Rechercher : dans
Par :

Je recois mais ne pe plus envoyer de mail

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 12:44:29 soaz22, le 11 mar 2006 à 09:57:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis trois jours je pe recevoir mais plus envoyer de mail.
j'ai désinstaller outlook express pour installer mozilla thunderbird après avoir remarqué le probleme;
mais rien n'y fait, je ne pe pas envoyer de mails de mozilla et dès que je souhaite passer par mon adresse hotmail ou directement par le webmail de free il n'y a que les messages sans pièce jointe qui passe.
Si quelqu'un voit ce qui se passe, pourrait-il m'eguyer?
merci a tous

1

Lizinha, le 12 mar 2006 à 03:17:48
  • +1

Bonsoir,

je suis dans le même cas que toi. Moi c'est arrivé à la suite d'un téléchargement sur e***le +. Bref le souci c'est que je fonctionne énormément par mail, et la je reçois mais ne peux plus rien envoyer à partir d'outlook, je reçois le message d'erreur suivant :

551 mail Your IPadress is blocked on RBL listing.

Ceci dit je travaille la dessus depuis le 07/03 et je n'ai pas encore réussi à trouver une solution.

Bref, je te conseil en tout cas c'est de lancer un antivirus, ainsi que d'autres antivirus gratuit sur le web voir le site www.01net.com

Si ça marche de nouveau chez moi, je te ferai part de ce que j'ai fait.

A bientôt
Liz

Répondre à Lizinha

2

mrud, le 12 mar 2006 à 03:35:39

Salut,
si vôtre adresse ip est bloquée vous pouvez passer par des proxy si vôtre client de mail vous le permet.
dans google recherchez "list proxy" _________________________
«A l'impossible nul n'est tenu»

Répondre à mrud

3

soaz22, le 12 mar 2006 à 10:38:41

Bonjour,
d'abord merci a liz pour son message tres sympa...
en ce qui concerne mrud je dois vous avouer que mon experience limitée m'empeche de comprendre ce que vous me dites
est ce que vous pourriez me donner plus de détail?
merci
soaz

Répondre à soaz22

4

soaz22, le 12 mar 2006 à 11:28:44
  • +1

Re bonjour, sans trop savoir pourquoi j'ai désinstallé AIM (messagerie instantanée d'aol) et g réessayé et ça marche .
merci quand meme de votre aide
soaz

Répondre à soaz22

11

JACOLECRAPO, le 16 avr 2009 à 15:03:31
  • +13

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS,

Mes capacités dans le domaine de l'ordi sont ( encore ) très restreintes, aussi auais-je besoin d' un guide :
Je reçois mes mails, mais ipossible d'en envoyer / Le texte qui apparaît mr dit :
" Echec de connexion au serveur smtp.free.fr Protocole SMPT, PORT. 25 SECURISE ( SSL): Non erreur de socket 10060 N° 0x800CCC OE
Une personne pourrait-elle venir à mon secours ? sur mon mail
MERCI BEAUCOUP BONNE JOURNEE

Répondre à JACOLECRAPO

13

plytotophe, le 3 sep 2009 à 19:34:14
  • +1

As- tu internet explorer 8? si oui desinstale le et instale le 7 j'ai eu le probleme et des la reinstal IE 7 j'ai put envoyer des messages

Répondre à plytotophe

5

lolita, le 31 aoû 2007 à 21:19:44
  • +7

Salut je recois des message sur ma boite windows mail mais je ne peux plus envoyer merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à lolita

14

Ghislaine, le 8 oct 2009 à 09:58:47

Je n'arrive plus à envoyer mes e-mails depuis ma Neufbox SFR.
Pouvez-vous m'aidez SVP.
Ghislaine 77 ans.

