Montage video : transfert DVD sur mon PC ?

Fermé
débutanterecherechaide Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 - 9 mars 2006 à 16:10
magicien psykopat Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 27 mars 2008 à 19:06
Salut à tous,

Voilà je débute dans le montage vidéo à l'occasion du mariage de ma cousine cet été.

J'ai pinnable dans mon ordinateur.
J'ai réussi à transferer mes images du caméscope à mon ordi.

Ma question est : est-ce que je peux télécharger des films qui sont gravés sur DVD dans mon ordinateur.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
9 mars 2006 à 19:19
Hello,

Pinnacle accepte tout les format de capture possible.

A savoir, pour faire une capture du DVD, il te faut choisir comme source le lecteur DVD avec un DVD insérer préalablement.

A bientot
0
hifi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2006
10 juin 2006 à 15:19
Bonjour,
Je viens de lire ta question, moi j'ai le pb avec magix vidéo deluxe 2006, aussi peux tu m'aider.
J'ai transféré mes vidéo à partir du DVD dans magix, mais ensuite je ne vois que le début de ma vidéo en fait quelques secondes, et je ne vois pas mon film en entier.
Comment faire un montage si je ne vois qu'un petit bout.

Merci d'avance et à bientot
0
magicien psykopat Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 4
12 janv. 2008 à 00:15
pour moi si t'avais une carte tv ou une carte d'acquisition ki puisse prendre un signal audio video,tu ferais d'abord l'acquisition du contenu de ton dvd en le mettant dans un lecteur dvd a lexterieur de ta machine,c'est a dire: tu met ton dvd dans un lecteur dvd et tu branche ton lecteur dvd sur ton pc komsi tu branchais un camescope,tu apuis sur play du dvd et tu fais l'acquisition en avi ou mpeg.la t'aura tout ton film et et bon format pour ton montage
0
mon camescope est ancien (jvc aves minicassette a bandes )et je ne suis pas doué; dois je acqérir pinnacle video transfer ou bien comment faire autrement? je ne vois pas comment me brancher entre mon camescope et mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magicien psykopat Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 4
27 mars 2008 à 19:06
achette une carte ty ke tu va installé dans ton pc,je te dirai le reste plus tard
0