Epson sx610fw - plus d'impression en noir

Fermé
jeff66 - Modifié par baladur13 le 26/03/2011 à 09:01
 thierry28 - 23 mars 2012 à 22:01
Bonjour,

Mon imprimante ne fonctionne plus
Pas de couleur noir
La cartouche est neuve et nettoyage des têtes fait et refait
C'est un model EPSON SX610FW
Le contact avec assistance epson est une reponse batarde
« nettoyer la tete d'impression
Il faut peut être initialiser l'imprimante mais je ne sais pas faire
si quequ'un peut me conseiller etant benevol d'une association
L'utilisation de mon imprimante est primordiale
Merci de votre aide



A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 210
26 mars 2011 à 09:00
Bonjour
Vous avez probablement des buses bouchées...
Voir ici pour les conseils en nettoyage
http://www.powerklin.com/en/

Nota : Sans acheter de produit spécial, la même methode avec de l'alcool à bruler devrait fonctionner tout aussi bien...
0
supermannala
19 juin 2011 à 20:23
Bonsoir jeff66,
comme vous, j'ai exactement le même problème...

Avez-vous résolu le votre avec le nettoyeur miracle ?

Merci d'avance.
0
Bonjour,

Je constate que j'ai exactement le même problème que vous. Avez-vous réussi à trouver la solution ?

Merci beaucoup
0
Supermannala
23 août 2011 à 14:02
Bonjour,

J'ai utilisé le "nettoyeur miracle" qui n'a rien de miraculeux a part faire disparaitre de l'argent de votre porte monnaie !

J'ai trouvé la solution : elle s'appelle POU-BELLE !
Je suis extrêmement déçu de ce modèle ! HS à 1ans et 2 mois !

Pour solutionner le tout j'ai pris une Brother, moins chère et qui marche parfaitement !
0
Bonjour, même problème pour moi, j'ai tout fait mais c'est peine perdue, moi qui pensait que epson était une marque correct je suis bien déçu ! Devoir Jeter une imprimante de ce prix a peine 1 ans après son achat c'est vraiment honteux.
Je déconseil à tout le monde ce modèle (à moins qu'on imprime pas, parce que le reste fonctionne toujours très bien...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supermannala Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
26 nov. 2011 à 13:26
Comme vous ENZ, j'ai balancé mon Epson d'un an et 1 mois...C'est décidé plus d'Epson ! Je l'ai vite remplacée par une BROTHER bien moins gourmande en encre et bien plus efficace.
0
idem après plusieurs mois même problème pas d'impression en noir ,a tous n'achetez pas epson matériel jolie mais c'est tout..

très déçu sans parler du support epson, honteux.........
0