Répondre à Ghislaine

6

Jeanmarc, le 30 jan 2008 à 15:48:51
  • +2

Bonjour.
j'ai deux probleme le premiere est:
1) je suis sous XP je recois et j'envoi mes email par mozilla thunderbird je suis chez wanadoo
de puis que j'ai envoyer un email par mozilla et par vodaphone je recois tres bien les email par wanadoo et par vodaphone
par contre quand je suis connecter par wanadoo je recois mes je ne peux pas envoyer quand je suis sur vodaphone
je recois et j'envoie tres tres bien je suis perdu.
2) sur un autre PC je suis sur vista toujours sur mozilla thunderbird et sur wanadoo je recois tres bien mais je ne peux pas envoyer d'email

merci d'avance
jean marc

Répondre à Jeanmarc

7

jeanmarc_900, le 30 jan 2008 à 16:35:04
  • +1

Bonjour.
j'ai deux probleme le premiere est:
1) je suis sous XP je recois et j'envoi mes email par mozilla thunderbird je suis chez wanadoo et vodaphone
de puis que j'ai envoyer un email par mozilla et par vodaphone je recois tres bien les email par wanadoo et par vodaphone
par contre par wanadoo je recois mes je ne peux pas envoyer d' EMAIL
par contre il n'y a pas de probleme avec vodaphone je recois et j'envois
aider moi je suis perdu.
2) sur un autre PC je suis sur vista toujours sur mozilla thunderbird et sur wanadoo je recois tres bien mais je ne peux pas envoyer d'email

merci d'avance
jean marc

Répondre à jeanmarc_900

8

jeanmarc_900, le 30 jan 2008 à 16:41:01

Bonjour.
je voudrais protéger un dossier par un code comment je peux faire
merci

Répondre à jeanmarc_900

10

LARI56, le 2 fév 2009 à 10:00:59
  • +2

Lors d'un envoi on me dit que Windows mail à rencontré un problème inattendu et on me demande de vérifier si la mémoire ou l'espace du disque de mon ordi sont pas insuffisants ques-ce-que cela veut dire, pouvez vous me conseiller, je possède un ordi WINDOWS VISTA Merci par avance.

Répondre à LARI56

12

marc, le 30 jun 2009 à 18:08:20

Je reçois des messages avec des photos mais moi je ne peu plus envoyer de messages depuis que mon disque dur a été changé le dépanneur ma sauvegarder se qui était sur l'ancien que faire

Répondre à marc

15

je ne peux pas envoyer des courries electronique, le 31 oct 2009 à 19:10:06

Répondre à je ne peux pas envoyer des courries electronique

16

mousto, le 6 nov 2009 à 12:16:43
  • +1

je ne peux plus envoyer de E-Mail à partir de mon WEBMAIL de FREE. pourquoi ?

Répondre à mousto

17

helena, le 11 nov 2009 à 13:28:38

Bonjour,

Je ne peux pas envoyer de mail depuis 3 jours, ce problème je l'ai eu en septembre pendant un mois
SFR a fait le nécessaire mais rebelotte au bout d'un mois encore.
Je pense que leurs techniciens sont nul

Répondre à helena

18

bethzabel123, le 14 nov 2009 à 09:48:27

Je suis a l'étranger(les canaries) moi je viens de Belgique.On vient d'installer Internet dans les appart.Je reçois Internet mmes mes messages Windows mail je peux les recevoir mais impossible d'y répondre et d'en envoyer que puis je changer a mon ordi.Merci de me répondre

Répondre à bethzabel123

19

amethyste, le 20 nov 2009 à 12:44:29

A le suite d'une mise à jour de logiciel security (Mac OS 10.5.8) après redémarrage de l'ordinateur, impossible d'envoyer des mails par le logiciel Mail .... Je pouvais en envoyer par Entourage... L'opérateur n'est pas en cause donc ! J'ai ouvert les Préférences de Mail, je n'ai rien changé, je l'ai fermé, rouvert, réessayé d'envoyer... Et au bout d'une bonne demi-heure, les message sont bien partis !!! je n'ai rien compris à part que Mail a fait une petite crise suite à la mise à jour de security... Bonne chance et patience !

Répondre à amethyste
Collection CommentÇaMarche.net