CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Je recois mais ne pe plus envoyer de mail [Résolu/Fermé]

soaz22 8Messages postés dimanche 22 janvier 2006Date d'inscription 12 mars 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2011 à 12:28
bonjour,
depuis trois jours je pe recevoir mais plus envoyer de mail.
j'ai désinstaller outlook express pour installer mozilla thunderbird après avoir remarqué le probleme;
mais rien n'y fait, je ne pe pas envoyer de mails de mozilla et dès que je souhaite passer par mon adresse hotmail ou directement par le webmail de free il n'y a que les messages sans pièce jointe qui passe.
Si quelqu'un voit ce qui se passe, pourrait-il m'eguyer?
merci a tous
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
re bonjour, sans trop savoir pourquoi j'ai désinstallé AIM (messagerie instantanée d'aol) et g réessayé et ça marche .
merci quand meme de votre aide
soaz

Réponse
+15
moins plus
A le suite d'une mise à jour de logiciel security (Mac OS 10.5.8) après redémarrage de l'ordinateur, impossible d'envoyer des mails par le logiciel Mail .... Je pouvais en envoyer par Entourage... L'opérateur n'est pas en cause donc ! J'ai ouvert les Préférences de Mail, je n'ai rien changé, je l'ai fermé, rouvert, réessayé d'envoyer... Et au bout d'une bonne demi-heure, les message sont bien partis !!! je n'ai rien compris à part que Mail a fait une petite crise suite à la mise à jour de security... Bonne chance et patience !

Réponse
+10
moins plus
Bonjour j'ai galéré pour ma part mais j'ai finit par trouver mon problème. j'espère que ma solution pourra vous aider...
je précise que je suis sur windows 7 que j'ai transféré toutes mes données d'outlook sur Windows live mail. Oui c'est possible même les groupes! :-)
Mon problème était que je recevais parfaitement mes mails mais impossible d'en envoyer.

Vous ouvrez Windows live mail vous allez dans "option" puis "compte de messagerie" vous cliquez sur le compte concerné puis sur "propriétés" ensuite sur "serveurs" tout en bas il faut cocher "mon serveur requiert une authentification" n'oubliez pas de cliquer sur "appliquer" et hop le tour est joué!

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Si le compte mail était déjà paramétré avec un autre fournisseur (sfr out autre) il faut modifier dans le paramétrage d ela messagerie ( option compte) le serveur sortant ( SMTP) et mettre smtp.free.fr cela derait résoudre le probléme d'envoie.

Cdt

Réponse
+4
moins plus
Attention, si l'on change d'operateur mais que l'on veut garder son adresse internet de l'ancien opérateur, il faut changer l'adresse pop mais garder la même adresse SMPT !

Réponse
+3
moins plus
salut,
si vôtre adresse ip est bloquée vous pouvez passer par des proxy si vôtre client de mail vous le permet.
dans google recherchez "list proxy"

Réponse
+3
moins plus
bonjour, depuis mai je n'arrive pas a envoyer des e mail avec mon mac malgré une bonne configuration de window live
pop3.live.com
smtp.live.com port 995 SSL activé
je pense avoir trouver la solution après avoir installer thunderbird j' ai constater que pour SMPT le nom du description : microsoft live Hotmail
utiliser le port personnalisé 587, cocher SSL, authentification : mot de passe
nom utilisateur: adressse e mail
il fallait tout simplement ajouter microsoft live Hotmail c'est a dire le fourniseur de messagerie je pense que cela resoudra les problemes d' autre fournisseur exemple orange a vous d'essayer

Réponse
+2
moins plus
as- tu internet explorer 8? si oui desinstale le et instale le 7 j'ai eu le probleme et des la reinstal IE 7 j'ai put envoyer des messages
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'avais pareil depuis plusieurs jours pas de réponse d'hotmail !!
et j'ai trouvé toute seule j'avais installé silverlight
j'ai désinstallé silverlight hotmail remarche (j'ai installé une deuxieme fois et ça bug donc c'était bien silverlight voilà

Arwenellen- 30 août 2011 à 22:58
Silverlight est bien le problème, merci mille fois!
nathoun- 27 sept. 2011 à 15:26
si c silverlight , est-ce-que se logiciel peut (si on l'enleve) endomager ou supprimer des applications ou des foncions sur notre ordinateur ?? du genre webcam,....
nathoun- 27 sept. 2011 à 15:34
silverlight ne veut pas se détruire !!!
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'avais le même problème. Du jour au lendemain, Incredimail a fait le ménage tout seul dans mes messages et je ne pouvais plus envoyer de messages. J'ai supprimé mon compte dans OUTIL, COMPTE EMAIL et ensuite recréé et plus de soucis il envoie.
J'espère que ça marchera pour vous.

Réponse
+1
moins plus
il faut faire attention aux preogrammes gratuits que l'on enregistre sur son ordinateur, j'ai supprimé Softonic et toutes ses applications, ma boite marche à nouveau.

Ce document intitulé «  je recois mais ne pe plus envoyer de mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.