|
|
|
|
Bonsoir,
Peux-tu préciser ta distribution Linux ? D'où viens ces paquetages ? Si t'utilises Mandriva utilise le gestionnaire de paquetage rpmdrake Si c'est pour effectuer une mise à jour : ADSL recommandé http://easyurpmi.zarb.org/ Suivre les étapes L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
Bonjour
En fait j'essaye d'installer internet sur linux mandrake 10.1. j'essaye donc de suivre un protocole que j'ai trouver sur le net ms on me dit d'installer les paquetages ppp-pppoatm-2.4.2-8mdk, liblinux-atm1-2.4-14mdk et speedtouch-1.3-8.1.101mdk.i586.rpm. http://perso.wanadoo.fr/dawidlinux/libres_fichiers/tuto-speetch.html pouvez vous m'aider svp |
| 06/06 17h55 | AiOSoftware | Windows |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 23/03 17h53 | Connaitre le nombre de packages free/non-free installés | Logiciel libre |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 19/06 18h20 | Formatage,quand installer pack 2 xp | 19 |
| 08/02 10h50 | Probleme installation packages sous unbunto! | 3 |
| 07/02 19h40 | Installation pack sp2 xp accès refusé | 33 |
| 18/07 20h39 | Souris bloquée avec installation pack sp2 | 2 |
| 16/07 00h36 | Impossible d installer pack 2 pr une cam ! | 5 |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | REF Pack110 Package Beech | Catégorie: Enceintes | |
![]() | KEF KHT-3005 SE Speaker | Catégorie: Enceintes | 1,349.00 € Premium94 |
![]() | Cabasse Eole Speaker Package | Catégorie: Enceintes | 899.00 € Best in New FR |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |