Rechercher : dans
Par :

[EXCEL]Générer automatiquement des numéros

Dernière réponse le 12 mar 2006 à 13:04:52 robocopp, le 11 mar 2006 à 11:31:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Je voudrais savoir s'il est possible de générer et d'incrémenter automatiquement des numéros ( du style n° de devis ) sous EXCEL.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait. Je sais que je m'adresse à des pros.

D'avance merci.

Meilleures réponses pour « [EXCEL]Générer automatiquement des numéros » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() VoirGénérer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...

1

green day, le 11 mar 2006 à 22:27:46
Répondre à green day

2

Robocopp, le 12 mar 2006 à 11:42:46

Bonjour green day.
Merci pour ta réponse.
Je vais consulter les adresses que tu m'as données.
bonne journée.

A+

Répondre à Robocopp

3

green day, le 12 mar 2006 à 13:04:52

De rein ;-)

bonne journée !

@+

Répondre à green day