|
|
|
|
Bonjour,
depuis trois jours je pe recevoir mais plus envoyer de mail.
j'ai désinstaller outlook express pour installer mozilla thunderbird après avoir remarqué le probleme;
mais rien n'y fait, je ne pe pas envoyer de mails de mozilla et dès que je souhaite passer par mon adresse hotmail ou directement par le webmail de free il n'y a que les messages sans pièce jointe qui passe.
Si quelqu'un voit ce qui se passe, pourrait-il m'eguyer?
merci a tous
Bonsoir,
|
Répondre à soaz22
|
Bonjour.
|
Bonjour.
|
Répondre à je ne peux pas envoyer des courries electronique
|
Je suis a l'étranger(les canaries) moi je viens de Belgique.On vient d'installer Internet dans les appart.Je reçois Internet mmes mes messages Windows mail je peux les recevoir mais impossible d'y répondre et d'en envoyer que puis je changer a mon ordi.Merci de me répondre |
A le suite d'une mise à jour de logiciel security (Mac OS 10.5.8) après redémarrage de l'ordinateur, impossible d'envoyer des mails par le logiciel Mail .... Je pouvais en envoyer par Entourage... L'opérateur n'est pas en cause donc ! J'ai ouvert les Préférences de Mail, je n'ai rien changé, je l'ai fermé, rouvert, réessayé d'envoyer... Et au bout d'une bonne demi-heure, les message sont bien partis !!! je n'ai rien compris à part que Mail a fait une petite crise suite à la mise à jour de security... Bonne chance et patience ! |