Salut !
Est-ce que ça bloque sur un seul PDF en particulier ? As tu essayé d'en ouvrir d'autres sur des pages web par ex ? http://www.irit.fr/~Philippe.Muller/Cours/Master2/fondements_C3.pdf *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! *** |
bonsoir,
les fichiers reçu, enregistrés via un Email, sont exploitable sans problème,aprés les avoir enregistré, mais, si je désire téléchargé un document PDF sur un site quelconque ou ouvrir sur un sîte un document PDF ceci m'est impossible. MOMO42 |
Ben là, je sèche !
http://www.amiel.org/atelier/probleme.htm et ceci : http://varangeville.free.fr/BlogNews/?id=10 Mais tu l'as déjà fait. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
|
Bobnjour,
Je tiens par le présent message remercier tout le groupe qui s'est devoué afin de de rsésoudre un problème a un inconnu sans pour autant savoir si ce dernier en serait reconnaissant; Ce qui prouve que dans le monde actuel tout n'est pas perdu; Encore mille fois merci . MOMO42 |
bonjour,
Les mêmes problèmes que momo42, nous avons un ordinateur neuf et on ne peut pas ouvrir les fichiers pdf. on a même installé adobe reader 7 mais sans succès. merci de m'aider... |
Bonjour,
moi quand j'ouvre openoffice ou adobe reader 6.0 le message d'erreur apparaît soit soffice.bin a rencontré un problème ... (pour OOo) soit : adobe reader a rencontré un problème et doit fermer ... (pour adobe reader) j'espère que vous pouvez m'aider |
Hello
Quand je veux ouvrir un fichier .pdf (j'ai acrobate reader 6.0), rien de s'ouvre ! Page blanche :-( Installé, désinstallé, réinstallé, rien n'y fait. Help, des solutions ??? Merci |
Chaque fois que je veux ouvrir un document en pdf adobe m'affiche "licence agréément non valable"jJe travaille sur Mozilla mais avec l'ordi précédent (windows 98) je n'avais pas de problème. Maintenant windows xp.
Merci d'avance. |
Bonsoir,
j'ai un problème avec adobe reader. J'avais la version 7. J'ai voulu installer la version 8 . Impossible de désinstaller la version 7. un collègue a réussi à m'installer la version 8 et lorque j'ai voulu faire la dernière mise à jour j'ai eu un message comme quoi il ne trouvait pas la version 7 dans programme file. le micro a planté et du coup je n'avais plus adobe reader du tout, j'ai fait une restauration avant la date de tentative de mise à jour et depuis j'ai retrouvé adobe reader en version 8 mais en anglais, alors que lorsque je vérifie dans ajout-suppression de programme j'ai bien adobe reader 8-Fr. Par ailleurs, lorsque je veux installer une nouvelle version d'adobe reader, j'ai un message qui me dit que je ne suis pas administrateur, ce qui est faux. avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu ? on me dit qu'il faut reformater le pc, est-ce exact ? n'y a-t-il pas une autre solution ? d'avance merci |
Coucou,
J'ai adobe reader 8.01 et lorsque je veux imprimer un document ouvert par ce logiciel, je ne peux pas l'imprimer, j'ai le message d'erreur suivant "UNABLE TO START PRINT JOB ? IS PRINTER AVAILABRE ?". Avant de télécharger cette version d'adobe, je n'avais aucun problème maintenant je ne peux imprimer. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance. |
| 13/06 13h57 | Adobe reader problème d'install | Logiciels/Pilotes | 13/06 18h09 | 1 |
| 08/06 19h26 | Adobe reader | Logiciels/Pilotes | 08/06 19h35 | 2 |
| 26/05 15h44 | Supprimer Adobe Reader 7 code erreur 1636 | Windows | 05/06 12h11 | 3 |
| 21/05 10h02 | impossible de desinstaller adobe reader 8.0 | Windows | 21/05 10h22 | 3 |
| 15/05 19h45 | Adobe reader 8 veut ouvrir Word... | Bureautique | 21/05 13h31 | 2 |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Manga Reader - Le culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |