|
|
|
|
Bonjour,
j'ai tenté de mettre un htaccess sur mon hébergement 1and1.
j'ai lu leur faq et ils me disent il faut mettre
AuthType Basic AuthName "Zone protégée" AuthUserFile /homepages/xx/xxxxxxxxx/htdocs/[répertoire]/.htpasswd require user [nom d'utilisateur] La chaine de caractères (string) "/homepages/xx/xxxxxxxxx/htdocs/" représente le chemin d'accès vers le fichier .htpasswd que vous allez créer par la suite. Vous pourrez déterminer ce chemin dans l'Espace Client.
AuthType Basic AuthName "Zone protégée" AuthUserFile /homepages/6/d145087032/borderline/testacces/.htpasswd require user [nom d'utilisateur]
Eh bien g moi-même un problème avec htaccess en ce moment(pt paske je suis chez ifrance, mais on ne m'a pas encore répondu).
<? echo realpath('chemin.php'); ?>
tu enregistre la page avec le nom "chemin.php" et tu places cette page dans le dossier ou se trouve ton .htaccess(et tes fichiers / pages à protéger). ouvre la page et tu verra le chemin exact que tu devra copier/coller . ex; : AuthUserFile /monhebergeur/1/monsite/admin/.htpasswd + |
J'ai bien fait ca j'obtient
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Bonjour,
AuthName "Secure Access" AuthType Basic AuthUserFile "/kunden/homepages/21/dXXXXXXXX/htdocs/admin/.htpasswd" Require user administrateur ou dXXXXXXXXX représente mon compte. et .htpasswd : Administrateur:papAq5PwY/QQM ou papAq5PwY/QQM correspond a "password" selon http://faq.1and1.fr/hebergements/protection/11.php . La fenetre de connexion s'ouvre bien mais j'ai beau mettre les login, rien ne fait jusqu'a arriver a l'erreur 401.html. pouvez vous m'aider? |
Bonjour.
AuthGroupFile /dev/null Sur 1and1 j'ai ça comme .htaccess : AuthName "Secure Access" AuthUserFile /kunden/homepages/xx/dxxxx/htdocs/path/.htpasswd AuthGroupFile /dev/null AuthType Basic require valid-user et ça marche très bien avec le .htpasswd que tu donne. |