Rechercher : dans
Par :

Récupération de données effacées

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 15:34:27 pomme fritz, le 10 mar 2006 à 18:24:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour...

J'ai par mégarde supprimé tous les fichiers de mon disque dur externe firewire.. Celui-ci contenait essentiellement des fichiers au format .aiff.

Pour effacer mes données je suis passé par l'utilitaire disque du système, selectionné mon disque (c'est là l'origine de cette monstrueuse erreur...), puis selectionné "effacer"....

J'ai tenté de récupérer les fichiers avec un logiciel qui s'appelle DATA RESCUE. Celui-ci retrouve 20 Giga des 160 perdus... Le problème, c'est qu'il ne m'a pas retrouvé les fichiers .aiff (les plus importants pour moi...!)..

Voilà ma question : Est-il possible de retrouver ces données..?. Si oui, quelqu'un aurait-il une solution...

Merci

Configuration : Power book 1,67 G / OS 10.4.5 / DD firewire LACIE/ Le disque dur avait été formaté il y'a 4 ans sous OS 9.2.

Configuration: power book  / 1,67 GHz / OS 10.4.5 / DD firewire LACIE 160 G

Meilleures réponses pour « Récupération de données effacées » dans :
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

mister-lee, le 18 oct 2006 à 21:46:27

Hello,

as-tu pu résoudre ton problème ?
il m'arrive un peu le même genre de tracasserie...
dossiers sons effacés par inadvertence (aiff aussi)
en vidant la poubelle du bureau, celle du disque dur externe s'est du même coup vidée !!!
si tu as trouvé une soluce, j'suis preneur.

cordialement

Répondre à mister-lee

2

Louis Hoebrechts, le 19 oct 2006 à 00:34:53
  • +2

Il n'y a pas d'autre solution que ce type de logiciel : DataRescue II.

Mais pourquoi as-tu placé des fichiers que tu voulais garder dans le Corbeille ?!

Répondre à Louis Hoebrechts

3

V., le 6 sep 2007 à 00:29:48

Bonjour

je viens de faire une grave erreur

j avais fait un raccourci de mon dossier image sur le bureau

ce dossier comprend toutes mes photos et je suis photographe ... je vous laisse imaginer l importance ...

j ai nettoyé mon bureau et ai place le raccourci dans la poubelle pensant que c'etait reellement un raccourci

mais lorsque j ai voulu vidé la corbeille j ai réalisé que j effacé le contenu du dossier image !!!

pouvez vous m aider s il vous plait

je suis en panique

Répondre à V.

4

Sh@tter, le 29 nov 2007 à 23:07:58

Essayes TestDisk et Photorec. Si tu n'as pas récris dessus ces logiciels pourront certainement t'aider !

Répondre à Sh@tter

5

calin, le 26 déc 2007 à 08:45:00

Par megarde j'ai formaté des donnnees videos ( pas trop gros) sur 1 carte memoire mais impotant pouvez vous m'aider merçi

Répondre à calin

6

sporteam, le 4 jan 2008 à 09:27:48
  • +3

Bonjour, je viens de consulter votre message.

J'avais moi-même perdu des données (photos, images, vidéos) que j'ai pu récupérer avec le logiciel EasyRecovry Pro. Il fonctionne à merveille.

Répondre à sporteam

7

traoré seydou, le 13 fév 2008 à 20:50:00

Salut ,

Des données comptabes de ventes étés soit éffacées ou dismilées de facon volontaires mais toujour est-il que nous n'arrivons pas à voir sur le disque dur.

Aidez-nous à solutionner à notre problème.

Merci et à bientôt

Mr traoré Seydou

Répondre à traoré seydou

8

angre, le 5 mar 2008 à 23:00:28
  • +1

Salut je suis a mesure de retrouver c'est données en bidouillant et en exécutant certaines tâches a partir du programme easyrecovry si tu veux je peux vous fournir mes services.

Répondre à angre

10

nasme, le 8 mar 2008 à 15:12:08

Bonjour,

j'ai perdu des fichiers d'une importance vital .( mon mémoire de fin d'année)
je les ai éffacé de ma clés usb par mégarde.

puisje les récupérer. Tu proposes tes services je suis prêt a te payer. Voila mon email repond moi de toute urgence sirikona@live.fr

Merci beaucoup.

Répondre à nasme

9

nasme, le 8 mar 2008 à 15:06:03

Slt j'ai perdu des fichiers d'une importance vital, je les ai éffacé par mégarde. Puis-je les récupérer?

Merci et au revoir a tous

PS: Répondé moi par email: sirikona@live.fr

Répondre à nasme

11

Sh@tter, le 28 mar 2008 à 16:59:38

Tu peux les récupérer facilement avec TestDisk et Photorec (si depuis tu n'as pas réenregistré quelque chose par-dessus).

