VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Je recois mais ne pe plus envoyer de mail [Résolu/Fermé]

soaz22 9Messages postés 22 janvier 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 17 oct. 2011 à 12:28
bonjour,
depuis trois jours je pe recevoir mais plus envoyer de mail.
j'ai désinstaller outlook express pour installer mozilla thunderbird après avoir remarqué le probleme;
mais rien n'y fait, je ne pe pas envoyer de mails de mozilla et dès que je souhaite passer par mon adresse hotmail ou directement par le webmail de free il n'y a que les messages sans pièce jointe qui passe.
Si quelqu'un voit ce qui se passe, pourrait-il m'eguyer?
merci a tous
Lire la suite 

Je recois mais ne pe plus envoyer de mail »

47 réponses
Réponse
+111
moins plus
salut je recois des message sur ma boite windows mail mais je ne peux plus envoyer merci de m'aiderConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

nathoun - 27 sept. 2011 à 15:26
si c silverlight , est-ce-que se logiciel peut (si on l'enleve) endomager ou supprimer des applications ou des foncions sur notre ordinateur ?? du genre webcam,....
nathoun - 27 sept. 2011 à 15:34
silverlight ne veut pas se détruire !!!
islander - 17 oct. 2011 à 12:28
il faut faire attention aux preogrammes gratuits que l'on enregistre sur son ordinateur, j'ai supprimé Softonic et toutes ses applications, ma boite marche à nouveau.
Réponse
+87
moins plus
j'arrive à recevoir des mails cependant les miens ne partent pas
merci

herrmax80 - 22 oct. 2010 à 21:26
j'arrive à envoyer mais je ne recois rien sur windows live mail que faire svp c'est urgent!!!
xh - 2 oct. 2011 à 13:24
Attention, si l'on change d'operateur mais que l'on veut garder son adresse internet de l'ancien opérateur, il faut changer l'adresse pop mais garder la même adresse SMPT !
Réponse
+55
moins plus
Comment résoudre ce problëme je ne peux pas envoyer mes courriers électroniques merci de bien vouloir me renseigner
Merci à l'avance
Bien cordialement

koko - 21 juin 2011 à 13:18
bonjour j'ai le meme probleme avez vous u une reponse pouvez vous m'aider merci d'avance
Réponse
+28
moins plus
Je suis a l'étranger(les canaries) moi je viens de Belgique.On vient d'installer Internet dans les appart.Je reçois Internet mmes mes messages Windows mail je peux les recevoir mais impossible d'y répondre et d'en envoyer que puis je changer a mon ordi.Merci de me répondre

Réponse
+21
moins plus

mousto - 6 nov. 2009 à 12:16
je ne peux plus envoyer de E-Mail à partir de mon WEBMAIL de FREE. pourquoi ?
helena - 11 nov. 2009 à 13:28
Bonjour,

Je ne peux pas envoyer de mail depuis 3 jours, ce problème je l'ai eu en septembre pendant un mois
SFR a fait le nécessaire mais rebelotte au bout d'un mois encore.
Je pense que leurs techniciens sont nul
Réponse
+20
moins plus
Bonjour.
j'ai deux probleme le premiere est:
1) je suis sous XP je recois et j'envoi mes email par mozilla thunderbird je suis chez wanadoo
de puis que j'ai envoyer un email par mozilla et par vodaphone je recois tres bien les email par wanadoo et par vodaphone
par contre quand je suis connecter par wanadoo je recois mes je ne peux pas envoyer quand je suis sur vodaphone
je recois et j'envoie tres tres bien je suis perdu.
2) sur un autre PC je suis sur vista toujours sur mozilla thunderbird et sur wanadoo je recois tres bien mais je ne peux pas envoyer d'email

merci d'avance
jean marc

Réponse
+19
moins plus
Moi aussi j'ai un problème de ce genre : je peux recevoir comme d'habitude des mails sur mon adresse hotmail (msn) mais ne peux plus en envoyer depuis un moment. Je ne peux même plus écrire dans la zone de texte avant d'envoyer le message. Je dois donc passer par une autre adresse électronique, mais c'est un peu embêtant de ne pas pourvoir me servir de mon adresse principale.
Avez vous des soltutions s'il vous plait ?

koko - 21 juin 2011 à 13:47
bonjour j'ai le meme probleme a tu u une reponse merci de me l'envoyer si tu a pu te depanner a +
Melissandre - 23 juin 2011 à 21:15
Tout à fait le même problème depuis plusieurs jours... Alors je change la langue ca marche pour un mail mais ca revient à chaque fois alors je suis sans cesse obligée de changer la langue
Citadelle - 28 juin 2011 à 21:40
Idem !! depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de ma boite hotmail ??? à chaque fois on me mets " prière de vous identifier pour éviter tout envoi de messages qui ne serait pas envoyer par une personne.. et je clique où on m'indique ....j'arrive sur une page où on me demande de renoter dans le rectangle la phrase que je vois apparaître.. mais rien n'apparait ?? !! donc je peux rien faire !!! Comment faire pour retrouver l'utilisation de ma boite hotmail qui est ma boite principale ??!! Au Secours !! qui peut m'aider ? Merci par avance
Réponse
+14
moins plus
Ça fais 2semaine que j essaye d' envoiyer des Email avec mon iPhone 3gs pourtant tout les paramètres sont bien intaller que faire merci

Réponse
+12
moins plus
re bonjour, sans trop savoir pourquoi j'ai désinstallé AIM (messagerie instantanée d'aol) et g réessayé et ça marche .
merci quand meme de votre aide
soaz

