|
|
|
|
Hallu,
Le format de la date , je pense ,est soit Francais:jj/mm/aa soit US:mm/jj/aa Si tu fais date /T aujourd'hui , tu as soit Thu 02/06/2003 soit Jeu 06/02/2003. Donc le nom du jour sur 3 caractères te donne le format de ta date. Sinon , vois s'il y a des variables d'environnement qui te donne Windows Francais ou Windows US. Tu peux aussi utiliser le logiciel Veritas backup, c'est peux être plus performant. |
en fait, je fais date/T, qui me donne soit :
- 06/02/03 ou 02/06/03 sur XP, selon le format choisi (fr ou us) - Jeu. 06/02/03 ou Jeu. 02/06/03, pareil, selon le format choisi et je met le résultat dans %date mais tu n'as pas compris ma question : selon où j'installe le batch, je ne sais pas à l'avance le format ! il faudrait que le batch le reconnaisse tout seul (mais comment?) et le change si besoin est, sachant que je dois impérativement avoir un format MM/jj/AA dans %date pour le xcopy /D%date. d'où mon pb... |
Et puis je ne veux pas changer le format de la date dans Windows, sinon les secrétaires vont rien comprendre dans leurs fichiers Excel, et ce sera encore pour ma pomme :/ |
up up up
siouplé, personne peut m'aider ?? :°( |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 08/07 21h27 | Erreur dans prog batch | 2 |
| 04/05 00h26 | Programme batch MSDOS | 6 |
| 18/08 16h39 | [C] Programme Batch | 3 |
| 04/05 17h15 | Se loguer sur un iste avec un programme batch | 2 |
| 16/01 09h26 | Programmation batch | 0 |
![]() | BatchUnzip - Parfois vous avez plusieurs fichiers compressés que vous voudriez décompresser en une fois, mais certains programmes ne le... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cnet ProG-2000S 32-bit PCI | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Tony Tough 2: A | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Verbatim Wireless Programmable Travel | Catégorie: Souris | |
![]() | Speed-Link SL-8793 Medusa ProGamer | Catégorie: Casque audio |