Trouver musique avec description du clip

Résolu/Fermé
hcase - 27 mars 2011 à 21:44
 louischaill - 23 sept. 2014 à 19:53
J'ai vu un clip sur internet l'autre fois, je me rappelle qu'on voyait le chanteur noir qui etait dans la rue et qui donnait à un sans abris beaucoup de gros billet. Le chanteur s'en va, la chanson continue, le clip se poursuit sur la vie du sans abris qui va a l'hotel, se rase et s'habille bien pour trouver un job, et il commence a devenir riche et celebre, et a la fin, l'ex-sans abris retrouve le chanteur qui lui a donné l'argent pendant une grosse soirée. Quelqu'un saurait quelle est cette chanson ?
A voir également:

2 réponses

Chatdegouttiere
28 mars 2011 à 19:08
Bonjour,
Survive de Laurent Wolf feat Andrew Roachford
http://www.youtube.com/watch?v=WKwhQO6H4aM
Bonne soirée
1
Merciiii beaucoup !!
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 15:27
Bonjour, moi se serais un clip que je n'ai pas vu depuit 2005 si je je me trompe pas ou un peu plus tard mais c'etait avec un chanteur noir style Usher, Chris Brown ou Ne-Yo ou au début du clip on voit des enfants (un garçon plus precissement) sur des marches d'un imeuble assi ou il voit le chanteur et crit son nom en le montrant du doigt et après le chanteur saute sur le toit d'un bus ou il fait une roulade ou une pirouette et après il commence à chanter puis il glisse entre deux bus ou il y a de l'eau donc voilà à peu près de ce que je me souvien!merci d'avance
0
Midis > Utilisateur anonyme
11 juil. 2013 à 22:15
Style aussi:taio Cruz ou Jason derulo
0
Je pense que la chanson est avec David guetta
0
je cherche une chanson où un homme arrive dans un bar et une fille sers il lui donne une invitation de course de voiture et elle fait agiter les drapeaux :)
0
Chatdegouttiere
28 mars 2011 à 19:12
De rien :o)
0
Moi je cherche une chanson ou des filles se battent avec du papier toilette contre les garçons elles délivrent ensuite leur amie
0
Moi je cherche une chanson ou des filles se battent avec du papier toilette contre les garçons elles délivrent ensuite leur amie
0