Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[KASPERSKY INTERNET SECURITY 2006 BETA]

rolibus, le vendredi 10 mars 2006 à 07:56:42
Bonjour les internautes,j'ai installé à titre d'essaie le log kaspersky internet security beta 2006.mais voila,qu'il arrive à sa date d'expiration .je désirerais le supprimer mais je dois d'abord "décharger" le programme.en quoi cela consiste t'il ?bien merci de votre aide et bonne journée.
Configuration: WINDOWS XP HOME SP1
Répondre à rolibus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mo, le vendredi 10 mars 2006 à 17:01:44
Salut

Pour le desinstaller, tu passes par ajout/suppression de programmes?

Fait attention de ne pas telecharger la version payante.Etant donné que tu arrives a la fin de la version test-béta, il voudra forcement que tu passes a la version complete, donc payante.

a+
Répondre à mo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SS, le lundi 14 janvier 2008 à 10:50:31
DSADSD
Répondre à SS

Résultats pour [KASPERSKY INTERNET SECURITY 2006 BETA]

Clé du produit norton internet sécurity 2006 (Résolu) bonjour à touss... J'ai mon voisin qui m'as passé un cd gravé de lanti-virus norton internet security 2006...le souci c'est qu'on me demande la clé du produit..kes ke c'est..et où je peux l'avoir...ou il faut peut être... www.commentcamarche.net/forum/affich-2153297-cle-du-produit-norton-internet-security-2006
Clé d'activation kaspersky internet security7 (Résolu) salut moi c'est simplice je suis moniteur de cyber café alors je viens d'intaller l'antivirus kaspersky internet security 7.0 alors l'installation c'est bien passé mais on me demande une clé d'activation. alors moi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3346664-cle-d-activation-kaspersky-internet-security7
Licence kaspersky internet security (Résolu) Bonjour, dabord merci d'avoir lire mon problème. J'avais kaspersky internet security 6 sur mon pc mais j'ai écrasé par accident suite au téléchargement du kaspersky internet security7. Alors j'ai perdu ma licence de la version 6... www.commentcamarche.net/forum/affich-5072787-licence-kaspersky-internet-security

Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

Desinstaller norton internet security 2006 (Résolu)bonjour à tous très impressionné par la qualité de beaucoup de réponses de ce forum sur beaucoup de sujets, je viens demander de l'aide pour désinstaller Norton Internet Security 2006 préinstallé sur mon PC (équipé de windows XP) j'ai lu un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3545044-desinstaller-norton-internet-security-2006
(norton internet sécurity 2006) (Résolu)Bonjour, Comment retirer Norton Internet Sécurity 2006? Il est périmé depuis plus d'un mois, je possède un autre anti virus gratuit. J'ai consulté le forum et vu un système pour retirer des Nortons antérieurs mais pas 2006. Est-ce le meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2879546-norton-internet-security-2006

[Brève] Version 7.0 pour les Kaspersky(Paris - Relaxnews) - Kaspersky Lab a annoncé la disponibilité prochaine de la version 7.0 de sa gamme de solutions sécurité pour les petites entreprises et les particuliers : Kaspersky Antivirus et Kaspersky Internet Security. Au programme de cette... www.commentcamarche.net/actualites/breve-version-7-0-pour-les-kaspersky-3091431-actualite.php3