Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interet de l'ip fixe

shum, le samedi 11 mars 2006 à 10:10:24
Bonjour, je voudrais savoir quel est l'interet d'avoir une IP fixe, et comment faire pour en avoir une, je suis sur FREE en degroupage partiel.
merci
Répondre à shum  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le samedi 11 mars 2006 à 10:18:06
L'interet d'une IP fixe existe si tu as un serveur auquel des internautes se connectent: dans ce cas ils se connectent toujours à la même ip. Sinon, il faut qu'ils devinent ou qu'ils t'appellent pour connaitre ton ip.

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le samedi 11 mars 2006 à 23:25:37
et ..
pour en avoir une tu demandes à free, c'est tout.
regardes sur la page d'accès à ton compte. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour Interet de l'ip fixe

[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance Mythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
Adresse IP Fixe sous Windows XP Bien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
Affecter une adresse IP fixe (Résolu) Bonjour, Bonjour, J’ai un serveur en RedHat enterprise 3 AS que j’ai monté en réseau et à qui j’avais affecté une adresse IP¨par DHCP. Je voudrais lui mettre maintenant une adresse IP fixe. Comment dois je faire pour y arriver ? Tiembé raid www.commentcamarche.net/forum/affich-1281183-affecter-une-adresse-ip-fixe

[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ?Qu'appelle-t'on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre fournisseur d'accès (FAI) vous affecte une adresse IP. Il peut vous attribuer tout le temps la même adresse IP (=IP fixe) ou bien vous donner à chaque connexion une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique

Adresses IP fixes sur réseau XP Pro (Résolu)Bonjour, Dans un petit réseau constitué de 4 PC sous XP Pro SP2, je voudrais attribuer des IP fixes du genre 192.168.0.1 à 192.168.0.3 et attribuer à la machine passerelle vers l'Internet l'IP 192.168.0.1, en "gravant dans le marbre ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1452665-adresses-ip-fixes-sur-reseau-xp-pro
Routage avec Livebox Sagem et IP fixe...help (Résolu)Bonjour à tous !! Voila, j'ai un petit problème qui commence à me manger sérieusement les nerfs J'ai une livebox sagem et pour certaines raisons, j'ai mis une adresse IP fixe sur le pc relié a la livebox en ethernet, jusque la tout va... www.commentcamarche.net/forum/affich-6010498-routage-avec-livebox-sagem-et-ip-fixe-help
IP fixe Orange (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de souscrire à l'option IP fixe de Orange. Je n'ai reçu aucune information sur mon adresse ip fixe. Quelqu'un a-t-il déjà souscrit cette option et peut-il me dire comment on peut connaitre l'ip qui nous a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6323178-ip-fixe-orange