Rechercher : dans
Par :

Transferer un dvd perso sur disque dur

Dernière réponse le 20 mar 2006 à 21:41:14 gege777, le 11 mar 2006 à 12:54:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne trouve pas de logiciel pour transferer ma video d'un dvd, (recuperer elle même d'une bande VHS), sur le disque dur.
clone dvd par exemple me transfere des fichiers mais c'est a rien n'y comprendre.
dvd srinck lui ne veux transferer que des dvd film (ma configuration dvd n'est pas acceptée qu'il me dit).
quel logiciel à utiliser réellement pour mettre tout ça dans "mes vidéos" sous xp.
par avance merci.

Meilleures réponses pour « transferer un dvd perso sur disque dur » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...

1

ka'sa, le 11 mar 2006 à 13:58:34
  • +1

Hello
quelle est le format de ta video? "Sans la musique, la vie serait une erreur" Friedrich Nietzsche.
(je change de signature, tout le monde se sentant visé par ma phrase sur le p2p...bizarre)

Répondre à ka'sa

2

gege777, le 17 mar 2006 à 06:16:42

Bonjour, désolé pour le retard,
il me met DVD_VR.
est ce que ça t'aide?

Répondre à gege777

3

garagiste, le 20 mar 2006 à 21:41:14

Salut,
et tu l'as récupéré comment depuis la vhs?
il y a quoi comme fichiers sur le dvd ?(clic droit + explorer)
a+

Répondre à garagiste
Collection CommentÇaMarche.net