Posez votre question Signaler

Probleme de connexion à ma boite GMAIL [Fermé]

WADA - Dernière réponse le 29 janv. 2015 à 15:16
Bonjour à toutes et à tous.
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider???
Voila:
Je n'arrive pas à me connecter de mon PC à ma boite email depuis 8 jours alors que j'y arrivais sans problème. Je suis chez GOOGLE
donc avec une extension gmail.com
mon adresse est la bonne ainsi que mon mot de passe.
je ne recois aucun message particulier, il fait comme il l'a tjs fait
une indication de telechargement de ma page puis page blanche avec seulement en bas de page "terminé".
j'ai essayé à partir de chez un copain et là j'y suis arrivé!!!
mais pas de chez moi!!!
Je n'ai pas d'autre problème que celui-la avec internet!!
le système d'exploitation est WINDOWS XP FAMILIAL
j'ai AVAST comme antivirus ainsi que ZA (zone alarme)
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m"apporter!!
merci beaucoup
WADA
Lire la suite 
Réponse
+36
moins plus
ZA bloque peut être le cookie de connection de Gmail ...
ou ton navigateur les bloques, reduit le niveau de sécurité ça resoudra peut etre ton problème.

grandstrumpf 1Messages postés dimanche 17 mars 2013Date d'inscription 17 mars 2013Dernière intervention - 17 mars 2013 à 21:42
Bonjour, j'ai le même problème depuis deux jours, cependant, gmail m'est accessible via démarrer-tous les programmes-internet et sécurité- internet explorer.
C'est déjà ça, pour le reste, comme vous, je verrai..........
phil- 20 mars 2013 à 19:00
salut ,pareil pour moi impossible de me connecte avec gmail , se le bordel
anjumajema- 27 déc. 2013 à 18:28
bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte gmail, pourquoi
Merçi pour votre réponse
femme- 27 janv. 2015 à 12:40
laubscher christiane 10ruedestrassbourg57r430
Répondre
femme- 29 janv. 2015 à 15:16
laubscher christiane 10ruedestrassbourg57r430
Répondre
Réponse
+20
moins plus
Je voudrais avoir accès à ma boite,mais ça s'ouvre pas voilà mon problème

coco- 11 oct. 2012 à 12:22
pourquoi lorsque l'on m'envoie un mail avec musique le son ne fonctionne pas???que faire dans ce cas???
Réponse
+17
moins plus
j'ai de problème pour ouvrir ma boîte gmail

tigre0999999- 11 nov. 2011 à 09:21
aider moi a ouvrir ma boite recepetion
no- 27 févr. 2012 à 02:58
bonjour a tous mon probleme c est que ma boitte s ouvre mais rien que la liste des adresses.comment faire pour ouvrir por lir les contenus? merci d avance
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,
J'ai créé une adresse de messagerie gmail début décembre et depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter : mon adresse mail et mon mot de passe ne correspondent pas ! Je suis sûr de mon adresse et de mon mot de passe.
J'ai rempli tous les questionnaires disponibles mais je ne reçois que des réponses formatées qui me proposent même d'ouvrir un nouveau compte !
A la question secrète qui devrait me permettre de récupérer mon mot de passe, la réponse est la même.
Qu'en penser ? Mon compte aurait-il été piraté ?
Impossible de contacter une quelconque assistance.
Quelqu'un peut-il m'aider ? sachant que je suis un utilisateur lambda, sans aucune compétence informatique.
Merci d'avance.

petiha- 29 janv. 2009 à 14:03
bonjour tout le monde, j'ai un grand problème depuis hier, j'arrive pas à accéder à ma boite gmail; et je suis pas la seule dans la classe, une dizaine , notre point commun c'est qu'on est tous inscris dans le mailling list de la classe, alors il y'a deux possiblité soit on a été piraté par quelqu'un soit c'est google qui a de gros problème, plz aidez moi!!!est ce normail??
tokave- 31 janv. 2009 à 12:50
bonjour
j'ai exactement le même pb que ci-dessus!
la page avec mon adresse email apparait, titre: page terminée! et cela n'ouvre pas ma boîte!
est-ce gmail a un ennui?
en tout cas c'est extrêment gênant de ne pas accéder à son courrier!
tokave
oleo- 2 févr. 2009 à 00:18
Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème depuis ce soir, mais j'arrive à acceder à mon courrier en cliquant sur "affichage HTLM simplifié".
Par contre, adieu le chat! Si quelqu'un a une réponse à ce désagréable problème , il sera le bienvenu.
Réponse
+11
moins plus
j'ai un problème aussi lorsque je met me passe et mon email tous est correct mais ça marche pas

