rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment créer des modèles dans Word 2003

NatachaW, le samedi 11 mars 2006 à 10:57:24
Bonjour à tous !
Je voudrai savoir comment peut-on créer des modèles de documents dans Word 2003.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée et bon week-end.
NatachaW
Configuration: Windows Xp
Word 2003
Répondre à NatachaW  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
incognito02, le samedi 11 mars 2006 à 12:15:45
Bonjour Natacha,

Tu réalises le document et tu fais fichier - enregistrer sous - dans format en bas de la fenètre tu choisis modèle de document (*.dot)

Voili voilou .... ça te convient ?

Bon week end.

Nobody is perfect, mais j'essaye .....
Répondre à incognito02

2

NatachaW, le lundi 13 mars 2006 à 08:22:51
Merci pour ta réponse. Elle m'a bien aidée.
NatachaW
Répondre à NatachaW

3

nouj, le mercredi 3 octobre 2007 à 10:46:39
Bonjour,
comment fait-on des styles dans word 2003
et si ils sont déjà créés, comment les désactive-t-on pour en faire d'autres
Connaissez-vous des exercices pour s'entrainer ?
Répondre à nouj

4

LittleGoldorak, le mercredi 12 décembre 2007 à 15:32:13
Bonjour,
J'ai créé un "sans marge.dot" qui n'a presque pas de marges pour pouvoir enregistrer des images au maximum de la taille de la page.
Comment dois-je faire pour le faire apparaître quand j'ouvre word. Pas systématiquement, je voudrais ouvrir le normal.dot par défaut et choisir le "sans marge.dot" quand je veux insérer une image dans mon document. Merci d'avance et cordialement.
Répondre à LittleGoldorak

5

soso, le jeudi 21 février 2008 à 20:03:10
salut,
Tu vas dans outils/modele et compléments, la normalement dans modele globaux et complementsya ton fichier modele, sinon tu fais "ajouter" et tu le rajoute, puis tu clique sur ok.
Répondre à soso
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Comment créer des modèles dans Word 2003 »