Warjager
6Messages postés
11 décembre 2006Date d'inscription
11 déc. 2006 à 23:13
Bonjours,
Je sais que c'est un vieux post mais j'ai exactement le meme probleme que les autres de ce post, a la difference que je narrive pas a rien regler moi.
J'ai 2 canal primaire pour les ide et celui de mon graveur est le 2ieme. Quand je regarde le 2ime canal dans le gestionnaire, cest indiquer ''DMA si dispo'' mais en mode actif cest inscrit mode pio. Je grave tres lent mais les gravure fonctionne tres bien quand meme (mise a part le temp interminable quil prend a graver)
Recament, jai lu sur un forum, pratiquement le meme procedé indiquer plus haut pour retablir de PIO a DMA (sauf que cela navait rien donner), qui distait a la seul difference que je devait desinstaller le pilote du canal de mon graveur, ensuite fermer le pc, debrancher le graveur, repartir le pc et laisser installer le canal devenu vide, et ensuite eteindre pour rebrancher le dvd et repartir la machine. SEULEMENT ca a fontionner pour moi, quand il la redetecter, il etait a nouveau en mode actif ultra dma 2.
Mon probleme cest que, apres avoir reussi a remmetre le mode, jai tenter de graver pour voir si tout etait redevenu ok.... mais elas... la gravure a monter a 4% assez vite, mais le reste ses fait tres lent. Par la suite jai ete voir dans mon gestionnaire de periferique pour voir sil etait rester quand meme au mode actif ultra dma 2.... mais non!!! il a retourner une fois de plus en mode PIO!!!!
je suis perdu! jai tout essayer les truc que jai pus trouver sur le net mais en vain!!
Quelqun aurait un idee de comment faire pour qui redevienne stable??
Spec:
Intel Pentium dual core 2.8
CM Asus P5wd2 platinum
2 x raptor 10k rpm sata
1 seagate 300 gig 7200 sata
Graveur Liteon sur connecteur ide 40 pin