Regarder la télé via internet

Fermé
aka - 27 mars 2011 à 20:31
 aka - 28 mars 2011 à 21:20
Bonjour,

Lorsque je veux regarder la télévision via le net , au bout de 5 mn , mon ordi s'éteint tout seul . Impossible de regarder des émissions en streaming ou autre , pourriez vous me donner une réponse à ce problème ?
D'avance merci

2 réponses

Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 29
28 mars 2011 à 08:51
Il plante ou il se met en veille?

Si il plante dsl je n ai pas la solution : (

si il se met juste en veille tu doit simplement augmenter ou annuler la mise en veille de l écran et la mise en veille prolonger
0
Et bien voilà , justement il ne se met pas en veille puisqu'il est sur " jamais " dans les paramètres de veille mais il s'éteint et je dois le rallumer ... Je peux regarder des films sur C.D sans problème , ou des vidéos mais dès que c'est du streaming ou des émissions de télé ou le journal en direct , il s'éteint ... Vous avez la solution ? d'avance merci à ts et à ttes
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
28 mars 2011 à 11:49
Bonjour esssaie
ouvres le panneau de configuration
puis affichage et ecran de veille > parametres
tu trouveras selon le systeme utilise (winXP vista ou win7 les noms changent) les parametres qui permettent demodifier l'arret automatique de l'ecran et du reste
attention si c'est un portable il y a un parametrage BATTERIE et CHARGEUR SECTEUR c'est different
je suis sous XP (ordi tour) j'ai mis "jamais" aux differentes options de mise en veille auto
salut
0