Posez votre question Signaler

Type de fichier : crdownload

Ocelot3009 - Dernière réponse le 2 avril 2014 à 20:50
Bonjour,
J'ai télécharger une video (legalement je précise) depuis google chrome au format ".avi" et je l'ai ouvert avant la fin du téléchargement (avec vlc je l'ouvre et quand il me dise que le fichier est endommagé, je clique "ne pas répare") mais le souci quand je fait ca, c'est que même une fois le téléchargement terminer quand je vais dans proprieté du fichier, il est au format "CRDOWNLOAD" et du coup je ne peut lire la video sur aucun autre suport que mon PC.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
J'ai la réponse !
Ton fichier n'as pas fini d'être téléchargé, un fichier CRDOWNLOAD est un fichier en cours de téléchargement.
Donc il fallait attendre que la vidéo ait fini d'être téléchargée.
sapuelamerde- 2 avril 2014 à 20:50
oué a chaque fois que tu télécharge ce type de fichié , arrivé a 80 % du téléchargement , vous avais des chances que ça coupe , le fichié est automatiquement effacé ou bien introuvable x) tu attend 2 heures en moyenne , pour rien ( grr sa marque " Erreur réseau inconnue. " pff
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
VaL- 1 juil. 2012 à 11:44
Renomme ton fichier en remplacant le .crdownload par le vrai format de ton fichier (.avi, .jpg ...)
Répondre
tat47- 10 sept. 2012 à 23:32
VaL, es tu sûr que ça fonctionnne de cette manière? Ca me paraît un peu simple :/
Répondre
cascroute13 1484Messages postés samedi 26 janvier 2008Date d'inscription 2 avril 2014Dernière intervention - 10 sept. 2012 à 23:37
Salut !
Renomme le fichier crdownload en avi ou mp4 (selon l'extension d'origine), ouvre le dans VLC puis clique sur "Réparer".

Normalement la lecture s'effectue sans problème ;) (a moins que tu n'aies pas téléchargé la totalité du fichier).

A bientôt
Répondre
Még- 24 août 2013 à 00:35
moi d'une je n'arrive aps a modifier le format comme vous dite help
Répondre
marinette- 24 févr. 2014 à 21:06
Il faut l'ouvrir avec Adobe!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Type de fichier : crdownload  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.