Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Clée de licence Zone Alarm

Mongan, le samedi 11 mars 2006 à 09:25:44
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j’ai comme un problème d’entrer de numéro de série ou de licence , comme vous voudrez , que l’on me demande a la première fenêtre ,bien évidemment, de l’installation de zone alarm v5.5, j’ai un code a 5 série de 5 lettres et de chiffres a entrer dont la dernière série se termine par Ø ,le caractère n’étant pas accessible sur le clavier de mon ordinateur j’ai ouvert ma table de caractères de windows et inséré le symbole
Le logiciel n’en n’a pas voulu , j’ai bien sur tenter un peu tout par la suite , mais je reçois des messages d’erreur …… « vous n’avez pas saisi suffisamment de chiffre dans ce champ » ect ……..j’ai lancé un message a zone alarm je suis bon pour le week end a mon avis
Vous avez une solution ???

POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF

1

Bretagne 44, le samedi 11 mars 2006 à 09:50:04

Bonjour !

Bizarre que tu aies ce signe là mais bon, essaie la combinaison Ø (ALT 0216) !

Mais ne serait-ce pas une façon plus habile de te fairre comprendre qu'il s'agit du chiffre "zéro" et non, de la lettre "O"...

à +++

2

jipicy, le samedi 11 mars 2006 à 10:06:51

Salut,

Mais ne serait-ce pas une façon plus habile de te fairre comprendre qu'il s'agit du chiffre "zéro" et non, de la lettre "O"...
Toutafé, c'est la façon d'écrire un "zéro" en informatique pour le différencier de la lettre "o".

;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

3

Mongan, le samedi 11 mars 2006 à 12:35:18
  • +1

Salut Spicy désoler d'avoir embeter tous le monde j'ai decouvert ca ce matin en faite j'ai essyer sur le pave numerique hier soir le zero ne rentrait pas comme bloquer j'ai reesseyer ce amt apres avoir ecrit le message ca c'est bien passer ......... vas comprendre
efin j'aurais appris quelques choses
salut POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF

4

jipicy, le samedi 11 mars 2006 à 13:10:52

De rien, mais la solution t'était donnée par "Bretagne 44" dans le post précédent ;-))

Salut Spicy
:-DDD

jipicy =>> Spice Girl à poils ;-DDDDDDDDDDDDDDDDDDD Z'@+...che.

5

Mongan, le lundi 1 mai 2006 à 10:40:29

Oui desoler Merci Bretagne44 POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF

6

amine, le dimanche 8 juillet 2007 à 16:59:25
  • +2

J'ai télécharger zone alarme pro et il m'ont demander la clé vous pouver me la donner s'il vous plait

7

jipicy, le dimanche 8 juillet 2007 à 17:03:07
  • +1

NON !

astuce devenir pirate informatique
pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

ccmcharte

;-)) Z'@+...che.

Zone Alarm sous Vista SP1 (Résolu) Bonjour a tous ! j'ai acheté un pc sous vista hier ( le nouveaux acer Blue gemstone ), et quand je me suis mis a installer mes logiciels préférés, Par exemple zone Alarm, j'arrive a installer Zone Alarm Free, mais le pc refuse de le lancer ( zone... www.commentcamarche.net/forum/affich-5775468-zone-alarm-sous-vista-sp1
Mise à jour de Zone alarm (Résolu) Bonjour à tous J'ai windows XP pack 2 ed familiale. 512Mo. GERICOM PENTIUM. J'utilise depuis 2 ans le parefeu ZONE ALARM qui est très bon et qui est je pense un des meilleurs. J'ai de tps en tps un soucis. J'ai des alertes régulières pour mise à jour.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122427-mise-a-jour-de-zone-alarm
[ZONE ALARM] ralentit le démarrage de XP (Résolu) Bonjour, Zone alarm ralentit énormément le démarrage de Windows XP. L'écran bleu "Bienvenue" reste figé pendant plusieurs secondes. En effet après avoir désinstallé zone alarm, j'ai pu constaté alors que XP démarrait beaucoup plus rapidement. Existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2611104-zone-alarm-ralentit-le-demarrage-de-xp
Changer la clé / licence XPComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16057-changer-la-cle-licence-xp
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Desinstallation de Zone Alarm (Résolu)Bonjour a tous ! Je recontre un probleme avec Zone Alarm security suite depuis quelques semaines... En fait si je le lance, aucune icone n'apparait plus dans le programme... Tout est blanc, a part la barre du haut du Zone Lab. Je ne peux donc rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369446-desinstallation-de-zone-alarm
Zone Alarm 7.0: pb configuration pr reseau (Résolu)Salut ! De quelle manière dois-je configurer le pare-feu ZONE ALARM (ver. 7.0) afin qu'il autorise mon réseau local à fonctionner ? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2931237-zone-alarm-7-0-pb-configuration-pr-reseau
Zone alarm, beaucoup d'intrusion bloqué (Résolu)Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, si c'est le cas, désolé. Mon problème est que j'ai installer Zone Alarm sur mon ordinateur portable, et depuis qu'il est installer, il bloque énormément d'intrusion, en 10 min, il a bloquer 146... www.commentcamarche.net/forum/affich-11919121-zone-alarm-beaucoup-d-intrusion-bloque
Télécharger Zone AlarmZoneAlarm est un firewall c'est-à-dire logiciel de protection conçu pour les débutants ayant une connexion permanente de type ADSL ou modem câble. Son principe est simple : il permet de protéger l'accès à un ordinateur en plaçant une barrière de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zone-alarm
Télécharger ZoneAlarm Security SuiteZoneAlarm Security Suite propose une protection optimale à votre ordinateur. En un seul programme, il regroupe différentes fonctionnalités très utiles pour protéger votre ordinateur des programmes malveillants. Il donne à votre ordinateur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059464-zonealarm-security-suite