Retouche et déformations visage sur Cs5 (Mac)

Fermé
Musevana Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 25 mars 2011 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2011 à 10:20
Bonjour,

J'aimerai bien pouvoir pratiquer des retouches et déformations sur des visages avec Photoshop Cs5 mais je ne trouve pas le menu correspondant à cette tâche, pouvez vous m'aider ça fais 2heures que je cherche ! :'(
Merci


A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 25/03/2011 à 22:30
Bonsoir,

Ben à vrai dire sur Photoshop il n'y a pas le bouton ni le menu marqué "Déformation des visages", ce n'est pas sa fonction première, pas plus que de recadrer ou convertir un format, il y a par contre des tas de fonctions et d'outils permettant de le faire et la liste est longue, très longue...
Plus simple: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/5585-cartoonist/

Luke.

PS: désolé mais va falloir apprendre Photoshop pake Cartoonist ne fonctionne pas avec les Mac...

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
(Maître Oogway)
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
25 mars 2011 à 22:41
Bonsoir,

Pour Mac, tu as MorphX.

Hello Luke, t'as sorti ta transalp aujourd'hui pour une belle balade ensoleillée? :D

Amitiés.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
25 mars 2011 à 22:49
Salut TBH,

Bah! Un peu mon n'veu! Je ne passais pas bien tôt sur le forum mais maintenant avec les balades et les copains retrouvés.... xDD

Amitiés.

Goed nacht jonge...

Tot ziens.

Luke.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
25 mars 2011 à 22:58
Ben on s'ra deux alors car moi aussi je vais refaire mes ptites balades en moto dans les Lochs et les Glens (durant les vacances de pâques).

Tot ziens ook.

TBH
0
Musevana Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
26 mars 2011 à 10:13
Merci de votre aide c'est gentil ! :)
0
salut

non pas d'outil ni de filtre "spécial visage" sur photoshop cs5

pour enlever boutons ou points noirs le mieux est le correcteur localisé

pour les rides le correcteur ou l'outil pièce

on se sert aussi de l'outil tampon de duplication pour copier des pixels

tu as un outil oeil rouge dans les outils

pour déformer tu as l'outil déformation de la marionnette ou enfin le filtre fluidité pour faire grossir ou maigrir

pour des caricatures déformation de la marionnette est le mieux
mais bon c'est vrai que photoshop est loin d'être le plus facile et rapide pour faire ça

https://www.google.fr/search?q=d%C3%A9formation+de+la+marionnette&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

https://imageshack.com/

@ Luke et The Brave Heart
non je fais pas exprés chaque fois que je veux utiliser google images je tombe que sur lui, un détournement de DNS à coûp sur :o)
0