Bonjour et bonne année a tous!
voilà mon probleme!
j'ai un boitier externe, VCD Usb avec des entrées RCA, je l'installe bien sur le PC, bien reconnu avec tous les drivers!!!RAS
en logiciel, j'ai pinnacle 9 PLUS, bien installé, RAS, quand je fais mes tranferts vidéo de mon camescope numerique VIA la IEEE , tout est nikel! avec montage et compression
par contre, dés que je veux faire mon tranfert ANALOGIQUE, rien ne se passe! je branche mon magnetoscope avec une prise peritel qui a des sorties RCA a l'autre extremité, que je relie a mon boitier externe , j'ouvre mon pinnacle 9 plus mais là, rien ne se passe!!! alors j'ai tout verifier: que l'entrée magnetoscope est bien cochée, que la source de capture est bien VCD pour l'image et le son, j'ai interverti les sorties du magnetoscope, desinstallé et reinstallé le logiciel 3 fois, verifier les connectiques, que le magneto soit en PAL, SECAM et AUTO rien a faire, j'ai tout testé, je n'ai pas l'option COMPOSITE a gauche lors de la capture! j'ai beau chercher sur internet, aucun forrum ne parle d'avoir des options pour le composite!
d'apres vous ça vient de koi?
au secours!! moi qui voulais tranferer des VHS comme cadeaux, c'est loupé, en vous remerciant par avance