Je recois mais ne pe plus envoyer de mail

Résolu/Fermé
soaz22 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006 - 11 mars 2006 à 09:57
 Adan - 18 févr. 2019 à 10:15
bonjour,
depuis trois jours je pe recevoir mais plus envoyer de mail.
j'ai désinstaller outlook express pour installer mozilla thunderbird après avoir remarqué le probleme;
mais rien n'y fait, je ne pe pas envoyer de mails de mozilla et dès que je souhaite passer par mon adresse hotmail ou directement par le webmail de free il n'y a que les messages sans pièce jointe qui passe.
Si quelqu'un voit ce qui se passe, pourrait-il m'eguyer?
merci a tous
A voir également:

11 réponses

Bonjour j'ai galéré pour ma part mais j'ai finit par trouver mon problème. j'espère que ma solution pourra vous aider...
je précise que je suis sur windows 7 que j'ai transféré toutes mes données d'outlook sur Windows live mail. Oui c'est possible même les groupes! :-)
Mon problème était que je recevais parfaitement mes mails mais impossible d'en envoyer.

Vous ouvrez Windows live mail vous allez dans "option" puis "compte de messagerie" vous cliquez sur le compte concerné puis sur "propriétés" ensuite sur "serveurs" tout en bas il faut cocher "mon serveur requiert une authentification" n'oubliez pas de cliquer sur "appliquer" et hop le tour est joué!
126
Merci pour les infos. J’essai de suite. Bonne journée
0