JACOLECRAPO - 16 avril 2009 à 15:03
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS,

Mes capacités dans le domaine de l'ordi sont ( encore ) très restreintes, aussi auais-je besoin d' un guide :
Je reçois mes mails, mais ipossible d'en envoyer / Le texte qui apparaît mr dit :
" Echec de connexion au serveur smtp.free.fr Protocole SMPT, PORT. 25 SECURISE ( SSL): Non erreur de socket 10060 N° 0x800CCC OE
Une personne pourrait-elle venir à mon secours ? sur mon mail
MERCI BEAUCOUP BONNE JOURNEE
plytotophe - 3 sept. 2009 à 19:34
as- tu internet explorer 8? si oui desinstale le et instale le 7 j'ai eu le probleme et des la reinstal IE 7 j'ai put envoyer des messages
samitoJACOLECRAPO - 18 févr. 2010 à 15:45
bojour.
je reçois des pps ou des emails ..par mozilla thunderbird
et quand je veux répondre ou envoyer un email
on me répond:impossible de s'hautentifier près serveur smpt..
comment faire pour pouvoir répondre.
merci
Réponse
+11
moins plus
A le suite d'une mise à jour de logiciel security (Mac OS 10.5.8) après redémarrage de l'ordinateur, impossible d'envoyer des mails par le logiciel Mail .... Je pouvais en envoyer par Entourage... L'opérateur n'est pas en cause donc ! J'ai ouvert les Préférences de Mail, je n'ai rien changé, je l'ai fermé, rouvert, réessayé d'envoyer... Et au bout d'une bonne demi-heure, les message sont bien partis !!! je n'ai rien compris à part que Mail a fait une petite crise suite à la mise à jour de security... Bonne chance et patience !

Réponse
+10
moins plus
Lors d'un envoi on me dit que Windows mail à rencontré un problème inattendu et on me demande de vérifier si la mémoire ou l'espace du disque de mon ordi sont pas insuffisants ques-ce-que cela veut dire, pouvez vous me conseiller, je possède un ordi WINDOWS VISTA Merci par avance.

Tignas3 - 3 août 2010 à 11:10
J'ai exactement le même problème. Comment faire?
Réponse
+10
moins plus
je ne peux plus lire aucun de mes mails, ni face book ni les autres ça fait doug et plus ri
en lorsque j'appuie sur le lien
j'ai mon ancien profil facebook. J'ai deux adresses dissociées car associées c'était pareils.Je nesais plus quoi faire aidez moi SVP Merci

Réponse
+8
moins plus
bonjour
je possede un mac
suite a un formatege du disque dur
je reçois mes emails
mais je ne peux y répondre quelqu'un peut-il m'aider a résoudre ce probleme

Réponse
+5
moins plus
bonsoir,

je suis dans le même cas que toi. Moi c'est arrivé à la suite d'un téléchargement sur e***le +. Bref le souci c'est que je fonctionne énormément par mail, et la je reçois mais ne peux plus rien envoyer à partir d'outlook, je reçois le message d'erreur suivant :

551 mail Your IPadress is blocked on RBL listing.

Ceci dit je travaille la dessus depuis le 07/03 et je n'ai pas encore réussi à trouver une solution.

Bref, je te conseil en tout cas c'est de lancer un antivirus, ainsi que d'autres antivirus gratuit sur le web voir le site www.01net.com

Si ça marche de nouveau chez moi, je te ferai part de ce que j'ai fait.

A bientôt
Liz

Réponse
+4
moins plus
Bonjour.
j'ai deux probleme le premiere est:
1) je suis sous XP je recois et j'envoi mes email par mozilla thunderbird je suis chez wanadoo et vodaphone
de puis que j'ai envoyer un email par mozilla et par vodaphone je recois tres bien les email par wanadoo et par vodaphone
par contre par wanadoo je recois mes je ne peux pas envoyer d' EMAIL
par contre il n'y a pas de probleme avec vodaphone je recois et j'envois
aider moi je suis perdu.
2) sur un autre PC je suis sur vista toujours sur mozilla thunderbird et sur wanadoo je recois tres bien mais je ne peux pas envoyer d'email

merci d'avance
jean marc

Réponse
+4
moins plus
lorsque j'envois un mail une fenètre jaune me demande de vérifier mon compte ?
Comment faire ? car ceux-ci partent systématiquement dans les suprimés !!!
Merci de me répondre...

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Si le compte mail était déjà paramétré avec un autre fournisseur (sfr out autre) il faut modifier dans le paramétrage d ela messagerie ( option compte) le serveur sortant ( SMTP) et mettre smtp.free.fr cela derait résoudre le probléme d'envoie.

Cdt

Réponse
+3
moins plus
salut,
si vôtre adresse ip est bloquée vous pouvez passer par des proxy si vôtre client de mail vous le permet.
dans google recherchez "list proxy"

Réponse
+1
moins plus
je reçois des messages avec des photos mais moi je ne peu plus envoyer de messages depuis que mon disque dur a été changé le dépanneur ma sauvegarder se qui était sur l'ancien que faire

Réponse
+0
moins plus
bonjour,
d'abord merci a liz pour son message tres sympa...
en ce qui concerne mrud je dois vous avouer que mon experience limitée m'empeche de comprendre ce que vous me dites
est ce que vous pourriez me donner plus de détail?
merci
soaz

Ce document intitulé « je recois mais ne pe plus envoyer de mail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
je recois mais ne pe plus envoyer de mail - page 2