rss
problème avec adobe reader
par MOMO42
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
samedi 11 mars 2006 à 15:56:32
Bonsoir,Je n'arrive pas à ouvrir un dossier un document PDF.
J'ai désinstallé et reinstallé toutes les version possible ,et, je'ai comme message avec Adobe Reader 6.0:"Impossible de trouver le module externe Acrbat Externel Window Handler",
et avec Adobe Reader 7. Adobe Reade a rencontré un problème et s'excuse du désagrement renconté etc.... Par contre un document expédié par Email est exploitable. J'utilise XP Pro
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment remédier à ce problème. Merci par avance.
Répondre à MOMO42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par 3x, le samedi 11 mars 2006 à 16:09:48 Fil de Discussions
Salut !
Est-ce que ça bloque sur un seul PDF en particulier ?
As tu essayé d'en ouvrir d'autres sur des pages web par ex ?
http://www.irit.fr/~Philippe.Muller/Cours/Master2/fondements_C3.pdf *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Répondre à 3x

2

Par BOUSEKSOU, le samedi 11 mars 2006 à 16:19:46 Fil de Discussions
bonsoir,
les fichiers reçu, enregistrés via un Email, sont exploitable sans problème,aprés les avoir enregistré, mais, si je désire téléchargé un document PDF sur un site quelconque
ou ouvrir sur un sîte un document PDF ceci m'est impossible.
MOMO42
Répondre à BOUSEKSOU

3

Par 3x, le samedi 11 mars 2006 à 16:25:43 Fil de Discussions
Ben là, je sèche !
http://www.amiel.org/atelier/probleme.htm
et ceci :
http://varangeville.free.fr/BlogNews/?id=10
Mais tu l'as déjà fait. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Répondre à 3x

4

Par BOUSEKSOU, le samedi 11 mars 2006 à 16:44:10 Fil de Discussions
j'ai tout a l'heure encore désinstallé A.R 6.04 je crois et réinstallé la dernire version la 7.0 et sa ne marche pas mieux et en plus ça me bloque et je suis obligé de faire la manip.suivante Ctrl.Alt.Sup
pour pouvoir continuer .
Je pense que je vais reinstaller A.R 6.04 car dans une des réponse qui me revoyait sur un sîte il m'etait donnait un manip^que je ne connaissait pas.
Merci de votre aide.
MOMO42
Répondre à BOUSEKSOU

5

Par Mickaeldu02, le samedi 11 mars 2006 à 17:34:40 Fil de Discussions
Bonjour

As tu essayé Foxit PDF reader
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html

Et quel est ton navigateur ?

Pour firefox tu vas dans outils/options/telechargements, dans actions de telechargements tu cliques sur afficher et modifier les actions : choisis extension *pdf et cliques sur modifier action et tu choisis ouvrir avec cette application (clique sur parcourir et indiques le chemin où se trouve foxit pdf reader)

pour IE je ne sais pas je vais chercher à moins que tu utilises FF

Tiens moi au courant

Mickael
Répondre à Mickaeldu02

6

Par BOUSEKSOU, le samedi 11 mars 2006 à 18:44:03 Fil de Discussions
Je te remercie de ta sollicitude et pour répondre à ton interrogation
j'ai eu tous ces problàme du jour ou j'ai installé Firefox, sur les conseil d'un ami, lequel du reste n'a aucun problème avec ce navigateurA plus tard et encore merci que j'aussi désinstallé ( panneau de configuration ainsi que dans disque C manuellement).
aujoud'hui je travail avec Internet Exploreur.
Excuse moi d'tre ci long, mais j'essai de te donner le maximum de renseignements.
Je peut retélécharger Firfox si cela résoud mes problèmes avec la solution que tu m'a indiqué.
A plus tard et encore merci à tous
Répondre à BOUSEKSOU

