Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quesque backweb.exe

LEO LAV, le samedi 11 mars 2006 à 13:37:15
bonjour c`est moi diablotin(leo lav)
j`aimerai savoir mon enti virus me dit que backweb est un serveur ,
ne peu pas determiner c`est quoi,
vous remercie si quelqu-un peu m`aider, diablotin
Répondre à LEO LAV  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zérôme, le samedi 11 mars 2006 à 14:14:08
bonzour c est moi zérôme

zé sersé backweb.exe sur google et zé trouvé ceci :
http://www.commentcamarche.net/processus/backweb-exe.php3

zésepère que ca t aidera

a+
Répondre à zérôme

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LEO LAV, le dimanche 12 mars 2006 à 14:33:42
MERCI ZEROME ;
J`AI IL N`A LONTEMP INSTALER ,2 PERIFERIQUE DE LONGITEQUE ;VOILA REMERCIE ECORE
Répondre à LEO LAV
Processus - backweb - backweb.exe Le processus backweb.exe (backweb) peut indiquer la présence du spyware backWeb. Il ne faut pas le confondre avec backweb-8876480 (backweb-8876480.exe), qui est un utilitaire de Logitech permettant de mettre à jour les pilotes des périphériques... www.commentcamarche.net/processus/backweb-exe.php3
BackWeb-8876480.exe c'est quoi ce truc? (Résolu)bonjour à vous les informaticiens experts (non ce n'est pas une insulte michel -c'est mon ami ingénieur-) J'ai un progamme qui se mets dans ma liste de processus: backWeb-8876480.exe y'en a qui connaissent? www.commentcamarche.net/forum/affich-575336-backweb-8876480-exe-c-est-quoi-ce-truc
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
[Backweb-8876480.exe] (Résolu)Salut, Depuis 2 semaine, norton internet security me dit que j'ai une erreur de script du fichier Backweb-886480.exe. Il le bloque mais cette erreur réapparait fréquement, je vous remet mon rapport. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-1718977-backweb-8876480-exe
Virus AdWare.BackWeb.a (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur a detecté un virus appelé AdWare.BackWeb.a dans le ficher d'archive C:\Documents and Settings\Sylvie\Local Settings\Temps\ins1.tmp\core.zip\rummer.exe Que dois-je faire? J'en est 4 de la meme forme Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-2751395-virus-adware-backweb-a
Fichiers DRWTSN32.exe ......manquant ?!!! (Résolu)le fichiers drwstn32.exe est manquant , lorsque je vais le chercher il apparait bien... quesque c'est ce fichier et pourquoi windows me dit qu'il ne l'à pas trouver, alors que moi je le trouve....??Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1438732-fichiers-drwtsn32-exe-manquant
Processus - ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de reconnaissance de la... www.commentcamarche.net/processus/ctfmon-exe.php3
Processus - svchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant... www.commentcamarche.net/processus/svchost-exe.php3
Processus - alg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le pare-feu Internet.... www.commentcamarche.net/processus/alg-exe.php3
Toutes les réponses pour « quesque backweb.exe »