Posez votre question Signaler

Lire tous types de videos [Résolu/Fermé]

papyrusa 21Messages postés mercredi 6 mai 2009Date d'inscription 4 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mars 2011 à 16:27
Bonjour,
j'ai besoin d'un logiciel pour lire tous types de videos audios, car jai téléchargé des films mais je ne peut les voir.
mais je voudrais aussi qu'il me permette de les graver par la meme occasion!
sa existe?
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Papyrusa (et identifié par l'adresse IP 82.252.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
VLC lit quasi tout

http://www.01net.com/...

pour graver des avi n'importe quel log de gravure "graver en données"

papyrusa- 27 mars 2011 à 16:07
ok je vais voir
merci
papyrusa- 27 mars 2011 à 16:14
commen je fais pour graver un dvd?
média
_convertir/enregistrer?
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
si ton lecteur dvd lit tous les formats tu copies simplement ces avi sur un dvd (gravure de données comme pour des fichiers )
si le lecteur dvd ne lit que les dvd il faut convertir ces avi avec un log comme DVDFlick, QuickMediaConvert, FreeMakeVidoeonvertor, Super; etc

papyrusa- 27 mars 2011 à 16:21
ok je vois.
merci
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Pour la lecture, tu peux télécharger ceux-ci : K-Lite Codec Pack Full et/ou VLC.

Quant à la gravure, Nero est ton ami.

Amicalement (^.^)

Ce document intitulé «  lire tous types de videos  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.