7

Par BOUSEKSOU, le dimanche 12 mars 2006 à 13:15:22 Fil de Discussions
Bobnjour,
Je tiens par le présent message remercier tout le groupe qui s'est devoué afin de de rsésoudre un problème a un inconnu sans pour autant savoir si ce dernier en serait reconnaissant;
Ce qui prouve que dans le monde actuel tout n'est pas perdu;
Encore mille fois merci .
MOMO42
Répondre à BOUSEKSOU

8

Par fran, le mardi 10 octobre 2006 à 13:00:37 Fil de Discussions
bonjour,

Les mêmes problèmes que momo42, nous avons un ordinateur neuf et on ne peut pas ouvrir les fichiers pdf.
on a même installé adobe reader 7 mais sans succès.
merci de m'aider...
Répondre à fran

9

Par lealulu, le mercredi 14 novembre 2007 à 20:13:08 Fil de Discussions
Bonjour,

moi quand j'ouvre openoffice ou adobe reader 6.0 le message d'erreur apparaît
soit soffice.bin a rencontré un problème ... (pour OOo)
soit : adobe reader a rencontré un problème et doit fermer ... (pour adobe reader)
j'espère que vous pouvez m'aider
Répondre à lealulu

10

Par jeromeo, le samedi 1 décembre 2007 à 21:07:13 Fil de Discussions
Hello

Quand je veux ouvrir un fichier .pdf (j'ai acrobate reader 6.0), rien de s'ouvre ! Page blanche :-(
Installé, désinstallé, réinstallé, rien n'y fait.

Help, des solutions ???

Merci
Répondre à jeromeo

11

Par ishtar, le vendredi 25 janvier 2008 à 16:18:35 Fil de Discussions
Chaque fois que je veux ouvrir un document en pdf adobe m'affiche "licence agréément non valable"jJe travaille sur Mozilla mais avec l'ordi précédent (windows 98) je n'avais pas de problème. Maintenant windows xp.
Merci d'avance.
Répondre à ishtar

12

Par clairdesoleil, le jeudi 28 février 2008 à 00:51:13 Fil de Discussions
Bonsoir,
j'ai un problème avec adobe reader. J'avais la version 7. J'ai voulu installer la version 8 . Impossible de désinstaller la version 7. un collègue a réussi à m'installer la version 8 et lorque j'ai voulu faire la dernière mise à jour j'ai eu un message comme quoi il ne trouvait pas la version 7 dans programme file. le micro a planté et du coup je n'avais plus adobe reader du tout, j'ai fait une restauration avant la date de tentative de mise à jour et depuis j'ai retrouvé adobe reader en version 8 mais en anglais, alors que lorsque je vérifie dans ajout-suppression de programme j'ai bien adobe reader 8-Fr.

Par ailleurs, lorsque je veux installer une nouvelle version d'adobe reader, j'ai un message qui me dit que je ne suis pas administrateur, ce qui est faux. avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu ? on me dit qu'il faut reformater le pc, est-ce exact ? n'y a-t-il pas une autre solution ?
d'avance merci
Répondre à clairdesoleil

13

Par latchatcha, le jeudi 8 mai 2008 à 10:38:32 Fil de Discussions 
Coucou,

J'ai adobe reader 8.01 et lorsque je veux imprimer un document ouvert par ce logiciel, je ne peux pas l'imprimer, j'ai le message d'erreur suivant "UNABLE TO START PRINT JOB ? IS PRINTER AVAILABRE ?". Avant de télécharger cette version d'adobe, je n'avais aucun problème maintenant je ne peux imprimer.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance.
Répondre à latchatcha
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/06 13h57Adobe reader problème d'installLogiciels/Pilotes13/06 18h091
08/06 19h26Adobe readerLogiciels/Pilotes08/06 19h352
26/05 15h44Supprimer Adobe Reader 7 code erreur 1636Windows05/06 12h113
21/05 10h02impossible de desinstaller adobe reader 8.0Windows21/05 10h223
15/05 19h45Adobe reader 8 veut ouvrir Word...Bureautique21/05 13h312
Plus de discussions sur « adobe reader » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 2923Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Télécharger Manga Reader  1.1Manga Reader - Le culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « adobe reader »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide