Contrat de travail non signe

Fermé
austin - 26 mars 2011 à 08:12
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 mars 2011 à 08:42
bonjour

je suis assistante maternelle, je garde en ce moment une petite pour 45 semaines par an
depuis octobre 2009 , après plusieurs réclamations auprès de la maman de me rapporter
le contrat signé, a ce jour il n'est toujours pas signé, j'ai mes salaires tous les mois qui
correspondent au contrat orale, mais j'ai un gros problème, car maintenant elle me réclame de lui rembourser les semaines que je n'ai pas travailée, c'est à dire qu'elle ne m'a pas mit
sa fille 45 semaines mais 42 semaines donc elle veut que je lui rembourse 3 semaines ou je travaille 3 semaines grratuitement; je voudrais savoir si a partir du moment ou elle m "a rémunérée tous les mois c'est considérée comme si elle avait sinée le contrat ou alors que dois-je faire; merci de me donner une réponse;

1 réponse

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
26 mars 2011 à 08:42
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0