Activation de windows

Résolu/Fermé
Tania - 10 mars 2006 à 15:33
 Tania - 10 mars 2006 à 19:41
Bonjour,
J'ai un probleme avec l'activation de windows.. Hier, un message d'avertissement de windows m'est apparu " il vous reste 28 jours pour activer windows..."
Ce matin, il marché normal.. J'ai mis a jour le lecteur windows et sa ma demandé de redemarrer le pc.. Je l'ai fai mais lors du redemarrage la page d'activation de windows est apparue j'ai essayé de l'activer mais sa me mets "recomencer, me rappeler plus tard ou telephone".
Bref j'ai tapé la clé de mon pc (qui est colée sur le pc) mais sa me sor toujours le mm message càd "recomencer, me rappeler plus tard ou telephone".
Je sais pas se que je dois faire svp vous pouvez m'aider a resoudre ce pb ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
10 mars 2006 à 15:45
il faut te connecte a internet pour activé la clé ou appelé window pour qu'il te donne une clé d'activation.
0
est ce que vous pouvez me donner le lien (vous dites que pr activer.. soit sur internet soit telephoner) j'ai internet et si c possible de me passer le lien s'rai parfait.
merci.
0
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185 > Tania
10 mars 2006 à 16:10
pour ce faire il faut que tu To check your activation status, click Start, point to All Programs, point to Accessories, point to System Tools, and then click Activate Windows. http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;307890&sd=techh#XSLTH3164121122120121120120
en gros tu vas dans démarrer>Programmes>Accessoires>Outils Système>activation de window et il devrait de lui même se connecter et s'activer je supose

Bon courage
0
Bonsoir,
merci pour vot' aide j'ai reussi à l'activer..
Bonne soirée :-D
0