Probleme son ulead video studio 9

Fermé
pipolasmimi38 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2006 - 11 mars 2006 à 11:32
 l&c - 12 mai 2007 à 09:37
Bonjour et merci...
Voila j'ai acheter ulead video studio 9 vendredi.J'ai un probleme...je n'ai pas le son de mes vidéo.j'ai l'image qui est excellente et quand j'ouvre ma video avec wmplayer, il y a le son.Que faire?
Merci beaucoup ede votre aide
A voir également:

3 réponses

Emric Messages postés 32 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 13
11 mars 2006 à 17:29
Salut,

J'utilise ULEAD VideoStudio 9 et je n'ai jamais eu ce genre de problème ! Tu constate le problème sur un montage que tu as fait ou sur une capture ?
Sur les vignettes, dans la ligne de temps, il y a un petit haut-parleur de déssiné, s'il est barré, le son est coupé, il suffit de cliquer dessus pour remettre le son.

@+ , Emric
3
pipolasmimi38 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2006
11 mars 2006 à 18:16
Bonjour,
J'arrive a avoir le son quand je lis juste la bande son mais quand je lis la video je n'ai pas le son!!!
Merci de votre aide
0
pipolasmimi38 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2006
11 mars 2006 à 21:27
J'ai réussi mais maintenant j'ai un nouveau probleme.Je vais créer un autre post car le probleme na rien a voir

ps: pour y arriver, j'ai fractionner l'audio.

Merci beaucoup
0
comment as tu fé pour reussir car moi jé pinnacle stidio 10 é jai eu le mem probleme n attente de vos reponse!
0
moi j'ai le meme probleme, quand je lis la vidéo, le son n'est pas lu.
et quand je lis le son, la vidéo n'est pas lue.
j'ai pourtant essayé plusieurs trucs : fractionner le son et mettre la musique dans la piste vois et la piste musique. mais rien y fait ! :'( comment faire ? Mon adresse msn est Razieldu63@hotmail.fr si quelqu'un peut m'aider.
je vous en serait trés reconnaissant si vous m'aidez .
merci d'avance.
Cordialement
0
l&c > Razieldu63
12 mai 2007 à 09:37
moi j'ai enlevé le codec morgan stream switcher et le son est revenu (ulead 5) je pense que ca peut venir d'autres codec son.
avec le sld codec pack installé il suffit d'utiliser le 'active codec selector' et desactiver un par un les codec pour touver celui qui empeche ulead de fonctionner correctement (un mauvais codec peut empecher ulead 5 de demarrer)
0