Installation Crysis 2 BUG erreur 1935

Fermé
cmoigui Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 26 mars 2011 à 14:31
cmoigui Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 27 mars 2011 à 17:09
Bonjour,
J'ai récemment acheter Crysis 2, super content je me prépare à l'installer ...

Je commence l'installation, on me dit " installation de "Microsoft Visual C++ Redistribuable 2008".
J'accepte je clic sur installer et là CRAC !

Pendant l'installation de "FT_VC_Redist_OpenMP_x86" une fenetre s'ouvre et me dit :
erreur1935 microsoft.VC90.ATL,version="9.0.30729.1",publicKeyToken="1fc8betpleind'autrechiffres", processorArchitecture="x86",type="win32".
Pou plus de détail consulter ...

J'ai Windows vista , donc je me dit c'est normal une petite recherche sur le net et c'est régler ...
La petite recherche s'étend désormais a 2 heures et je n'ai trouver aucune solutions ...

J'ai cependant essayer sa :
installation / désinstallation de "Microsoft Visual C++ Redistribuable 2008 ET 2010
Tentative de mise a jours via Windows Udpate mais bug erreur je ne sait plus quoi ( faut pas s'étonner ...)
Donc suppression des fichiers Temps de Windows Udpate et re-tentative de mise à jours mais échec pour la même raison ( merci le service d'aide )...
Installation de microsoft fix it sur :
https://support.microsoft.com/en-us

Aucun effets ...

J'ai comme configuration :
Vista 64 bits SP1
Processeur : Intel core 2Quad CPU à 2.33GHz
8 giga mémoire vive
une bonne carte graphique Nvidia dont j'ai oublier la référence.

Merci de m'aider si vous avez une idée sur le problème :)

PS: je suis nouveau sur le forum et j'ai cliquer sur un bouton vert tout accepter je crois que c'est de la pub désoler :S

A voir également:

1 réponse

cmoigui Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
27 mars 2011 à 17:09
Personne ?
0