Rechercher : dans
Par :

Probleme de connexion à ma boite GMAIL

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 08:53:05 WADA, le 11 mar 2006 à 15:53:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous.
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider???
Voila:
Je n'arrive pas à me connecter de mon PC à ma boite email depuis 8 jours alors que j'y arrivais sans problème. Je suis chez GOOGLE
donc avec une extension gmail.com
mon adresse est la bonne ainsi que mon mot de passe.
je ne recois aucun message particulier, il fait comme il l'a tjs fait
une indication de telechargement de ma page puis page blanche avec seulement en bas de page "terminé".
j'ai essayé à partir de chez un copain et là j'y suis arrivé!!!
mais pas de chez moi!!!
Je n'ai pas d'autre problème que celui-la avec internet!!
le système d'exploitation est WINDOWS XP FAMILIAL
j'ai AVAST comme antivirus ainsi que ZA (zone alarme)
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m"apporter!!
merci beaucoup
WADA

Meilleures réponses pour « probleme de connexion à ma boite GMAIL » dans :
Archiver votre boite GMail VoirGMail est un webmail très sympa, mais si vous perdiez votre compte GMail du jour au lendemain ? Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde. Voici un programme capable de télécharger et archiver la totalité des emails de votre boite GMail...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Faire un backup de votre boîte GMail VoirPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des...

1

totor54, le 15 mar 2006 à 09:20:05
  • +4

ZA bloque peut être le cookie de connection de Gmail ...
ou ton navigateur les bloques, reduit le niveau de sécurité ça resoudra peut etre ton problème.

Répondre à totor54

2

wada, le 17 mar 2006 à 10:21:57
  • +3

Bonjour à toutes et à tous!
Je viens juste de lire les reponses, et je vous remercie de m'avoir repondu!
en fait, j'ai résolu mon problème tout simplement en tapant comme adresse https://... en lieu et place de http://...
et ça marche, je ne sais pas pourquoi, mais ça marche
En tous les cas c'est sympa de m'avoir répondu et je vous en remercie!!!
quel merveilleux site!! bravo et felicitations à son ou ses initiateurs!!
WADA

Répondre à wada

3

totor54, le 17 mar 2006 à 13:35:18
  • +1

Normal en faite, Gmail utilise le mode sécurisé pour la connexion et l'identification. Mais généralement, meme en http ça passe puisque le navigateur te redirige sur https, enfin c'est mon cas avec firefox.

Le principal c'est que ça marche :-)

Répondre à totor54

4

Gouril, le 18 mar 2006 à 09:50:31
  • +6

Pareil pour moi, je tape juste www.gmail.com et tout va tout seul.
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

5

teutates, le 18 mar 2006 à 14:26:07

Bonjour,

Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gma­il
J'y ai ajouté une rubrique sur l'activation POP.
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

6

Gouril, le 18 mar 2006 à 15:26:23
  • +2

Fort bien fait tout ça!

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

7

aya, le 10 mar 2008 à 13:10:03
  • +2

Bonjour

j'ai le meme problème que vous, gspr que vous etes arrivé à résoudre votre problème si wi comment vous etes arivé à le faire
merci de répondre à ma question

Répondre à aya

8

bleu, le 15 avr 2008 à 14:29:58

Bonjour a tous le monde .

je ne sais comment me connecter a ma boite gmail , a chaque fois ou j'aissaie il y a ce message qui s'affiche HTTP 404 - Fichier introuvable
Internet Explorer
.

je vouderai sollicite votre aide svp.urgent.

merci encore .

