|
|
|
|
salut, ds ton lecteur windows media, tu vas ds : outils>plug in et tu coches la ligne plug in ds msn,
voili voilou :)
|
yep! merci beaucoup! |
Moi j'ai la derniere version de window multimedia et j' ai pas plugin etc.. je fait comment ? |
Même souci, j'ai la dernière version de Windows Media et je ne vois pas outils, plug in etc...comment faire ?
|
tu clik sur l'onglé sous lecture en cours é tu trouveras plug in |
j'ai fait tout ça mais ça ne marche toujours pas comment faire Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
meme configuration (vista et firefox) mais ca ne marche toujours pas alors que tout est bien coché ! est ce que ca viens de vista (vraiment pourri ce vista) Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Comment faire avec Winamp 5.32 et MSN 7.0 ?
Existe t-il un plug in ???? merci |
up |
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Merci bcppp enfin,oufff je commencé a me tirer les cheveux par les oreilles...merci vraiment |
salut tout le monde!
Moi j'aimerais que dans mon Windows Live Messenger. Dans les options de msn: onglet: personel. Crocheter «Afficher le titre de la chanson joué dans le Lecteur Windows Media comme message perso». Je voudrais utiliser le logiel à la place. Je sais que c'est ou que c'était possible du moins. Il avait 2 chose à faire. 1-Naturellement cochet la case dans les options de msn et 2 -????????? winamp winamp535_full_emusic-7plus(5.3.5.1305), au lieu du lecteur windows media player. :P Merçi de prendre le temps de lire mon mail, mais encore PLUS, si qqun. aurait une idée :D BYE !! ;) Config: -pc pentium 3 -win XP pro sp2 -Windows Live Messenger 8.1(génération 8.1.0178.00) -winamp535_full_emusic-7plus(5.3.5.1305) |
Bonjour,
je voudrai savoir pourquoi quand je télécharge les derniere version de messenger et quand je me connect j'ai toujour la derniere version ( je pe pas metre les message perso en couleur.. ya t'il quelqun pour m'aider? |
bonjour lorsque j'écoute une chanson je ne la voit pas sur ma page d'acceuil msn pourtant sur le lecteur windows média le plug-in est coché merci de me répondre |
Sa marche pas |
merci bcp!!!!!!!super SYMPA!!!!! |
salu a tous. pour ceux ki ont vista et windows media 11 c simple aller dans option suplementaire, plug-ins, lecteur, et cocher la case por msn .voila biz a tous bonne année . |
merci bcppppppppppppp sa marche |
moi c'est pareil une chanson top ke je kiff sa ménerve !!!!!!!!!!!!!! |
| 22/10 18h56 | [MSN] affichage de police contre l'égoïsme^^ | Messagerie/Chat | 24/11 18h40 | 4 |
| 18/08 20h17 | [MSN] affichage des messages non lus | Internet | 05/05 21h20 | 8 |
| 11/06 18h22 | [MSN] Bug msn: afficher le titre écouté | Internet | 19/12 19h08 | 40 |
| 13/03 11h44 | pb msn affichage cam | Logiciels/Pilotes | 04/04 18h42 | 1 |