Sos drivers portable d610

Résolu/Fermé
flexi2202 - Modifié par flexi2202 le 26/03/2011 à 19:24
 flexi2202 - 28 mars 2011 à 22:14
Bonjour,
je viens d hériter un portable d610 et je recherche ses drivers
dans le gestionnaire de périphérique j ai un point d exclamation devant contrôleur audio multimédia, contrôleur réseau,contrôleur ethernet,contrôleur pci de communication simplifies,contrôleur vidéo,modem pci
je suis allé sur le site de dell mais je ne parviens pas a les trouver ,
je suis alle voir sur cette page
http://support.euro.dell.com/...
mais il y a trop de choix
qui peux m aider svp

merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 353
26 mars 2011 à 19:25
Pour t'aider, tu dois connaître les noms des modèles des différents composants qui sont marqués dans ce gestionnaire de périphériques
OU BIEN
Va faire un tour ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur 'Lancer la détection'.
Installe le plug-in, dans ton cas, c'est sûrement le 32 bits.
Relance la détection.
Dans la page qui s'affiche, télécharge et installe le pilote bleu marqué WHQL le plus récent de chaque catégorie.
Voilà. À la fin, il faudra sans doute redémarrer Windows.
0
merci pour la reponse ,mais je n ai pas de reseau sur ce pc ,puisque un point jaune devant ....
comment connaitre le matos
0
lorsque j essaye de telecharger un driver j ai ceci
DellDriverDownloadManager.application
0
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 353
28 mars 2011 à 20:38
On n'a pas besoin de cette application pour trouver les pilotes.
0
qui peux m aider svp avec ce type de fichier
DellDriverDownloadManager.application
0
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 353
28 mars 2011 à 20:36
OK.
Bon, pour pouvoir télécharger les pilotes on va résoudre le problème du réseau.
Dans un premier temps, branche l'ordinateur en ethernet (avec un câble RJ45 à la box) (oublie la wifi pour l'instant). Attends quelques secondes pour voir si le réseau arrive.
S'il n'y a toujours pas de réseau,
retourne dans le gestionnaire de périphériques (accessible depuis le panneau de configuration).
Déroule la catégorie [nom de l'ordinateur] -> Cartes réseau
Le nom de la carte réseau y est, cependant il peut être simplifié, ce qui ne permet pas toujours de trouver le pilote.
Va sur le site de la marque de la carte réseau (à partir d'un autre ordinateur) et cherche le pilote correspondant aux informations que tu as lues dans le gestionnaire de périphériques pour la carte réseau. Télécharge-le et transfère-le (avec un clé usb par exemple) sur l'autre ordinateur pour l'installer.
0
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 353
28 mars 2011 à 20:41
Autre question : tu es sous quelle version de Windows ?
Ça peut m'éviter de proposer des solutions qui ne marcherait pas sur ta version.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 353
Modifié par js95 le 28/03/2011 à 21:01
Je viens de trouver quelque chose qui va pouvoir t'aider. J'espère que ça marche sous ta version de Windows.
Ouvre la boîte de dialogue 'Exécuter...' (Raccourci : TOUCHE_WINDOWS + R )
Tape ceci dans la zone de saisie puis clique sur OK :
msinfo32 

Tu vois apparaître une fenêtre avec plein d'informations sur ton ordinateur (dont les périphériques).
Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, fais ceci (dans Informations Système) :
-> Clique sur Fichier -> Exporter...
-> Enregistre le fichier texte
-> Poste son contenu dans le forum et on te donnera le nom de la carte réseau.

J'espère que ça marche sur ta version de Windows, parce que toutes les informations dont tu as besoin se trouvent dans ce fichier.
La précision est le fruit de la réussite.
0
ok merci pour les réponses c est régler j ai trouve tous mes pilotes un tout grand merci
0