Posez votre question Signaler

Cyber shot dsc-s40 [Résolu]

patricia - Dernière réponse le 25 août 2008 à 18:36
bonsoir a tous,
voila j'ai un nouvel appareil photo numerique du type cyber shot s 40 et j'arrive pas a l'utiliser correctement parce que le mode d'emploi est en anglais et moi je ne capte presqUE RIEN

hier j'ai fais deux photos et ce matin quand j'ai voulu le reutilier: j'appuie sur power, j'ai le menu, je met mode photo ou video j'ai un ecran noir

pourriez vous m'eclairer svp
merci d'avance
Lire la suite 

Cyber shot dsc-s40 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
je ne vois qu'1 solution, l'emmener chez 1 réparateur SONY ou chez le revendeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rebonsoir,
c'est toujours moi!
depuis mon dernier mail, j'ai reussi a trouver un lien ou le mode d'emploi est traduits en francais et en italien de mon cyber shot dsc s-40

je le propose au cas ou d'autres personnes personnes pourraient en profiter:
ftp://ftp.vaio-link.com/pub/manuals/consumer/2589974221.pdf

j'ai constaté que mon utilisation de l'appareil etait tt a fait normale et je ne trouve toujours aucune raison a ce que l'ecran soit noir quand je le met en mode photo ou video.

ceque j'ai essayé:
j'ai changé les piles
j'ai reinitialisé la configuration de l'appareil
j'ai etaent et reouvert

mais...toujours un ecran noir
qui pourrait m'aider svp?
Lynn - 30 janv. 2007 à 17:01
Est-ce que tu as essayé d'appuyer sur le bouton sous le bouton menu, le petit dessin indique un écran avec deux barres chaque coté, à droite de l'écran de visualisation, en bas...
quico - 24 mars 2008 à 17:58
Bonjour,
Moi aussi, j ai l'ecran noir parfois quand j'allume mon appareil, alors j'appuie en bas a droite de l'ecran (en le pincant)
faut contact de l'ecran, j'espere que cela marchera pour vous.
cordialement
francois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai une appareil sony dsc-s40 elle fonctionnait tres bien mais soudainnement l'ecran est devenu tout blanc sans aucun affichage ,pourrez -vous m'aider ????
pab - 5 août 2008 à 14:37
moi idem tu as resolu ton problème...
josyves - 25 août 2008 à 18:36
j'ai exactement le même problème (j'obtiens un écran tout blanc et je n'ai plus accès au menu) à la date d'aujourd'hui avez vous résolu votre prlbème ? et si oui comment ?
Je dois sans cesse allumer et éteindre pour prendre une photo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cyber shot dsc-s40 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook