|
|
|
|
Bonjour !J'ai un problème avec final cut pro HD. J'essaye de faire l'exportation quicktime d'un film suite à son montage sur ce logiciel. Je n'ai jusqu'à présent jamais eu de problème avec cette opération. Mais dans ce cas, le film est en 16:9 et l'exportation est faite en 4:3. J'avoue ne pas comprendre. J'ai essayé plusieurs choses dans les configurations du logicel et du fichier mais rien n'y a fait. Je ne sais plus quoi faire !
Si quelqu'un a une solution, elle serait vraiment la bien venue !
Merci !!!!
J.
Configuration: powerbook G4 sous mac os X.3.9
Hello,
|
Hello ! merci pour l'attention que tu as porté à mon poste. Je sais bien sur que le 4:3 et le 16:9 sont parfaitement incompatibles. Mais ce n'est pas ca mon problème. Le film est bien monté en 16:9, l'image de mon visualiseur est en 16:9 et les options de ma timeline image sont réglée en conséquence également (à moins que j'ai oublié qqc, mais il ne me semble pas, sinon faudrait que quelqu'un me dise quoi !!!) Et donc tout ce que je veux c'est que l export Quicktime de mon film en 16:9 se fasse en 16:9 ! c'est le logiciel (final cut pro HD ; qui est la solution de montage professionnelle sur Mac) qui lors de l'export me le passe en 4:3 pour des raisons absoluement inconnues et je n'arrive pas du tout à y remedier !!!!! Si quelqu'un à d'autres conseils |
Hello,
|
Bonjour,
|