VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Rotation de 90° d'une séquence video en AVI

mestiferi 5Messages postés 7 mars 2006Date d'inscription 25 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2008 à 18:18
Bonjour ...

J'ai récupéré une petite séquence en AVI filmée avec un appareil photo numérique , mais elle a été prise en format portrait au lieu de paysage, c'est à dire qu'elle est tournée de 90°

Avec quel logiciel puis-je la faire pivoter pour la remettre dans le bon sens ?

Merci à l'avance
Lire la suite 

Rotation de 90° d'une séquence video en AVI »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Essayez Videomach
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour une rotation .on peu selectioner qu une seule partie du film ??ou la rotation ne fonctionne que pour tout le film ..merci a vous .

jeanloup
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Hello,

en cherchant un peu sur le forum, tu peux le faire, comme je l'ai fait pour toi, tu trouves ceci

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1651614-image-avi-rotation-de-l-image-90

a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci à Gouril et à tous ceux qui m'ont donné la piste de virtualdub.

Il ne reste que le pb du son qui n'a pas supporté le retournement à 90° ... il hache ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Rotation de 90° d'une séquence video en AVI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?