Rechercher : dans
Par :

Cyber shot dsc-s40

Dernière réponse le 8 sep 2008 à 17:19:53 patricia, le 9 mar 2006 à 19:26:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous,
voila j'ai un nouvel appareil photo numerique du type cyber shot s 40 et j'arrive pas a l'utiliser correctement parce que le mode d'emploi est en anglais et moi je ne capte presqUE RIEN

hier j'ai fais deux photos et ce matin quand j'ai voulu le reutilier: j'appuie sur power, j'ai le menu, je met mode photo ou video j'ai un ecran noir

pourriez vous m'eclairer svp
merci d'avance

1

patricia, le 11 mar 2006 à 18:53:40

Rebonsoir,
c'est toujours moi!
depuis mon dernier mail, j'ai reussi a trouver un lien ou le mode d'emploi est traduits en francais et en italien de mon cyber shot dsc s-40

je le propose au cas ou d'autres personnes personnes pourraient en profiter:
ftp://ftp.vaio-link.com/pub/manuals/consumer/2589974221.pdf

j'ai constaté que mon utilisation de l'appareil etait tt a fait normale et je ne trouve toujours aucune raison a ce que l'ecran soit noir quand je le met en mode photo ou video.

ceque j'ai essayé:
j'ai changé les piles
j'ai reinitialisé la configuration de l'appareil
j'ai etaent et reouvert

mais...toujours un ecran noir
qui pourrait m'aider svp?

Répondre à patricia

2

Lynn, le 30 jan 2007 à 17:01:33

Est-ce que tu as essayé d'appuyer sur le bouton sous le bouton menu, le petit dessin indique un écran avec deux barres chaque coté, à droite de l'écran de visualisation, en bas...

Répondre à Lynn

10

quico, le 24 mar 2008 à 17:58:30
  • +1

Bonjour,
Moi aussi, j ai l'ecran noir parfois quand j'allume mon appareil, alors j'appuie en bas a droite de l'ecran (en le pincant)
faut contact de l'ecran, j'espere que cela marchera pour vous.
cordialement
francois

Répondre à quico

8

youness, le 18 mar 2008 à 22:22:24

J'ai une appareil sony dsc-s40 elle fonctionnait tres bien mais soudainnement l'ecran est devenu tout blanc sans aucun affichage ,pourrez -vous m'aider ????

Répondre à youness

12

pab, le 5 aoû 2008 à 14:37:45

Moi idem tu as resolu ton problème...

Répondre à pab

13

 josyves, le 25 aoû 2008 à 18:36:23

J'ai exactement le même problème (j'obtiens un écran tout blanc et je n'ai plus accès au menu) à la date d'aujourd'hui avez vous résolu votre prlbème ? et si oui comment ?
Je dois sans cesse allumer et éteindre pour prendre une photo

Répondre à josyves

9

Spencer, le 22 mar 2008 à 01:37:39

Je ne vois qu'1 solution, l'emmener chez 1 réparateur SONY ou chez le revendeur

Répondre à Spencer
Collection CommentÇaMarche.net