Répondre à bleu

11

elvige, le 10 oct 2008 à 21:49:21

Je voudrais avoir accès à ma boite,mais ça s'ouvre pas voilà mon problème

Répondre à elvige

13

Jacques Bonnet, le 18 déc 2008 à 19:20:39

Bonjour,
J'ai créé une adresse de messagerie gmail début décembre et depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter : mon adresse mail et mon mot de passe ne correspondent pas ! Je suis sûr de mon adresse et de mon mot de passe.
J'ai rempli tous les questionnaires disponibles mais je ne reçois que des réponses formatées qui me proposent même d'ouvrir un nouveau compte !
A la question secrète qui devrait me permettre de récupérer mon mot de passe, la réponse est la même.
Qu'en penser ? Mon compte aurait-il été piraté ?
Impossible de contacter une quelconque assistance.
Quelqu'un peut-il m'aider ? sachant que je suis un utilisateur lambda, sans aucune compétence informatique.
Merci d'avance.

Répondre à Jacques Bonnet

14

petiha, le 29 jan 2009 à 14:03:12

Bonjour tout le monde, j'ai un grand problème depuis hier, j'arrive pas à accéder à ma boite gmail; et je suis pas la seule dans la classe, une dizaine , notre point commun c'est qu'on est tous inscris dans le mailling list de la classe, alors il y'a deux possiblité soit on a été piraté par quelqu'un soit c'est google qui a de gros problème, plz aidez moi!!!est ce normail??

Répondre à petiha

15

tokave, le 31 jan 2009 à 12:50:43

Bonjour
j'ai exactement le même pb que ci-dessus!
la page avec mon adresse email apparait, titre: page terminée! et cela n'ouvre pas ma boîte!
est-ce gmail a un ennui?
en tout cas c'est extrêment gênant de ne pas accéder à son courrier!
tokave

Répondre à tokave

16

oleo, le 2 fév 2009 à 00:18:17

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème depuis ce soir, mais j'arrive à acceder à mon courrier en cliquant sur "affichage HTLM simplifié".
Par contre, adieu le chat! Si quelqu'un a une réponse à ce désagréable problème , il sera le bienvenu.

Répondre à oleo

18

calvin, le 9 jun 2009 à 10:40:00

Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai un gros problème pour l'accès de ma boîte gmail.
Je suis chez Belgacom (Belgique), avec mon PC portable, j'accède à gmail sans problème de mon appartement étudiant. Par contre, une fois rentré chez moi, impossible de m'y connecter ! Il n'y a pas d'autres problèmes sur la ligne et Belgacom m'assure (à tort ?) que le problème vient soit de gmail soit de mon ordinateur.
Ca me parait étrange puisqu'ils fonctionnent tout deux avec une autre connection et un autre revendeur (VOO).
Je bloque dès l'accès à la page, ni le https directement tapé ni le lien de google moteur de recherche --> gmail ne fonctionnent.

Merci pour vos nombreuses explications qui m'ont déjà été utiles dans d'autres domaines.

Quelqu'un a-t-il une explication ?

Répondre à calvin

19

samcabodi, le 12 jui 2009 à 08:53:05

Salut!

J'ai moi aussi un problème avec la connexion à mon compte gmail. J'entre mon nom d'utilisateur et mot de passe, et lorsque j'essaie de me connecter, j'ai un message d'erreur qui me signale un problème de connectivité et qui me propose de passer à la version HTML simplifiée. Lorsque je suis sur cette page, je sais lire mes mails. Seulement aucune image n'est disponible, je n'ai pas accès au chat, ni aux brouillons, ni aux spams, et impossible de supprimer quoi que ce soit.

J'ai d'abord pensé que c'était un problème dû à une mise-à-jour non compatible Mac OS X, mais la connexion se fait sans problème si je passe par la connexion du voisin (hum). Donc je me dis, je vais faire une mise à jour de Firefox. Pas de changement. Je passe sous Safari (l'explorateur internet Apple, excellent, je vous le recommande) et là ô miracle ça fonctionne!

Donc si j'ai un conseil à vous donner ce serait de vérifier avec tous vous explorateurs si ça n'est pas un problème logiciel. (puisque ça l'est pour moi)

et un petit lien : http://www.apple.com/befr/safari/download/ Pour télécharger Safari pour PC & Mac

Répondre à samcabodi