Rechercher : dans
Par :

Frequence video trop eleve

Dernière réponse le 7 fév 2008 à 11:50:26 sam, le 11 mar 2006 à 00:56:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

G voulu changer les paramètres video sur le jeu conunterstrike. kan je veu jouer c&a maffiche un ecran tout noir et n message 'frequence video trop eleve', g un ecran plat hyundai 17 pouces B71A. g deja essaye de reinstaller le jeu mais ca ne marchait toujours pas. help please. Merci

Meilleures réponses pour « frequence video trop eleve » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

staub3, le 14 mai 2006 à 10:11:13

Je viens d'installer Battlefield et lorsque je le lance , apparait un écran noir avec un message fréquence video trop élévé .Quequ'un peut il m'aider

Répondre à staub3

2

Amok^, le 10 avr 2007 à 22:39:06
  • +1

Même problême mais encore avec un autre jeu -_- j'eu su comment le résoudre mais je ne retrouve lus le forul ou c'était éxpliqué ='( !!!!

Répondre à Amok^

3

VAL, le 2 jui 2007 à 01:53:54

Il faut malheureusement changer decran (moniteur) jai un samsung et quand jlance fm05 i dise frek. vid. trop el. et avan avec mon philips sa marchait kan meme.!:!:!:!;.1.

Répondre à VAL

4

ll0ll, le 2 jui 2007 à 02:32:05

Bonjour

Il faut utiliser Powerstrip. @++ ah non.., c'est ©++, pardon
J'ai la peche ! (et l'abricot)

Répondre à ll0ll

5

scrabby, le 28 jan 2008 à 17:28:42

Oui puis aprè avec powership on fai koi?

Répondre à scrabby

6

ll0ll, le 28 jan 2008 à 17:31:03

Tu forces la résolution/fréquence d'actualisation.
Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lu­i dit de faire...
Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse

Répondre à ll0ll

7

luc1341, le 7 fév 2008 à 11:50:26

J'ai installer blacksite et le message frequence trop elevee et apparu et tout mes autres jeux aucun probleme
mon pc amd2 4400 carte meres m2n32-slideluxe carte grafique 8800gtx et ma resolution et de 1280*1024 et la frequence moniteur et 60

Répondre à luc1341