Rechercher : dans
Par :

Pb Mise a jour BitDefender

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 19:20:53 Mickael, le 10 mar 2006 à 20:55:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je n'arrive pas à mettre à jour mon antivirus BitDefender. Il m'affiche le message suivant 'Erreur de Mise à jour. Couldn't connect !'
Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « Pb Mise a jour BitDefender » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

boulepate, le 10 mar 2006 à 21:04:25
  • +5

Salut,

regardes au niveau de ton pare-feu si celui-ci ne lui empeche pas de faire la mise à jour.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate

2

Mickael, le 10 mar 2006 à 21:17:43
  • +1

LE PARE FEU EST DEJA DESACTIVE

Répondre à Mickael

3

boulepate, le 10 mar 2006 à 21:20:21
  • +1

J'vois clair tu sais les autres aussi je pense, j'essaie juste de trouver solution à ton probléme, si c'est pour me repondre sur ce ton là, bonne chance dans tes recherches.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate

4

solveig, le 11 mar 2006 à 01:46:40

Bien répondu
il y en a, j'te jure....

Répondre à solveig

5

biwee, le 11 mar 2006 à 01:53:13
  • +1

La reponse a ton pb se trouve peut etre la ?
http://www.editions-profil.fr/support/BD9.aspx
section mise ajour de la base virale

Répondre à biwee

8

lolididi, le 4 nov 2008 à 19:20:53

Merci, j'ai fait ce qu'ils ont dit mais ça ne marche tjs pas et le message "erreur..." apparait tjs! Que faire???

Répondre à lolididi

6

zazag68, le 19 sep 2007 à 21:17:56

Comment et où obtenir une nouvelle clé d'activation bit defender v.9 pro
merci d'avance

Répondre à zazag68

7

Liax, le 1 avr 2008 à 14:16:38
  • +1

Demande de mise a jour bitdefender antivirus

Répondre à Liax