| je recois mais ne pe plus envoyer de mail par soaz22 |
samedi 11 mars 2006 à 09:57:42 |
bonsoir,
je suis dans le même cas que toi. Moi c'est arrivé à la suite d'un téléchargement sur e***le +. Bref le souci c'est que je fonctionne énormément par mail, et la je reçois mais ne peux plus rien envoyer à partir d'outlook, je reçois le message d'erreur suivant : 551 mail Your IPadress is blocked on RBL listing. Ceci dit je travaille la dessus depuis le 07/03 et je n'ai pas encore réussi à trouver une solution. Bref, je te conseil en tout cas c'est de lancer un antivirus, ainsi que d'autres antivirus gratuit sur le web voir le site www.01net.com Si ça marche de nouveau chez moi, je te ferai part de ce que j'ai fait. A bientôt Liz |
salut,
si vôtre adresse ip est bloquée vous pouvez passer par des proxy si vôtre client de mail vous le permet. dans google recherchez "list proxy" _________________________ «A l'impossible nul n'est tenu» |
bonjour,
d'abord merci a liz pour son message tres sympa... en ce qui concerne mrud je dois vous avouer que mon experience limitée m'empeche de comprendre ce que vous me dites est ce que vous pourriez me donner plus de détail? merci soaz |
re bonjour, sans trop savoir pourquoi j'ai désinstallé AIM (messagerie instantanée d'aol) et g réessayé et ça marche .
merci quand meme de votre aide soaz |
salut je recois des message sur ma boite windows mail mais je ne peux plus envoyer merci de m'aider Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour.
j'ai deux probleme le premiere est: 1) je suis sous XP je recois et j'envoi mes email par mozilla thunderbird je suis chez wanadoo de puis que j'ai envoyer un email par mozilla et par vodaphone je recois tres bien les email par wanadoo et par vodaphone par contre quand je suis connecter par wanadoo je recois mes je ne peux pas envoyer quand je suis sur vodaphone je recois et j'envoie tres tres bien je suis perdu. 2) sur un autre PC je suis sur vista toujours sur mozilla thunderbird et sur wanadoo je recois tres bien mais je ne peux pas envoyer d'email merci d'avance jean marc |
Bonjour.
j'ai deux probleme le premiere est: 1) je suis sous XP je recois et j'envoi mes email par mozilla thunderbird je suis chez wanadoo et vodaphone de puis que j'ai envoyer un email par mozilla et par vodaphone je recois tres bien les email par wanadoo et par vodaphone par contre par wanadoo je recois mes je ne peux pas envoyer d' EMAIL par contre il n'y a pas de probleme avec vodaphone je recois et j'envois aider moi je suis perdu. 2) sur un autre PC je suis sur vista toujours sur mozilla thunderbird et sur wanadoo je recois tres bien mais je ne peux pas envoyer d'email merci d'avance jean marc |
Bonjour.
je voudrais protéger un dossier par un code comment je peux faire merci |
| 03/11 14h18 | ne peux plus envoyer mails en CCI | Messagerie/Chat | 08/11 11h05 | 1 |
| 12/03 10h57 | je recois mais ne pe plus envoyer de mail | Virus/Sécurité | 12/03 11h38 | 3 |
| 29/10 20h41 | je ne peux plus envoyer de mails | Messagerie/Chat | 31/10 11h16 | 6 |
| 11/02 11h12 | je ne peux plus envoyer de mails sur tele2 | Messagerie/Chat | 11/02 11h12 | 0 |
![]() | Pando - Quoi de plus énervant que d'envoyer des fichiers volumineux par mail! La solution à vos problèmes se tient en cinq lettres :... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Leech FTP - Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | qFreeFax - qFreefax est une petite application inspirée des services gratuits pour l'envoi de fax sur Internet. En effet, le programme... | Catégorie: Téléphone/Fax Licence: Open Source |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |