Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Liens sponsorisés Google [Résolu]

denchart 1Messages postés 11 mars 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mars 2006 à 11:38
Bonjour,

Je souhaite amplifier un mouvement qui consiste à cliquer le plus de fois possible sur des liens subventionnés par un syndicat d'étudiants de droite qui ont acheté le mot-clé "cpe" sur Google afin de les ruiner car à chaque fois qu'on clique sur leur lien, ils payent 25 centimes d'euro.

Outre votre opinion sur cette méthode, j'aimerai savoir si inciter des gens à ruiner un site en invitant à cliquer le plus de fois possible sur un lien sponsorisé payant est un acte illégal.

Merci d'avance.
Lire la suite 

Liens sponsorisés Google »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
cela n'a rien d'illégal. il faut juste éviter de monter un bot qui cliquerait tou seul.. ca risque de se voir.

maintenant, une personne qui s'achete un lien sponsorisé accepte de payer le clic..

en +, selon les conditions générales de google, il est possible de mettre un plafond dans la réserve d'argent.. une fois atteint, le lien n'est plus affiché..


eh !!! doucement avec le mulot :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
heu on peut avoir l'adresse des fachos stp?
j'ai un tic nerveux à mon index droit clic clic cliclic clic
lol
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?