Répondre à Sh@tter

12

xav, le 24 mai 2008 à 18:02:10
  • +1

Bonjour,
j'ai effacé des dossiers de photo de mon disque dur externe packard bell
comment puis je les récuperer
merci

Répondre à xav

13

dex, le 28 sep 2008 à 12:07:07
  • +1

Demande de l'aide je croi avoir effacer le contenue de mon disque dur et avoir malancontreusement enregistrer un truc dessus durant la formatation de mon pc car il été encor branché pendant la manip es possible ? si cette erreur es possible comment puij y remedié et récupérer ces donné svp merci d'avance .

Répondre à dex

14

sporteam, le 2 nov 2008 à 00:29:12
  • +1

Bonjour, même sur un disque plusieurs fois formaté, il est possible de récupérer des données (photos, vidéos, fichiers word, excell..). Contactez-moi et je vous donnerai la solution.

Répondre à sporteam

15

sporteam, le 2 nov 2008 à 00:31:35

Mon adresse mail : sporteam95@aol.com

Répondre à sporteam

16

soso, le 5 nov 2008 à 09:21:26

Bonjour, oui j'ai besoin de tes services, j'ai effacé des vidéos, je voudrais savoir comment récupérer sur le disque dur

Répondre à soso

17

celia05fr, le 10 nov 2008 à 01:34:30

Bonjour,
Je viens juste d'effacer complètement mon disque externe..... comment puis-je faire pour récuper les données!
Je ne sais absolument pas comment j'ai fait.... tous les répertoires sont vides!!!!!
J?ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance.

Répondre à celia05fr

18

Pétillante, le 9 déc 2008 à 23:10:35

J'ai perdu toutes mes données qui étaient sur le disque dur de mon portable. Comment puis-je les récupérer ?
D'avance merci.
Pétillante

Répondre à Pétillante

19

Sanspseudo, le 10 déc 2008 à 00:00:01

Bonjour,

Utiliser un logiciel dédié...
voir
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5256479 fichiers supprimes#13

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5

Répondre à Sanspseudo

20

dawny13, le 22 déc 2008 à 18:04:29

Bonjour, jai un disque dur externe toshiba qui ne veux plus souvrir et quan il souvre un message windows apprai me disan que mes donnée on été effacé je peu ouvrir les fichier mais impossible de voir les photo?

pouvez vous maider? voici mon adresse sarahgagne@live.fr

Répondre à dawny13

21

dramko, le 15 mar 2009 à 10:46:52

Salut,
Je veux bien de ton aide...j'ai effacé par erreur plusieurs photos et j'aimerais les récupérer...si j'arrive à le faire tu es un génie...merci pour ta réponse

Répondre à dramko

22

Sanspseudo, le 15 mar 2009 à 10:57:59

Bonjour,

Vous avez lu la discussion avant de poster votre message ????
la réponse est contenue dans le message n° 19 ...

Bonne journée. Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo

23

clader, le 7 mai 2009 à 21:10:34

Bonjour ,j'ai mes photos ,musiques et vidéos qui sont perdues sur mon disque dur externe packard bell ,comment faire pour les récupérer ,de plus il me marque toujours en "popriété" la capacité prise par mon disque dur.je l'ai mis chez un informaticien mais il n'a pas réussi .il m'a dit que les fichiers sont corrompus.et quand j'essaie d'envoyer un dossier ça m'affiche si je veux le remplacer (même dossier)bizarre.pouvez vous m'aider ou me dire quoi faire s'il vous plait,merci

Répondre à clader

24

Chris 94, le 7 mai 2009 à 23:25:01

Bonsoir,

Vous êtes sous Mac OS ? Il y a des tas de solutions évoquées si vous lisez la discussion, en particulier la réponse 19.

Un petit conseil... Lisez les réponses avant d'ajouter votre question à un fil.

@+

Répondre à Chris 94

25

clader, le 8 mai 2009 à 00:49:17

Bonsoir ,non je suis avec windows xp sur un packard bell amd 64 3400+ et non sur mac et je ne sais pas quoi faire car novice en la matière ,merci

Répondre à clader

27

Chris 94, le 11 mai 2009 à 19:06:16

Bonsoir,

Recherchez des infos dans le forum Windows ou posez-y la question... Nos amis qui y participent sont généralement plus compétents que nous pour votre provlème.

@+

Répondre à Chris 94

28

Dinozzo, le 11 mai 2009 à 20:49:30

Olala insupportables les mecs qui relisent pas le Topic avant de poster, vous êtes forts les gars, moi j'arriverais pas à continuer à répondre à des pressés comme ça!

respect...

Répondre à Dinozzo

29

Chris 94, le 12 mai 2009 à 00:46:44

Bah, faut bien essayer d'expliquer le mécanisme. Tout le monde n'est pas habitué aux forums.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

30

Peexstudio, le 16 jui 2009 à 08:29:46

Bonjour,

Je viens tout juste de remplacer une V2 par une V1 par inadvertance... (il s'agit de fichier .indd)
Comment puis-je récupérer ma V2?

Répondre à Peexstudio

31

anonimos, le 18 sep 2009 à 15:34:27

Moi j' ai réussi a trouver sur le net N°: ****-****-****-****-*
sur le sit http://torrents.************.org/5070433/100_Mac_application­­_Serial_Numbers.5070433.TPB.torrent

Répondre à anonimos
Collection CommentÇaMarche.net