Augmenter la mémoire vive de mon pc portable

Résolu/Fermé
Cypran - 26 mars 2011 à 17:28
 eloi - 4 déc. 2016 à 11:42
Bonjour à tous!

Je joue depuis quelque temps à World of Warcraft et j'ai repris il y a une semaine avec Cataclysm,la dernière extension du jeu.Mon pc portable ne le supporte plus:lorsque je me connecte sur un personnage,l'écran devient noir,bleu et redemarre seul.
J'en ai parlé à un maître de jeu,et d'après lui,la RAM ne suffit pas.

Comment pourrais-je l'augmenter?Les portables ont des slots RAM?J'ai un disque dur externe de 2Terra et une clé usb de 8Giga,je pourrais m'en servir pour augmenter la RAM?

Voici des informations sur mon pc portable:
Système d'exploitation:Windows Vista Edition Familiale Basique (6.0,version 6002)
Fabricant système:Hewlett-Packard
Modèle du système:HP g5000
Bios:Ver 1.00PARTTBL
Processeur:Genuine Intel(R) CPU T2050 @1.60Ghz(2CPUs), ~1,6Ghz
Mémoire:1014MB RA

Merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez !
A voir également:

9 réponses

mack.bolan Messages postés 1641 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
26 mars 2011 à 17:59
sachant que si ta clef fait 8 giga , que tu l'as deja utiliser , tu as dedans des fichiers cachèe qui te prennent de la place . pour eviter d'avoir a reinstaller ta clef au prochain coup aloue lui maxi 6 giga
enfin c'est mon conseil !!
3
salut,


moi j'ai essayer avec une clé 8giga et un disque dure 149 go et ça me dit " ce périphérique peut pas être utilisé avec Raidy Booste ",j'aimerai savoir pourquoi ?

je te remerci d'avance
0