Où trouver Windows Media Classer ?

Résolu/Fermé
Lilia_3 - Modifié par Lilia_3 le 25/03/2011 à 20:35
 Lilia_3 - 25 mars 2011 à 21:13
Bonjour,


Je regarde des dramas coréens en sous-titrés "softsub". Je m'explique pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe : cela, pour divers raisons, de copyrights notamment, nécessite le téléchargement de la vidéo en "raw" (sans incrustation de sous-titres) ainsi que d'un dossier sous-titres séparé. On peut ensuite encoder la vidéo afin d'incruster les sous-titres puis la regarder sur n'importe quel lecteur qui en lise le format.


Seulement, je ne sais pas encoder, du moins j'ai essayé mais cela prend plusieurs heures et c'est vraiment le parcours du combattant. Après m'être un peu renseignée, j'ai appris que l'on pouvait "superposer" vidéo et sous-titres grâce à Windows Media Classer, téléchargeable légalement et gratuitement. J'ai cherché le logiciel en question, pas moyen de mettre la main dessus. Je n'ai trouvé qu'un site y faisant référence, dans un commentaire de livre sur "Comment se mettre à Windows Vista"...


Ma question est donc : savez-vous où je pourrais me procurer ce logiciel ? Si non, connaissez-vous un autre logiciel permettant de faire la même chose ?


Merci d'avance pour toutes vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Solution trouvée ! Merci !
0