Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Jeu de tarot gratuit [Résolu/Fermé]

nico - Dernière réponse le 10 août 2009 à 17:46
Salut à tous,
je recherche sur le net un jeu de tarot en ligne contre des joueurs humains, gratuit et sans inscription si possible car je n'en ai trouvé aucun qui satisfasse à ces conditions et je ne souhaite pas me prendre la tête. Merci.
Lire la suite 

Jeu de tarot gratuit »

Suggestions
109 réponses
Réponse
+38
moins plus
Taper sur GOOGLE "jeux de tarot", dans la page qui apparaît cliquer sur tarot en ligne, gratuit.Ensuite suivre les instructoins. Facile! Bon jeu et bonne chance. je suis inscrit sous le pseudo "robbou 34. Salut.

interdit30 - 2 nov. 2008 à 12:01
ce jeu n'est pas gratuit (uniquement 2 h
yenisange - 23 déc. 2008 à 17:03
bonjour a tous je cherche a jouer au tarot mes avec des gens sinceres
loic43600 - 8 août 2009 à 14:05
moi je suis sincere et personne peut me battre als je t'attends pour perdre
Réponse
+19
moins plus
moi j'en conais un gratuit 24 sur 24 si sa t'interesse !!!!!

Réponse
+12
moins plus
SALUT

je suis éléa, fidèle de foxtarot depuis maintenant 4 ans et je pe te certifié ici que ce site est totalement gratuit (sauf 1 abonnement si tu souhaites faire des concours FFT).

Nous jouons en ligne tous les soirs de 20.30 à 23.30 entre amis.

Il te suffit de rentrer ton inscription pour valider ton pseudo et le jeu est à toi.

Je joue sans abonnement depuis 4 ans et jamais personne ne m'a demandé koi que ce soit.

Si ça te tente, viens nous rejoindre.

à bientot j'espère !!!!!!!!!!!!!!

alib- 4 déc. 2007 à 08:58
salut, ok j'essaierais quand j'aurais le temps, je prendrais le pseudo de alib si possible.
à bientôt ;)
alib- 7 déc. 2007 à 15:08
bonjour, elea, tu es sure? http://www.ftarot.fr/index.asp => compétition payante ( 2 formules 20€/an et 40€/an)
mais => jeu en libre par internet gratuit, sans classement alors?
j'ai essayé objectif tarot, ça a l'air bien avec un classement est des tables de jeu mais ils ne m'ont tjs pas envoyé mon mot de passe!!
je suis en train de m'inscrire sur foxtarot mais avant de finir... je trouve que les renseignements demandés sont un peu trop personnels même CCM n'en demande pas autant, pourquoi? est-ce sans danger (pubs, solicitations diverses...), je suis d'un naturel méfiant sur le net!
SAMGRUISSAN - 7 janv. 2009 à 16:34
les mot de passe dans les courriers partent dans les spam ou courrier indesirable
voilà
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
Essayer Objectif Tarot, totalement gratuit et en ligne.
Seul inconvenient 4 joueurs maximums
A+

alib- 7 déc. 2007 à 11:33
bonjour,
est-ce bien toi sur objective tarot: Dernière partie jouée: 6/12/2007 9:55?
je me suis inscrit hier mais n'ai toujours pas reçu mon mot de passe!
attendons...
alib- 8 déc. 2007 à 14:09
salut cloche, çayé je suis inscrit sur Otarot
est-ce toi?:
11703. cloche32
06/12/2007 09:55 132 15.91% 57.14% 4639
j'ai laissé un message sur le forum: "nouveau mais pas débutant", je suis toujours alib
@+..
Réponse
+5
moins plus
salut nico
Très bon site tarot intégralement gratuit seule obligation jouer au moins une partie tout les trois mois.
Bien sur il faut t'inscrire pour donner ton pseudo, mais je l'ai fait, je suis sur le site depuis plus d'un an et je n'ai eut AUCUN probléme, les gens sont cool , ce sont de vrai humains !!
Si par contre tu veux faire des concours là alors c'est payant et on t'explique tout très bien sur le site.
De plus je trouve que ce site est plus agréable que ludoclub site pas mal mais compliqué avec beaucoup de gens mal élévés !!

FOX Tarot

tu tape cela sur ta barre google, tu Télécharges le jeu ( tu peux aussi joué solo ) tu vas sur option internet tu t'insrits ou te connectes.

Si tu es réglo alors tu es le bienvenu sinon reste sur ludoclub !
a+

Valroma ( pseudo sur fox )

xxalmen - 10 févr. 2009 à 17:58
j essaye fox mais je ne peux me connecter enligne ??? seule est disponible la version contre automates....
Réponse
+4
moins plus
salut je sais pas si tu connais mais tu as ludiclub c sympa et tous les mois tu as cinq heures de jeux en ligne gratuite apres c payant si tu veux jouer plus mais c pas tres cher je crois que c dans les cinq euros les trois mois sinon en ligne je connais rien de plus desolee et bon courage

Réponse
+4
moins plus
tu vas sur googles et tape le telegramme; tu trouveras en bas à droite de la page d'accueuil espace jeu; apres tu suis les instructions. a bientot. vero 29200

Réponse
+4
moins plus
je souhaite moi aussi rencontrer des joueurs de tarot

Réponse
+4
moins plus
Vous chercherez sûrement longtemps avant de trouver du gratuit, du convivial et d'un abord facile sans que l'on vous menace d'exclusion à la moindre erreur ! bon courage

Réponse
+3
moins plus
cayé jsuis inscrit mais... c'est bien mais lilmité à 5 heures par mois!!! j'm'en doutais pff!! c'est tjs ça mais 5 heures (les connaisseurs m'approuveront) c'est pas bézef!! téma:
Vous pouvez désormais jouer gratuitement 5 heures par mois sur Ludiclub !
Vous pourrez également vous abonner à tout moment si vous souhaitez participer aux nombreux tournois.
Eh BOURRILLON Robert!!! c'est un peu l'arnak ton site on avait demandé au départ: gratuit et sans inscription!!!!
pfff! j'suis tombé dans le panneau!!! -1!!

Réponse
+2
moins plus
bonjour,
moi aussi je cherche un site TOTALEMENT GRATUIT pour jouer au tarot en ligne. j'ai essayé ludiclub (=arnac on peut jouer que 5 heures par mois...) et fox tarot mais là je joue contre l'ordi et moi je voudrais jouer contre (avec) d'autres joueurs en ligne.
il n'y a aucun site qui propose ça ??? peut être que je m'y suis mal pris avec fox tarot ??
je veux jouer au tarot s'il vous plait !!!!

Réponse
+2
moins plus
salut je recherche aussi le jeu du tarot en ligne car j'ai appris a jouer avec ma belle mere,et mon chéri mais je ne sais pas ou je doit chercher si tu peux me donner des conseil

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
I y a un an j'ai joué sur OBJECTIF TAROT, c'était totalement gratuit gratuit.
J'ai perdu mes codes
Je viens de me réinscrire, l'inscription a marché mais je n'arrive pas à me connecter......
Je vais essayer FOX
Je ne suis pas douée en informatique mais "on" devrait créer un site complètement gratuit.....
J'adore jouer au tarot alors si vous avez des idées....

Réponse
+1
moins plus
bonjour cloche et merci,
à essayer il y a le pour et le contre:
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/4537/2/objective_tarot/index.html

Réponse
+1
moins plus
Voilà, c'est fait!
c'est bien ce site: http://objectiftarot.net/
j'attends un courrier avec mon mot de passe, ça n'a pas l'air instantané on dirait?...

SAMICH - 23 déc. 2008 à 15:51
je me suis inscrite récemment sur objectif tarot ton mot de passe est sur ta boite mail......... je conseille ce site il est pas mal.....
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Essayez aussi WebTarot (http://www.webtarot.fr), le jeu en ligne est gratuit à 3 et 4 joueurs, seul le jeu à 5 est payant après une période de test d'1 mois (15€ à vie!).

Dédé

Réponse
+1
moins plus
Salut tout le monde,
Je cherche également un jeu de tarot gratuit que je puisse télécharger sur mon ordi pour jouer contre l'ordinateur. J'ai déjà essayer "objecif tarot" mais on ne peut pas jouer à plus de 4 joueurs et je cherche un jeu à 5 joueurs avec appel de roi etc.
Merci

Sam

arm - 24 oct. 2008 à 16:47
voir objectif tarot
Réponse
+1
moins plus
Vous chercherez sûrement longtemps avant de trouver du gratuit, du convivial et d'un abord facile sans que l'on vous menace d'exclusion à la moindre erreur ! bon courage

alib- 15 janv. 2008 à 08:29
Non, pas avec objectif tarot, mais que veux-tu dire par erreur?
Il y a plusieurs niveaux et si l'on ne sait pas très bien jouer, prendre "débutant", les erreurs sont surement permises ;)
Réponse
+1
moins plus
je cherche trois joueurs pour pouvoir jouer en ligne au tarot.

Réponse
+1
moins plus
oui je veux bien jouer au tarot avec vous sans me prendre la tete a bientot jespere j'attend votre reponse avec impatience.

Ce document intitulé « jeu de tarot gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
jeu de tarot gratuit - page 2