Réponse
+8
moins plus
bonjour

j'ai le meme problème que vous, gspr que vous etes arrivé à résoudre votre problème si wi comment vous etes arivé à le faire
merci de répondre à ma question

Réponse
+5
moins plus
Salam, c'est 1 blème grave otament pour ceux exercent leurs travaux à l'aide du Gmail. Pourquoi ce blème qui dérange chaq jour les utilisateurs, peut-être les responsables du Google veut que ce logiciel de communication soit payant et ne pa rester gratuit. Merci

Réponse
+4
moins plus
utiliser SAFARI OU FIREFOX AU LIEU DE INTERNET EXPLORER

kitesurfarisxm- 31 mars 2010 à 17:55
j'ai bien essayé -moi non plus plus moyen d'accèder à gmail de mon ordi- et même avec firefox la page ne s'ouvre pas.....
Elena- 10 avril 2011 à 11:07
De mon côté ça ne marchait pas avec Firefox, mais là ça marche avec Explorer !
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail
J'y ai ajouté une rubrique sur l'activation POP.

Gouril 3006Messages postés samedi 29 octobre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 22 décembre 2014Dernière intervention - 18 mars 2006 à 15:26
Fort bien fait tout ça!

a bientot
Odile- 7 nov. 2012 à 19:13
Bonjour, même problème que les autre : impossible d'afficher ma messagerie. J'ai essayé d'ouvrir le lien pour l'activation POP. Impossible aussi. Tout ce qui contient gmail.com est impossible à ouvrir. Au secours ! Que faire ?
Si vous avez une idée, je suis preneuse. Merci d'avance
Réponse
+3
moins plus
salut tout l'monde;moi aussi j'ai le meme probleme de connexion et je peus pas acceder a ma boite.
je crois que c du a un probleme chez gmail...esperant qu' le reglent au plus vite.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai un gros problème pour l'accès de ma boîte gmail.
Je suis chez Belgacom (Belgique), avec mon PC portable, j'accède à gmail sans problème de mon appartement étudiant. Par contre, une fois rentré chez moi, impossible de m'y connecter ! Il n'y a pas d'autres problèmes sur la ligne et Belgacom m'assure (à tort ?) que le problème vient soit de gmail soit de mon ordinateur.
Ca me parait étrange puisqu'ils fonctionnent tout deux avec une autre connection et un autre revendeur (VOO).
Je bloque dès l'accès à la page, ni le https directement tapé ni le lien de google moteur de recherche --> gmail ne fonctionnent.

Merci pour vos nombreuses explications qui m'ont déjà été utiles dans d'autres domaines.

Quelqu'un a-t-il une explication ?

Réponse
+1
moins plus
moi idem...bizarre

Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous le monde .

je ne sais comment me connecter a ma boite gmail , a chaque fois ou j'aissaie il y a ce message qui s'affiche HTTP 404 - Fichier introuvable
Internet Explorer
.

je vouderai sollicite votre aide svp.urgent.

merci encore .

Réponse
+0
moins plus
Salut!

J'ai moi aussi un problème avec la connexion à mon compte gmail. J'entre mon nom d'utilisateur et mot de passe, et lorsque j'essaie de me connecter, j'ai un message d'erreur qui me signale un problème de connectivité et qui me propose de passer à la version HTML simplifiée. Lorsque je suis sur cette page, je sais lire mes mails. Seulement aucune image n'est disponible, je n'ai pas accès au chat, ni aux brouillons, ni aux spams, et impossible de supprimer quoi que ce soit.

J'ai d'abord pensé que c'était un problème dû à une mise-à-jour non compatible Mac OS X, mais la connexion se fait sans problème si je passe par la connexion du voisin (hum). Donc je me dis, je vais faire une mise à jour de Firefox. Pas de changement. Je passe sous Safari (l'explorateur internet Apple, excellent, je vous le recommande) et là ô miracle ça fonctionne!

Donc si j'ai un conseil à vous donner ce serait de vérifier avec tous vous explorateurs si ça n'est pas un problème logiciel. (puisque ça l'est pour moi)

et un petit lien : http://www.apple.com/befr/safari/download/ Pour télécharger Safari pour PC & Mac

Ce document intitulé «  probleme de connexion à ma boite GMAIL  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.