Rechercher : dans
Par :

Problème avec adobe reader

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 10:38:32 MOMO42, le 11 mar 2006 à 15:56:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,Je n'arrive pas à ouvrir un dossier un document PDF.
J'ai désinstallé et reinstallé toutes les version possible ,et, je'ai comme message avec Adobe Reader 6.0:"Impossible de trouver le module externe Acrbat Externel Window Handler",
et avec Adobe Reader 7. Adobe Reade a rencontré un problème et s'excuse du désagrement renconté etc.... Par contre un document expédié par Email est exploitable. J'utilise XP Pro
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment remédier à ce problème. Merci par avance.

Meilleures réponses pour « problème avec adobe reader » dans :
Adobe Reader SpeedUp 1.36 Voir Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est un petit outil très intéressant en complement d'Adobe Reader OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk...
Télécharger PDF-XChange Viewer VoirJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer est une application qui permet de...

1

3x, le 11 mar 2006 à 16:09:48
  • +1

Salut !
Est-ce que ça bloque sur un seul PDF en particulier ?
As tu essayé d'en ouvrir d'autres sur des pages web par ex ?
http://www.irit.fr/~Philippe.Muller/Cours/Master2/fondements­_C3.pdf *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

2

BOUSEKSOU, le 11 mar 2006 à 16:19:46
  • +1

Bonsoir,
les fichiers reçu, enregistrés via un Email, sont exploitable sans problème,aprés les avoir enregistré, mais, si je désire téléchargé un document PDF sur un site quelconque
ou ouvrir sur un sîte un document PDF ceci m'est impossible.
MOMO42

Répondre à BOUSEKSOU

3

3x, le 11 mar 2006 à 16:25:43

Ben là, je sèche !
http://www.amiel.org/atelier/probleme.htm
et ceci :
http://varangeville.free.fr/BlogNews/?id=10
Mais tu l'as déjà fait. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

4

BOUSEKSOU, le 11 mar 2006 à 16:44:10

J'ai tout a l'heure encore désinstallé A.R 6.04 je crois et réinstallé la dernire version la 7.0 et sa ne marche pas mieux et en plus ça me bloque et je suis obligé de faire la manip.suivante Ctrl.Alt.Sup
pour pouvoir continuer .
Je pense que je vais reinstaller A.R 6.04 car dans une des réponse qui me revoyait sur un sîte il m'etait donnait un manip^que je ne connaissait pas.
Merci de votre aide.
MOMO42

Répondre à BOUSEKSOU

5

Mickaeldu02, le 11 mar 2006 à 17:34:40

Bonjour

As tu essayé Foxit PDF reader
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reade­r.html

Et quel est ton navigateur ?

Pour firefox tu vas dans outils/options/telechargements, dans actions de telechargements tu cliques sur afficher et modifier les actions : choisis extension *pdf et cliques sur modifier action et tu choisis ouvrir avec cette application (clique sur parcourir et indiques le chemin où se trouve foxit pdf reader)

pour IE je ne sais pas je vais chercher à moins que tu utilises FF

Tiens moi au courant

Mickael

Répondre à Mickaeldu02

6

BOUSEKSOU, le 11 mar 2006 à 18:44:03

Je te remercie de ta sollicitude et pour répondre à ton interrogation
j'ai eu tous ces problàme du jour ou j'ai installé Firefox, sur les conseil d'un ami, lequel du reste n'a aucun problème avec ce navigateurA plus tard et encore merci que j'aussi désinstallé ( panneau de configuration ainsi que dans disque C manuellement).
aujoud'hui je travail avec Internet Exploreur.
Excuse moi d'tre ci long, mais j'essai de te donner le maximum de renseignements.
Je peut retélécharger Firfox si cela résoud mes problèmes avec la solution que tu m'a indiqué.
A plus tard et encore merci à tous

Répondre à BOUSEKSOU

7

BOUSEKSOU, le 12 mar 2006 à 13:15:22

Bobnjour,
Je tiens par le présent message remercier tout le groupe qui s'est devoué afin de de rsésoudre un problème a un inconnu sans pour autant savoir si ce dernier en serait reconnaissant;
Ce qui prouve que dans le monde actuel tout n'est pas perdu;
Encore mille fois merci .
MOMO42

Répondre à BOUSEKSOU

8

fran, le 10 oct 2006 à 13:00:37

Bonjour,

Les mêmes problèmes que momo42, nous avons un ordinateur neuf et on ne peut pas ouvrir les fichiers pdf.
on a même installé adobe reader 7 mais sans succès.
merci de m'aider...

Répondre à fran

9

lealulu, le 14 nov 2007 à 20:13:08

Bonjour,

moi quand j'ouvre openoffice ou adobe reader 6.0 le message d'erreur apparaît
soit soffice.bin a rencontré un problème ... (pour OOo)
soit : adobe reader a rencontré un problème et doit fermer ... (pour adobe reader)
j'espère que vous pouvez m'aider

Répondre à lealulu

10

jeromeo, le 1 déc 2007 à 21:07:13
  • +1

Hello

Quand je veux ouvrir un fichier .pdf (j'ai acrobate reader 6.0), rien de s'ouvre ! Page blanche :-(
Installé, désinstallé, réinstallé, rien n'y fait.

Help, des solutions ???

Merci

Répondre à jeromeo

11

ishtar, le 25 jan 2008 à 16:18:35

Chaque fois que je veux ouvrir un document en pdf adobe m'affiche "licence agréément non valable"jJe travaille sur Mozilla mais avec l'ordi précédent (windows 98) je n'avais pas de problème. Maintenant windows xp.
Merci d'avance.

Répondre à ishtar

12

clairdesoleil, le 28 fév 2008 à 00:51:13

Bonsoir,
j'ai un problème avec adobe reader. J'avais la version 7. J'ai voulu installer la version 8 . Impossible de désinstaller la version 7. un collègue a réussi à m'installer la version 8 et lorque j'ai voulu faire la dernière mise à jour j'ai eu un message comme quoi il ne trouvait pas la version 7 dans programme file. le micro a planté et du coup je n'avais plus adobe reader du tout, j'ai fait une restauration avant la date de tentative de mise à jour et depuis j'ai retrouvé adobe reader en version 8 mais en anglais, alors que lorsque je vérifie dans ajout-suppression de programme j'ai bien adobe reader 8-Fr.

Par ailleurs, lorsque je veux installer une nouvelle version d'adobe reader, j'ai un message qui me dit que je ne suis pas administrateur, ce qui est faux. avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu ? on me dit qu'il faut reformater le pc, est-ce exact ? n'y a-t-il pas une autre solution ?
d'avance merci

Répondre à clairdesoleil

13

latchatcha, le 8 mai 2008 à 10:38:32

Coucou,

J'ai adobe reader 8.01 et lorsque je veux imprimer un document ouvert par ce logiciel, je ne peux pas l'imprimer, j'ai le message d'erreur suivant "UNABLE TO START PRINT JOB ? IS PRINTER AVAILABRE ?". Avant de télécharger cette version d'adobe, je n'avais aucun problème maintenant je ne peux imprimer.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance.

Répondre à latchatcha