Lire un mkv sur mon Pana TX-P50VT20E

Fermé
manu2612 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 24 mars 2011 à 20:10
 gej62 - 23 mai 2011 à 15:09
Bonjour,

J'ai des fichiers mkv que je voudrai lire directement sur ma tv en insérant une clé usb. Mais ce type de fichiers n'est pas pris en compte.
Y aurait-il un log pour les transformer afin de pouvoir les lire et ceci, sans perdre de qualité svp?
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 25/03/2011 à 11:28
Bonjour
Un "télé" ausi perfectionné soit il ne lit pas les video depuis une USB à quelques rares exceptions près, et encore le format MKV en est souvent absent: c'est seulement quelques XVID ou Divx de la grande famile .avi
- une solution acheter une "passerelle multimedias" (il faut verifier avant leur domaine de competences car il y a beaucoup de normes d'encodage video)
- une autre solution (celle que j'utilise apres avoir pas mal galéré)
le PC portable muni d'une sortie HDMI et sur lequel on installe VLC media player (qui lit beaucoup de choses gratuitement). il existe un 10" depuis peu chez Acer (Acer aspire one 522 a 299€) c'est a reflechir car c'est un investissement polyvalent rentable et mobile; et c'est un ordi donc "mises a jour faciles"
salut
1
manu2612 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
6 avril 2011 à 22:41
Elle lit les avi. Mais sinon je v essayer de mettre ma clé usb sur ma play3. Par contre, je crois que la play 3 gère pas les mkv donc je vais essayer de les convertir dans un autre format.
Lequel utiliser pour pas perdre en qualité svp? (c'est un extrait en 3D)
0
salut
essaye la boite a outils de TVO ,aller dans traitement il va e transformer ton MKV en mp4
avec un peu de chance sait t on jamais(pas sur pour la 3d ) jamais fait
slts
moi pour lr lecture de fichiers videos j utilise ca c est en fat 32 mas fonctionne super bien
http://www.homecine-compare.com/lecteur-SIGDVBR520HD-SIGMATEK-DVBR-520HD.htm
0
manu2612 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
23 mai 2011 à 13:38
Salut,
Après quelques recherches, je me suis pris un lecteur bluray 3D Panasonic finalement. Il lit les mkv et les avi notamment en gèrant la 3D pour ces fichiers. De plus, il convertit les films 2D en 3D! Le top quoi!!! :)
0
bien vu ,au moins tu n as plus a te creuser la tete
slts
0
manu2612 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
23 mai 2011 à 14:18
En tout cas, je te remercie d'avoir essayé de m'aider ;)
0
neanmoins manu il existe une astuce,on sait que dans du mkv on peut avoir de l xvid ,du divx,
du mp4 etc en utilisant xmedia recode et en choisissant le container proprietaire par exemple avi
et en faisant copie video on change le container c est a dire de mkv on passe en avi sans reencoder
et le fichier devient lisible sur less dd ou platine de salon
je tenais a te passer l info au cas ou
bonne continuation
slats
0