Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[MSN] affichage chanson jouée [Résolu]

julie - Dernière réponse le 5 mars 2012 à 12:43
bonjour.
J'aimerais comprendre pourquoi le titre de la chanson jouée dans le lecteur windows media ne s'affiche pas comme message perso alors que j'ai bien configuré dans paramètres personnels.
merci.
Lire la suite 

[MSN] affichage chanson jouée »

76 réponses
Réponse
+58
moins plus
salut, ds ton lecteur windows media, tu vas ds : outils>plug in et tu coches la ligne plug in ds msn,

voili voilou :)
kiki45 - 20 déc. 2011 à 08:23
exelent super simpa c ok au premier coup exactement com tu as dit c est super cool de voir kil n y a po que des con la dessus merci j aprecie pour te remercier je te souhaite de passer de tres bonnes fetes de fin d annee merci Franc Leco mon facebook et encore un grand merci pralenka
Gatita - 24 déc. 2011 à 13:41
j'ai le meme probleme s'il vous plait mais j'ai pas trouvé outil sur windows media :(
Emy - 5 févr. 2012 à 19:51
Merci beaucoup ! ca a marché pour moi aussi en cliquant sur 'autre : module d'extension...'
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tu clik sur l'onglé sous lecture en cours é tu trouveras plug in
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
yep! merci beaucoup!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai la derniere version de window multimedia et j' ai pas plugin etc.. je fait comment ?
julie - 2 févr. 2011 à 13:49
Bonjour tout le monde, si tu possède windows media player 7, tu n'a qu'à cliquer sur lecture en cours en haut, puis clique sur plug-ins, puis autres, puis sur Module d'extention du message perso musical
gatita - 15 janv. 2012 à 01:36
mais plug-ins est vide :(
Mr.Banana - 5 mars 2012 à 12:43
Tu configures normalement pour msn, tu coches la bonne case, après tu reviens dans ton lecteur windows où tu appuies sur la touche "atl" : des options s'affichent tu as juste à aller dans outils>plug-ins > "module d'extension du message perso musical" Et voilà ^^.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Même souci, j'ai la dernière version de Windows Media et je ne vois pas outils, plug in etc...comment faire ?
Vince - 12 mai 2007 à 11:19
Tu as peut-etre déjà trouvé. Moi j'avé besoin de l'info cité si dessus et j'ai l'info ke tu cherches.
Il fo te mettre sur la barre la plus haute de lecteur windows media et faire clic droit puis choisir OUTIL.

@+, vince
Miss-lolo-91- 17 mai 2010 à 19:34
merci Vince Tu Me Sauve xD
mimi alger - 2 août 2010 à 19:22
merci bcp jai reussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
meme configuration (vista et firefox) mais ca ne marche toujours pas alors que tout est bien coché ! est ce que ca viens de vista (vraiment pourri ce vista)Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci bcppp enfin,oufff je commencé a me tirer les cheveux par les oreilles...merci vraiment
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde!

Moi j'aimerais que dans mon Windows Live Messenger. Dans les options de msn: onglet: personel. Crocheter «Afficher le titre de la chanson joué dans le Lecteur Windows Media comme message perso». Je voudrais utiliser le logiel à la place. Je sais que c'est ou que c'était possible du moins. Il avait 2 chose à faire. 1-Naturellement cochet la case dans les options de msn et 2 -????????? winamp winamp535_full_emusic-7plus(5.3.5.1305), au lieu du lecteur windows media player.

:P Merçi de prendre le temps de lire mon mail, mais encore PLUS, si qqun. aurait une idée :D BYE !! ;)

Config: -pc pentium 3
-win XP pro sp2
-Windows Live Messenger 8.1(génération 8.1.0178.00)
-winamp535_full_emusic-7plus(5.3.5.1305)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je voudrai savoir pourquoi quand je télécharge les derniere version de messenger et quand je me connect j'ai toujour la derniere version ( je pe pas metre les message perso en couleur..
ya t'il quelqun pour m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour lorsque j'écoute une chanson je ne la voit pas sur ma page d'acceuil msn pourtant sur le lecteur windows média le plug-in est coché merci de me répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sa marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci bcp!!!!!!!super SYMPA!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salu a tous. pour ceux ki ont vista et windows media 11 c simple aller dans option suplementaire, plug-ins, lecteur, et cocher la case por msn .voila biz a tous bonne année .
spynou - 16 août 2010 à 23:47
merciii beaucoup pour ton aideee !!!!
Bouh' - 22 janv. 2011 à 17:09
et si ya pas la caze msn ?
Gatita - 24 déc. 2011 à 13:51
lecteure est vide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci bcppppppppppppp sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi c'est pareil une chanson top ke je kiff sa ménerve !!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour.
J'aimerais comprendre pourquoi le titre de la chanson jouée dans le lecteur windows media ne s'affiche pas comme message perso alors que j'ai bien configuré dans paramètres personnels.
merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je viens de m'inscrire à ce site grâce a ce sujet, sérieusement, on peut tout trouver sur internet :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
HAA MERCii BEACO0UP CAAR DEPUiiS LE TEMPS QUE JE CHERCHE CO0MMENT AFFiiCHER CE QUE J''ECO0UTE MDR !! C''EST SUPER MERCii ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai fait tout ça mais ça ne marche toujours pas comment faireConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [MSN] affichage chanson jouée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
[MSN] affichage chanson jouée - page 2