Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[EXCEL]Générer automatiquement des numéros

robocopp, le samedi 11 mars 2006 à 11:31:04
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir s'il est possible de générer et d'incrémenter automatiquement des numéros ( du style n° de devis ) sous EXCEL.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait. Je sais que je m'adresse à des pros.

D'avance merci.
Répondre à robocopp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le samedi 11 mars 2006 à 22:27:46
Répondre à green day

2

Robocopp, le dimanche 12 mars 2006 à 11:42:46
Bonjour green day.
Merci pour ta réponse.
Je vais consulter les adresses que tu m'as données.
bonne journée.

A+
Répondre à Robocopp

3

green day, le dimanche 12 mars 2006 à 13:04:52
De rein ;-)

bonne journée !

@+
Répondre à green day

Résultats pour [EXCEL]Générer automatiquement des numéros

Générateur automatique de site ou blog (Résolu) Bonjour, je souhaiterai savoir qu'elle est le meilleur site (générateur automatique) pour référancer son blog ou son site merciii d'avance !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6790266-generateur-automatique-de-site-ou-blog
Calcul automatique régulier Excel (Résolu) Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forums, mais je n'ai rien trouvé pour répondre à ma question. Existe-t-il une macro ou autre chose pour qu'Excel calcule automatiquement (le mini/maxi/moyenne/écart-type et d'autres formules +... www.commentcamarche.net/forum/affich-3765593-calcul-automatique-regulier-excel
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word Hiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11911-hierarchisation-et-sommaire-automatique-sous-word

[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand()Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7070-generer-des-nombres-aleatoires-efficacement-avec-rand

Aide excel recherche de 4 formules (Résolu)Bonjour, je fais un classeur excel sur la numérologie. Je ne connais pas la programmation et suis très novice en excel mais grâce à vos forums j'ai réussis à presque complètement automatiser ma page et je vous en remercie. Toutefois il me reste 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-8507775-aide-excel-recherche-de-4-formules
NUMERO FACTURE (Résolu)Bonjour, dans excel 2003 svp comment inserrer une numérotation de facture avec des numéro commencants par 001, 002 etc a chaque ouverture de la feuille du classeur excel 2003 (le numéro de facture change automatique) pour les numéro 1 2 3 ya pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7793769-numero-facture
Lancement automatique de macro excel (Résolu)Bonjour à tous, J'ai 3 questions pour faire fonctionner des macros Excel en automatique. 1 - Peut-on lancer automatiquement selon un timer une macro excel ? 2 - Peut-on lancer automatiquement une macro par le contenu d'une cellule ? le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3240803-lancement-automatique-de-macro-excel

Télécharger Erunt Erunt est un outils qui vous permettra de faire une sauvegarde complète de votre registre. Un must en la matière, il est capable de restituer quelle que soit la situation le programme de restauration est généré automatiquement avec chaque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055395-erunt
Télécharger Ipod to computer toolAniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre PC. L'application effectue une analyse de l'appareil détecté et génère automatiquement une liste des éléments audio. Vous pourrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056074-ipod-to-computer-tool
Télécharger MobaPhotoMobaPhoto (ex BuibuiPhoto) est un logiciel gratuit qui génère automatiquement vos galeries photos en quelques clics et les publie sur votre site Internet. MobaPhoto vous permet de redimensionner, recadrer, corriger les yeux-rouges de toutes vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055451-mobaphoto