Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Flashget 3.7 en Français [Résolu]

Manaen10 16Messages postés 3 mars 2011Date d'inscription 31 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2011 à 17:02
Bonjour,
Je voudrai que l'on me dise où télécharger un fichier pour mettre flashget 3.7 en français, ou une astuce. Merci
Windows XP
Lire la suite 

Flashget 3.7 en Français »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour ;

Désinstalle la version étrangère que tu as installée et refait une installation à partir de ce lien la version Française
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
avant d'installer ou de copier les fichier de la version fr; passer en mode : langue chinois
mémé si plantage , quitter fg , copier les fichier fr ;, relancer fg : ça fonctionne !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bojour.
C'est très bizarre, j'installe le logiciel "flashget_flashget_3.7.0.1156_francais_10017.exe" et me donne le même en version anglaise :D
J'ai même vérifié s'il y a possibilité de changer la langue ( View > Language) Mais on me donne le choix entre l'anglais et le chinois :D

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
avant d'installer ou de copier les fichier de la version fr; passer en mode : langue chinois
mémé si plantage , quitter fg , copier les fichier fr ;, relancer fg : ça fonctionne !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dsl pour le double post, je n'avais pas vu que c'etait résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment tu a résolu ton problème
merci de nos rependre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'y comprends rien!!!! J'ai téléchargé 3-4x le programme, soit disant la version française, mais à chaque fois il me l'installe en chinois!!!! Si au moins c'était en anglais, ça irait sans soucis. Mais en chinois, franchement, c'est pas possible!!!!

Je me suis déjà rendue sur plein de forum, mais aucune solution ne fonctionne. Alors svp, aidez-moi! Sinon je vais devoir abandonner, mais ça m'embêterait car il semblerait que ce programme soit un des meilleurs gestionnaire de téléchargements.... Alors si qqun pouvait m'aider, ce serait vraiment cool!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Telecharges direst sur leur site , moi je l'ai eu en anglais.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Flashget 3.7 en Français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?