Applications a telecharger sur le nokia n97

Fermé
alison57 - 27 mars 2011 à 23:30
 sky - 18 mai 2015 à 14:06
Bonjour,
hier soir je suis allée sur l'ovistore avec mon telephone et je voulais telecharger une application gratuite.
Mais j'hesite a telecharger car il y a 1 an j'avaix un telephone android et lorsque que je telechargeais des applications gratuites tout mon credit s'envolait!
Comment ca se fait? Dois je en retelecharger sans crainte sur mon nokia n97? Jai besoin dune reponse.

Merci


A voir également:

4 réponses

Atai Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 145
28 mars 2011 à 20:19
re...

il y a 2 possibilités : tu télécharge avec ton n97 directement, ou avec un pc.

avec un pc... la seul façon que je connais c'est d'utiliser Firefox avec l'extension "default user agent"
qui une fois installé et paramétré, te permettras de télécharger sur ton pc les applis pour n97
et de la, transférer envoyer ces applis avec le câble, OU par Bluetooth aussi !
donc... si tu as le Bluetooth dans ton pc... pas de souci !
le but ? c'est de sauvegarder la/les applis téléchargées dans ton pc,
ainsi tu pourras les ré-installées au besoin... après un formatage du mobile par exemple.

default user agent :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/user-agent-switcher/


salut
8
Atai Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 145
28 mars 2011 à 00:07
Bonjour

forfait mobile : internet illimité ? sinon le transfert de données (de l'application),
pourrais te coûter... d'une façon ou d'une autre...
OviStore : tu peut y aller sans souci, si gratuit est écrit... ça seras gratuit c'est sur.

ps : si tu le souhaites... laisse moi un message avec un email ou je peut t'envoyer
2 ou 3 liens intéressant pour le n97.
2
jpe te poser une queston moi?
0
Bonjour
apparemment, l'envoie de l'appli ensuite par Bluetooth
au mobile est ok comme il a était dit...
puisque pas de nouvelle d'Alison57 a ce sujet.

pour une question sur le N97, le mieux c'est ici :
http://forum.blog-n97.fr/

salut
0
bonjour , puis je avoir des propositions de lien qui parlent de nokia n97 s il vous plait ? merci d avance
0
oui, j'ai internet illimité.
Ce que je n'avais pas à l'époque du samsung androïd...
L'application était gratuite, j'en téléchargerais 5 environ, je venais d'acquérir mon crédit et il ne me restait déjà plus que 3 € !
- Merci mais si c'est des applications a télécharger de l'ordinateur pour ensuite les mettre sur le nokia, je ne peut pas je n'ai pas de cable...
0
ok merci je vais télécharger quand meme une appli de l'ovi store et j'essayerais par bluetooth demain soir.
Merci a toi
0