Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran
1. Comment faire ?
2. Tout l’écran
2.1. Sur PC / Windows
2.2. Sur Mac
3. Une partie de l’écran
3.1. Sur PC / Windows
3.2. Sur Mac
3.3. Sur PC / Linux
4. Une page à scroller
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées VoirMythe
Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ?
Réalité
FAUX
Explications
Ces affirmations sont fausses. Les...
Télécharger DVDFab VoirDVD Fab est un logiciel très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le disque dur - et ainsi supprimer les protections - avant de le modifier avec DVDShrink par exemple. Peu de DVD lui résistent !
Il est légal de posséder une copie de...
Seul "hic", c'est que ce logiciel est facilement trouvable en version gratuite sur la toile... et que la personne à qui je doit installer ce logiciel à chopper une "m...e" qui lui interdit toutes connections internet...
L'installation de ce logiciel à partir d'un cd pourrait résoudre bon nombres de ses problèmes...
Une fois l'intru tué, il devrait être possible de rétablir la connexion internet et faire le reste du nettoyage avec les outils courants (antivirus en ligne, Avast, etc.)
Je crois que j'ai du mal à me faire comprendre, et j'en suis désolé...
Pour simplifié les choses, j'ai Adware sur mon pc, je désire en faire une copie complète du logiciel sur un cd, et le réinstallé sur un autre ordinateur...