CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mettre des video sur ma nintendo 3DS. [Résolu]

hugo-91600 53Messages postés mercredi 5 mai 2010Date d'inscription 7 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2014 à 09:50
Bonjour,
J'aimerai savoir si il était possible de mettre des video sur la 3DS et si oui comment. svp Merci
Lire la suite 
Réponse
+61
moins plus
merci gioiban59 d'avoir répondu aussi vite. et d'accord je vais attendre la mise a jour.

et pour micka26 elle vaut vraiment le cout et moi je porte aussi des lunette et je vois parfaitement.

:)
Aide moi- 15 déc. 2012 à 15:36
Svpp les gen Comment fairrrr !!
Répondre
max17100- 9 mars 2013 à 18:26
et sur 3d cretin
Répondre
max17100- 9 mars 2013 à 18:28
REPON VITE si tu as trouver comment faire pour avoire des video.
Répondre
nabil- 18 mars 2013 à 17:38
comment on fait pour lire des videos
Répondre
liliandu32- 18 mars 2013 à 18:43
j'ai fais un tuto ici http://www.youtube.com/watch?v=CrHWKUeCmVg
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,
il n'est pas actuellement possible de mettre ou plutot de lire des videos depuis une 3ds, mais il parait qu'une prochaine mise a jour le permettra ainsi que d'aller sur internet avec.

En esperant que ça vous aide !

au revoir
Cocobello33- 27 nov. 2011 à 19:11
c quand la prochaine mise a jours?
Répondre
gioiban- 27 nov. 2011 à 19:24
Normallement la prochaine mise a jour est pour fin novembre,...mais bon on est quand meme le 27...ils attendent quoi sérieuseument ? le 30 a 23h59 ?
Répondre
mariolink24- 9 févr. 2012 à 18:33
la mise a jour ets au mois de fevrier car il y a eu des soucis
Répondre
soda borah- 30 août 2012 à 15:40
Moi ma copine quand elle va sur Appareil photo ,Nintendo 3DS elle peux faire des videos et des photo alors je veux mettre cette Application!!!
Répondre
liliandu32- 30 août 2012 à 15:50
vas ici pour mettre des vidéos sur ta 3ds et connecte ta console a internet et fait la mise a jour http://www.youtube.com/watch?v=H8dg49DubO8
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
pas besoin de mise a jour j'ai trouvé comment faire avec un petit logiciel!!
c'est ici:

http://www.youtube.com/watch?v=H8dg49DubO8
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
D'accord merci. J'irai faire un tour à la fnac. Mais je pense vraiment l'acheter les videos vue sur internet mon vraiment convaincu reste plus que l'a 3D... merci pour vos réponse
Utilisateur anonyme - 9 mai 2011 à 15:19
juste pour info Le géant japonnez et tres fort 1* pour c'est jeux 2* pour ses console 3* pour nous avoir en montrent des vidéo tros COOOLLLL mais qui des que l'on a vraiment le jeux en main et un peu UN PEU moin bien (le show biz)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Rebonjour
moi j'ai la 3ds et la 3d se voit très bien .En plus,si vous ne voyez pas bien la 3d,il y a un curseur sur la droite qui permet de la régler.
Si vous n'étes toujours pas convaincu,il suffit d'aller dans magasin de culture(fnac,etc...),et non pas jeux vidéos,(car elle n'y est pas toujours exposée),pour pouvoir l'essayer,et voir la 3D en action.

En esperant a nouveau vous avoir aidé...

Merci et au revoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
reresalut
de rien pour tout,et je vous la conseille vraiment deplus qu'elle est vendue (par une certaine enseigne dont le signe est un oiseau rouge )a 219 euros au lieu de 249 euros
a plus et bon jeu(j'vous conseille pilotwings resort et rayman 3d si vous n'y avez pas encore jouer car c'est un remake du 2 )

au revoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Je ne veux pas vous deprimmer mais il semble bien que la mise a jour soit repoussee au 7 juin
Utilisateur anonyme - 12 mai 2011 à 17:36
exact deso
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
C'est bon je crois que sa va etre bon et que sa sera enfin bientot reussi car le journal du gamer a dit qu on pourra prendre des video en 3d avec sa 3ds grace a une mise a jour qui sera en novembre!!!! Et donc pouvoir en mettre. Je vous met le lien: http://www.journaldugamer.com/2011/09/13/videos-3d-3ds/
3ds rose?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui maintenant le mise à jour est dispo elle permet de filmer des vidéo d'aller sur e shop ............
LUCAS- 19 janv. 2014 à 09:50
comment ast ce quond fait pour prendre des video de nous en trai de jouer
vous pouvez me le dire S.V.P
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c normal il les faut dans un format spécial dans le dossier des vidéos que l'on prend
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
ayant vu votre sujet. Je me suis pressé de vous poser la question suivante :
vois-t-on vraiment la 3D? Est-il possible que certaine personne portant ou no des lunettes ne voient pas la 3D car étant donné le prix de la console je serai dessus d'acheter une console pour quelque chose que je ne voit pas.
Utilisateur anonyme - 9 mai 2011 à 15:27
le 3D (si vous regarder bien la nuit L'ombre de l'ecran du Haut) vous verez pas une ombre mais plusieurs ombre (si la 3D est activer) se qui signifie ue la console nous envoi bien 2 IMAGE differente a chaque oeils (donc ses bien de la 3D est non pas des lunette pour bernez no neurone pour que lon puisse voir la 3D qui nous fait plus vite malle au oeil) mais le plus importent n'est pas la 3DS mais les graphismes des jeux qui ont étais ammeliorez quasiment au même niveaux que la WII voir plus)
Répondre
logy72 5Messages postés jeudi 8 juillet 2010Date d'inscription 18 novembre 2011Dernière intervention - 18 nov. 2011 à 19:47
Moi perso j'ai des lunettes , au cinéma je ne trouve pas que la 3d ressort vraiment mais sur la 3ds je la sens bien :)
Répondre
foju- 20 févr. 2012 à 14:13
mais moi je veut savoir si on peut mettre des videoooooooooooooooooooooooooooooos sur la 3333333333333ddddddddddddddddddddddddddssssssssssssssssssssssss.
Répondre
Fabien022- 5 mars 2012 à 13:49
Bonjour,
perso j'ai des lunettes et j'ai la nintendo 3DS depuis le 26 novembre 2011 et je vois assez bien la 3D.
Répondre
liliandu32- 30 août 2012 à 15:49
foju> http://www.youtube.com/watch?v=H8dg49DubO8
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Vla pour les prochaine MAJ de la 3DS en gros mais je suis ps au courent d'un lecteur interne lisant des vidéo stocker sur la console SE SERAIS BIEN : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21901868-internet-sur-ninntendo3ds#4
en espèrent vus avoir aider
hugo-91600 53Messages postés mercredi 5 mai 2010Date d'inscription 7 mars 2012Dernière intervention - 10 mai 2011 à 11:05
j'ai fait le test ce matin et ce midi.... et le test nul, pas de mise a jour pour ce jour. je vais essayer se soir......
Répondre
Utilisateur anonyme - 10 mai 2011 à 17:47
ouais mAI JE SUIS DEGOUTER BORDEL
Répondre
hugo-91600 53Messages postés mercredi 5 mai 2010Date d'inscription 7 mars 2012Dernière intervention - 10 mai 2011 à 17:59
moi aussi.......
Répondre
Utilisateur anonyme - 10 mai 2011 à 18:57
je vous est envoyer un message priver
merci di repondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je sais que on peut filmer avec la 3ds mais moi Jaimerais savoir si ont pourrais mettre des video dans la 3ds
Fabien022- 5 mars 2012 à 13:51
Bonjour
perso j'ai aisseyé mais je ne suis pas arrivé a mettre des vidéos sur la nintendo 3DS même pas en format MP4 !!!
Répondre
duracuire- 9 mars 2012 à 19:22
slut chuis o cameroun et j'ai la 3ds mais ma console n'affiche pas d'appli pour la lecture des videos et ni meme celle de la camera . keske g peux faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
topic a lock la maj est dispo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mettre des video sur ma nintendo 3DS.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.