|
|
|
|
Configuration: Windows Xp Word 2003
Bonjour Natacha,
Tu réalises le document et tu fais fichier - enregistrer sous - dans format en bas de la fenètre tu choisis modèle de document (*.dot) Voili voilou .... ça te convient ? Bon week end. Nobody is perfect, mais j'essaye .....
|
Bonjour,
comment fait-on des styles dans word 2003 et si ils sont déjà créés, comment les désactive-t-on pour en faire d'autres Connaissez-vous des exercices pour s'entrainer ? |
Bonjour,
J'ai créé un "sans marge.dot" qui n'a presque pas de marges pour pouvoir enregistrer des images au maximum de la taille de la page. Comment dois-je faire pour le faire apparaître quand j'ouvre word. Pas systématiquement, je voudrais ouvrir le normal.dot par défaut et choisir le "sans marge.dot" quand je veux insérer une image dans mon document. Merci d'avance et cordialement. |
salut,
Tu vas dans outils/modele et compléments, la normalement dans modele globaux et complementsya ton fichier modele, sinon tu fais "ajouter" et tu le rajoute, puis tu clique sur ok. |
| 14/12 18h20 | [Word] Suivi des modifications | Word |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 08/11 22h32 | [Shell] Création d'un fichier d'une taille précise. | Shell |
| 21/02 21h17 | [Word] Menus, outils qui ont disparu | Bureautique |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 12/06 17h36 | Modeles word 2003 | 0 |
| 03/02 11h07 | Créer une Liste déroulante (Word 2003) | 5 |
| 16/01 21h24 | [Word 2003] Modèles de CV inclus dans Word ? | 11 |
| 13/09 15h37 | Word 2003 modele, template | 1 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Elypse 200330S Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330P Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330N Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330B Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |