| Rotation de 90° d'une séquence video en AVI par mestiferi |
vendredi 10 mars 2006 à 09:49:15 |
Hello,
en cherchant un peu sur le forum, tu peux le faire, comme je l'ai fait pour toi, tu trouves ceci http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1651614-image-avi-rotation-de-l-image-90 a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
Merci à Gouril et à tous ceux qui m'ont donné la piste de virtualdub.
Il ne reste que le pb du son qui n'a pas supporté le retournement à 90° ... il hache ... |
pour une rotation .on peu selectioner qu une seule partie du film ??ou la rotation ne fonctionne que pour tout le film ..merci a vous .
jeanloup |
Essayez Videomach |
| 19/08 19h02 | rotation d'une video avi? | Vidéo numérique | 19/08 19h02 | 0 |
| 24/04 20h24 | commet reduire une video avi de 900 mo | Vidéo numérique | 24/04 20h37 | 1 |
| 19/08 19h09 | rotation de video avi | Vidéo numérique | 10/06 13h24 | 8 |
| 19/08 18h58 | rotation de video avi | Vidéo numérique | 19/08 19h00 | 1 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |