|
|
|
|
Cd recovery de acer non bootable
Dernière réponse le 11 fév 2008 à 03:09:47 Lore, le 10 mar 2006 à 22:29:57Bonjour, après avoir parcouru les forums sans succès, je me décide à faire appel à vous!
Le pb est le suivant, je possède un Acer 1360 et je voudrai le restaurer avec les cd de restauration pcq là g changé l'XP fournit par acer par un autre mais g des pb avc ma carte wifi :s
Donc je voudrai récuperer ma config d'origine mais qd je met le cd recovery n°1 et ke je tape ALT+F10, y a rien qui se passe! Le cd est pas bootable!!!
Je précise que je possède pas le fameux system cd ms simplement les deux cd de restauration. J'avais déja restauré mon pc plusieurs fois avant et ca marchait nickel, ms c'était avant de mettre l'autre xp.
Aidez moi svp j'en jsais pas quoi faire, y a moyen de faire booter ce truc????
Salut
|
Bonsoir,je pense que tu as du effacé le tatoo de ton disque dur. Pour qu il puisse reconnaitre tes recovery cd et si tu possedes tes recovery cd normalement tu dois avoir un fichier tatoo.Tu devras je pense te mettre en relation avec le sav du magasin ou tu as acheté ton pc ou avec acer pour qu il puisse retatouer ton DD. P OUR LE TATOUAGE DU DD IL Y A UNE PROCEDURE SOUS DOS A FAIRE MAIS JE TE CONSEILLE DE LE FAIRE FAIRE.@micalement |
Pfff quelle galere! J'ai installé un autre OS pcq mon pc plantais tt le temps avec celui d'acer... et mnt je suis super satisfaite ms bon juste ces pb avc le wifi. Y apas de programme fait expres pr les gens qui ont des pb avc leur cd de sauvegarde? :D
|
Le mieux est de contacter Acer pour expliquer ton pb avec le windows instable et les cds non bootables.
|
J'ai deja contacté acer, ils ont ete desagreable au possible, le type ma certifié ke javais recu un 3eme cd, le fameux system cd, et que ct celui la ki dirigeait tout. J'ai eu beau lui dire que non, il me répétait tjs la mm chose, a croire qu'il etait programmé pour!!!
|
bonjour j'ai un pc portable acer aspire 3104wlmi model bl51..
|
Il fallait dabord verifier que tu ne possede pas de partition caché sur ton pc qui te permet de restaurer sans cd.
|
Bonjour,
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Pour que le alt+f10 marche il fo ke l'option D2D soit activer (il de trouve dans le bios)pour qu'il se lance sinon ca ne fera rien.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Oui, il est meme ecrit dans le manuel d'utilisation, que la fonction acer recovery prend 10giga,et j'avais étais voir dans mo bios, "D2D Recovery" était bien sur "enable" c'est pour ca que je ne comprend pas.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Ah oui c'est vrai que tu es sur vista.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Oui je ne sais vraiment paspourquoi le Alt+F10 ne fonctionnait pas, peut etre que cette partition était endomagé puisque j'ai du formater apres des bugs au démarage probablement du a un virus.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
http://www.google.com/...
|
Salut, j'ai achete un PC acer aspire 3680. j'ai eu un probleme avec vista j'ai donc mis Xp comme aucun des drivers ne marchais j'ai remis Vista Ultimate maitenant j'ai de grs\os souci:
|
C'est un tatouage informatique.
|

