Rechercher : dans
Par :

Recherche baladeur enregistreur

Dernière réponse le 29 déc 2006 à 16:40:37 JojoPe, le 10 mar 2006 à 13:07:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je cherche un baladeur enregistreur numérique pour remplacer mon MD Sony hélas hors d'usage.
Je cherche un appareil qui permette l'enregistrement avec un micro car je pratique un instrument de musique et l'utilise essentiellement pour écouter mon travail.Je cherche un appareil pratique à mettre en oeuvre et de bonne qualité acoustique. Un dictaphone de bonne qualité me suffirait.
Quelqu'un connait-il la perle rare et pourrait me conseiller ?
D'avance merci
A bientôt
joJo

Meilleures réponses pour « Recherche baladeur enregistreur » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

3x, le 10 mar 2006 à 17:14:20

Salut !
Il y a tellement de modèles...
Un exemple ici : http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_liste_produit.asp?num=5&marque=no&inftyp=1&niv=3&id1=170&id2=1253&id3=1166

Conseil : si tu achètes via le net, évite le site cdiscount.com *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

2

JojoPe, le 6 oct 2006 à 14:14:37

J'ai trouvé et acheté ce que je cherchais
c'est un EDIROL R-09
Il me convient parfaitement
http://www.distribution-music.fr/product_info.php?cPath=37_57&products_id=1582

Salut
Jojo

Répondre à JojoPe

3

Lako, le 29 déc 2006 à 09:36:31

Quel est ton avis sur cet appareil ? Mémoire nécessaire, autonomie, commodite ?

Mikel

Répondre à Lako

4

JojoPe, le 29 déc 2006 à 16:40:37

J'en suis vraiment satisfait très simple d'utilisation il enregistre sous format Wave ou Mp3 dans une super qualité (Au moins équivalent à un un MD).
J'ai mis une carte mémoire de 2G qui me donne plus de 7 heures d'enregistrement en MP3.
L'autonomie électrique est tout à fait convenable aussi j'ai enregistré sur piles pendant plus de 5 heures de suite sans problème.
Voici un lien qui te donnera des précision supplémentaires
http://www.distribution-music.fr/product_info.php?cPath=37_57&products_id=1582
et le transfert des fichiers vers le PC s'effectue sans problème
Je reste à ta disposition pour tout info complémentaire
Jojo PERRIN

Répondre à JojoPe