Outlook express débloquer expéditeur

Résolu/Fermé
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 11 mars 2006 à 06:44
 penélope - 9 avril 2016 à 18:53
Bonjour à tous,

j'ai par erreur bloqué un expéditeur dans outlook express.

j'aimerais le débloquer !

merci de bien vouloir m'indiquer la procédure.

12 réponses

Fournier Nicole Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 27
24 sept. 2008 à 23:51
Comment enlever un expéditeurs bloqués par erreur.
1) Outils, 2) Règles des messages, 3) Listes des expéditeurs bloqués, 4) Trouver et Supprimer celui que vous voulez enlever, 5) TRÈS TRÈS IMPORTANT CLIQUER SUR OK, pour confirmer votre demande de supprimer,
6) Si vous cliquer sur le X en haut du menu à droite sans avoir fait OK, il ne sera jamais enlever de la liste.
27
moderato369
16 oct. 2009 à 07:04
J'ai trouvé sur internet votre réponse au blocage accidentel d'un expéditeur. J'avais fait la procédure un nombre incalculable de fois, toujours sans résultat. C'est que je ne faisais pas le OK. Et c'est là toute la différence. C'est le OK qui permet de compléter la modification de la liste et de supprimer le nom qu'on y a mis involontairement. C'est simplement génial d'y avoir pensé. Merci infiniment, ce blocage me mettait dans l'embarras.
0
Très efficace en effet. Merci de ce conseil.
0
bonjour, et sur outlook.com (ancien hotmail) ? jai trouvé les regles mais pas de liste d'expéditeurs bloqués...merci
penélope
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
11 mars 2006 à 07:01
Bonjour
Dans outlook ->onglet outils ->Regle des messages ->liste des expéditeurs bloqués tu supprime ton expéditeur bloqué
bonne journée
7
J'ai essayé et ça ne marche pas:mon expéditeur est toujours sur la liste des bloqués et je ne reçois toujours pas ses messages.
0
bonjour

j'ai reçu un message que je ne peu pas du tout ouvrir et ça bloque tout des que je clique dessus, comment le suprimer merci de vôtre aide
0
bonjour,
j'ai aussi essayé de débloqué mon expéditeur (que j'ai bloqué malencontreusement), pour moi non plus ça ne marche pas. Comment faire? ....
5
merci de m'indiquer la marche à suivre pour débloquer un expediteur / outlook EXPRESS j'ai windows 2000
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je rencontre le même problème : 12 messages bloqués pour raison de taille dépassant la limite du serveur.Error 502."0x800CCC6D ".De ce fait ma boîte d'envoi est bloqué.Comment faire pour me débarrasser de ces messages non envoyés ?
Merci des conseils.
4
J'ai supprimé l'expéditeut bloqué par fausse manip mais je ne reçois tjrs pas ses messages
4
je ne sais pas si tu as trouvé la réponse à ton problème mais voici la façon de faire.

Dans outlook express dans adresses enlève l'expéditeur en question.

Ensuite dans outils outlook clique à droite sur ta souris puis va sur expéditeurs bloqués, dans la liste des expéditeurs bloqués supprimes l'expéditeur litigieux.

Puis retourne à adresse et entre de nouveau l'adresse de cet expéditeur et au prochain message celui-ci arrivera à la bonne place (Boîte de réception)
2
Merci de ta réponse qui m'est utile et bonne année...
0
bonsoir
pour moi je ne peu rien faire car le message est bloqué la boite de réception ,les message arrive il ne faut surtout pas que je clique dessus il reste en bleue et l'expediteur ne se trouve pas dans la liste des envois bloquer
avez vous une solution a mon probléme
merci d'avance
0
je suis bloquer par un mesg sur outlook express
comment je peu debloquer ,aucun icone ne reponds
1
ma boite d'envoi est bloquée, car un envoi dépasse
les capacités; je ne peux plus rien envoyer ???
comment me débloquer ??

grand merci d'avance;

Daniel
1
sa me bloque ma messagerie sur msn et en +je les sur orange et j'arrive pas a le retirer
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 22:57
Bonsoir monique
Tu vas dans le menu demarrer, rechercher, tous les dossiers et fichiers, tu tapes outlook express, tu ouvres le fichier C/ documents and setting/ ton nom/ local settings/ application data/ identities.........., tu clic sur le fichier pour l'ouvrir, tu ouvres le fichier boite de reception, tu clic sur edition, selectionner tout et supprimer. Si tu veux en garder d'autres, sauvegardes les avant. Il faut que ta boite de messagerie soit fermee.
A+
0
bonjour
je te remerci beaucoup ma boite est revenu dans l'orde trés bonne explication
a+
0
juste un petit mot
apres avoir fait se que tu n'as dit la boite marche parfaitement
par contre maintenant a chaque fois que je la ferme elle vide les éléments suprumés
je n'est pas trop suprimés de chose
a+
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 13:06
RE
Etonnant ca, va voir dans outils, options, onglet maintenance, il y a deux cases pour ca.
A+
0
merci
merci pour le renseignement tout est dans l'ordre il fallait y penser
a+
0