Logiciel pour sous tirer des filmes

Résolu/Fermé
thegeek13 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 27 mars 2011 à 22:35
thegeek13 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 28 mars 2011 à 12:17
Bonjour ,
Desoler si je me suis tromper de forum , c est la premiere fois que je poste sur un forum : )
Voici mon probleme : je voudrais rajouter des sous-titre a un film que j ai telecharger, mais je ne sais pas comment faire j ai deja essayer virtualsub mais j ai toujours le meme probleme de codecs , donc si quelqu'un sait comment resoudre les problemes avec virtualsub ou si quelqu un connait un bon logiciel de sous-titrage ,merci d' avance

Ps :desoler pour les fautes d' orthographe si il y en a , et j espere que vous comprendrez mon explication : )
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
27 mars 2011 à 23:15
Bonjour,

Quel est le problème de codec avec VirtualSub ?
Je ne connais pas ce logiciel qui semble être une version modifier de VirtualDub, donc pourquoi ne pas utiliser l'original ;)

Pour VirtualDub, ce logiciel a besoin que les codecs soient installés sur ton ordinateur donc soit tu télécharges juste le codec nécessaire après l'avoir déterminer avec MediaInfo par exemple, soit tu installes un pack de codecs comprenant les filtres FFDShow.
D'autres part pour ouvrir des fichiers de presque tous les types, il faut installer le pack de plugin se trouvant ICI + AviSynth.

Pour les sous-titres avec VirtualDub, j'ai décris la méthode dans ce message : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20027701-ajout-de-sous-titres-dans-video-et-exporter#2
Cependant tu peux aussi utiliser d'autres logiciels comme Pocket DivX Encoder (fichier en XviD), AVI ReComp ou encore Subtitle Workshop et d'autres probablement.

Cordialement
0
thegeek13 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
28 mars 2011 à 12:17
Merci je m etais effectivement tromper c est bien virtualdub : ) je vais essayer
0