Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de supprimer des fichiers dans cle

jakol, le jeudi 9 mars 2006 à 19:00:06
salut

j'ai une cle usb
je n'arrive pas supprimer ou à formater la cle

j'ai un message "systeme de fichier accessible en lecture seulement"

sous windows, j'ai fait un clic droit sur décocher l'onglet lecture . Puis j'ai essayé de supprimer le fichier ...mais ça ne marche

alors j'ai utlilsé linux. J'ai fait un chmod 777 ...mais le résultat est le même...

D'autre part , il n'y aucun bouton à décocher sur la cle usb ...

Donc SI vous avez une idée...n'hesiter pas de m'aider

merci encore

A+
Répondre à jakol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gatsumaster, le vendredi 10 mars 2006 à 08:31:23
bonjour,

as tu eu un cd fourni avec ta clé usb, ou un manuel
et donne nous la reference de ta clé!
Répondre à gatsumaster

2

jakol, le vendredi 10 mars 2006 à 08:51:56
salut

en fait la cle usb est de marque genx
c'est une collègue qui m'a refilé la cle donc je n'ai pas de cdrom

Sinon sur google, j'ai vu que les cle usb genx pose souvent des problèmes d'écriture...
je pense que la cle est hs ...je vais quant même demander à ma collègue si elle n'a pas un cd

merci
A+
Répondre à jakol

3

Rémy (bill), le vendredi 10 mars 2006 à 11:48:33
Bonjour,

vérifie si tu n'a pas de switch sur ta clé (qui permet de bloquer l'effacement données), car j'ai déjà eu ce problème sur clé qu'ont m'a prêté.

Tchao !!!!!!!!!
Répondre à Rémy (bill)
[VBS] Supprimer une clé de registre (Résolu)Bonjour a tous, Etant novice en programmation, j'aurais besion de votre aide. Mon probleme est le suivant : je dois trouver une ligne de code en VBS pour supprimer une clé dans le registre exemple : le nom de la clé que je voudrais effacer :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3153817-vbs-supprimer-une-cle-de-registre
Probleme pour supprimer une clé dans regedit (Résolu)Bonjour J'ai eu certains problemes avec panda 2005 je voulais le désinstaller mais c'était impossible alors je l'ai fait manuellement sauf que je n'arrive pas à supprimer sa clé dans la base de registre ce qui fait que je ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1353974-probleme-pour-supprimer-une-cle-dans-regedit
Impossible de supprimer fichier (Résolu)bonjour à tous. j'ai un problème sous windows xp, je n'arrive pas à supprimer plusieurs fichiers. ça me met : impossible supprimer fichier, acces refusé. verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475619-impossible-de-supprimer-fichier
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audioSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3826-audio-lecteur-cd-n-arrive-plus-a-lire-les-cd-audio
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
Impossible de supprimer une clé de registre (Résolu)Bonjour, Je me retrouve complètement coincé sur un truc tout "con". Il m'est impossible du supprimer une clé de registre Logitech. J'ai essayer tout les moyens possibles et imaginables, J'ai activé le compte administrateur de Vista,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8522928-impossible-de-supprimer-une-cle-de-registre
Suppresion de clef registre (Résolu)Bonjour, J'ai un problème pour désinstaller manuellement un jeu. Le site du jeu indique la nécessité de supprimer certaines clefs du registre. Or, lorsque j'essaie de les supprimer j'obtiens systématiquement un message selon lequel la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5678301-suppresion-de-clef-registre
Fichier impossible à supprimer (Résolu)Bonjour, Je solicite votre aide car se trouve sur mon disque dur externe un ficgier que je n'arrive pas à supprimer. Le message d'erreur indique : "Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette... www.commentcamarche.net/forum/affich-5203624-fichier-impossible-a-supprimer
Télécharger ClearTempClearTemp est une application gratuite qui vous permettra de gagner de l'espace sur la carte mémoire de votre appareil. ClearTemp permet : de nettoyer les fichiers temporaires et inutilisés, de supprimer les clés et valeurs systèmes non... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055631-cleartemp
Télécharger Revo UninstallerRevo Uninstaller est logiciel de nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstalleur de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur qui permet de supprimer les fichiers à la main par un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055245-revo-uninstaller
Télécharger Sophos Anti-RootkitSophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de réseau) de l'utilisateur d'ordinateur ou un administrateur. Voici quelques-uns des principaux éléments de "Sophos Anti... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055249-sophos-anti-rootkit
Toutes les réponses pour « impossible de supprimer des fichiers dans cle »