Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Overclocking

larousse, le jeudi 9 mars 2006 à 20:21:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de l'article overclocking de wikipedia ? merci

1

jmp59, le jeudi 9 mars 2006 à 23:17:55

Bonjour,

Si tu mettais le lien pour accèder à la page Wikipedia en question, ça faciliterait les choses.

A+.

Répondre à jmp59
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés Overclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Overclocker sa carte graphique Overclocker son GPU Le but de cet article est d'apprendre aux débutants et utilisateurs moyens l'overclocking pour GPU. Tout d'abord, quel est l'intérêt d'overclocker un GPU ? La première raison peut être la pure recherche de performance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16819-overclocker-sa-carte-graphique
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2 Overclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3262-overclocking-plateformes-amd-64bits-socket-754-939-am2
Comment valider son overclockingJe vous propose de découvrir la marche à suivre pour faire valider son overclocking grace à CPU-Z. 1- Télécharger CPU-Z à la dernière version (trés important, si ce n'est pas la dernière, la validation est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9652-comment-valider-son-overclocking
Overclock AMD Phenom II (Résolu)Bonjour, Je vais d'ici peu obtenir l'AMD Phenom II 940 BE. Je souhaiterai l'overclocker, mais je souhaiterai rester en air cooling (avec peut-être le Triton 81). Je voudrai savoir quelle est la tension maximal à appliquer à l'oc, en sachant que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-10696024-overclock-amd-phenom-ii
Overclocking core duo e6400 (Résolu)Bonjour, M'étant pas mal renseigné sur l'overclocking, je voudrais que quelqu'un m'indique précisément quelle serait la plus simple marche à suivre pour overclocker mon processeur core duo e6400 : je souhaiterais passer de 2,13 GHZ à environ 2,5 oire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5190456-overclocking-core-duo-e6400
Overclock avec un e8400 (Résolu)Salut tout le monde je voudrais overclocker mon processeur parce qu'il parait qu'il est solide et il peut etre o/c beaucoup je me demandais si ce que j'ai dans mon pc le permettait et est ce que c'est compliquer d'o/c un processeur(bref est qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7573793-overclock-avec-un-e8400