Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Ebay

yyehyyeh, le jeudi 9 mars 2006 à 16:02:13
Bonjour, à ce jour ayant commander par l'intermédiaire d'ebay des marchandises(écran plasma) en chine.J'ai payer par virement qui a été débiter de mon compt.A ce jour,je n'est toujour rien reçu alors que la transaction a eu lieu le 20 janvier 2006.

Je voudrais savoir les démarches que je peux suivre afin de récupérer le matériel ou mon argent.

Merci de votre aide.
Répondre à yyehyyeh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HDU, le jeudi 9 mars 2006 à 17:22:31
Bonjour,

Il faut que tu avertisses Ebay, qui devraient avoir les coordonnées du vendeur.
TCHUZZZZZZZZZZZZZZ
@+
Répondre à HDU

2

yyehyyeh, le jeudi 9 mars 2006 à 18:29:20
Merci,mais comment faire pour communiquer avec eux,ont-ils un numéro,ou faut-il passer par e-mail?
Répondre à yyehyyeh

5

HDU, le vendredi 10 mars 2006 à 08:09:21
Bonjour,

Vas voir cette page : http://pages.ebay.fr/help/tp/inr-snad-process.html

Bon courage.

Sans indiscrétion, tu as acheté quoi et à combien ?
TCHUZZZZZZZZZZZZZZ
@+
Répondre à HDU

3

yyehyyeh, le jeudi 9 mars 2006 à 19:58:36
je voudrais savoir comment faire pour pouvoir connaitre si le vendeur d'en face est fiable.Car j'ai constater que boucoup avai des profil à 0 et que les prix defiai toute concurrence meme à une heure de la fin des enchère.
Répondre à yyehyyeh

4

Pralenka, le jeudi 9 mars 2006 à 20:07:08
salut,

profil zero + Chine + prix defiant toute concurrence = ca craint du boudin
l'equation est simple, tu n'achetes pas si tu n'as pas un profil d'au moins 90% + verifier les evaluations des gens (parfois la meme personne envoie 20 fois une eval positif ca fausse les stat).

prcaution de base : les bonnes affaires en Chine (et pourtant j'aime la chine ;)) c'est parfois des grosses arnaques.

autre alternative : un jour j'ai acheté une bricole qui venait de taiwan et ca a mis un bout de temps, mais j'etais prevenue du retard.

ds ton cas pas de nouvelle : mauvaise nouvelle
il te reste a contacter le vendeur, si pas de reponse : evaluation negative a laisser imperativmeent et ensuite mail ebay.

bon courage ds tes demarches
tchô
Répondre à Pralenka

6

yyehyyeh, le vendredi 10 mars 2006 à 14:42:18
je vous remercie, donc mes 3 ecran plasma à 200€ l'uniter,je peu les dire au revoir.

Par contre j'ai vu des ordi portable pas tro mal,mais vu le prix par rapport à la puissance,je vais me méfier.

merci encore
Répondre à yyehyyeh

7

Pralenka, le vendredi 10 mars 2006 à 14:44:51
OUI OUI OUI (méfie toi)

sorry for you :( et n'oublie pas les procedures aupres d'ebay)
tchus
Répondre à Pralenka

8

HDU, le vendredi 10 mars 2006 à 14:58:31
Tu peux leur dire au revoir, oui et non, tu as essayé de recontacter le vendeur ? Il te dit quoi lui ?

Ebay vont le relancer, il n'aura aucune preuve d'expédition, et s'il en a une, le transporteur aucune de livraison (à moins que le problème vienne du transporteur).
C'est les aléas de la VPC, et là s'est encore + risqué vu qu'il s'agit de particuliers.

Ne laches pas, tu diras peut-être au revoir aux écrans, mais ne lache rien auprès d'Ebay pour les 600 euros. A mon avis, vu le nombre de vente par jour (des millions), ils doivent avoir une obligation de résultat, vas au bout des choses, ne te laisse pas faire. Pour ebay, 600 euros c'est que dalle de chez que dalle.

D'ailleurs, je te conseille d'aller sur le forum droit et libertés sur ce même site : http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=17

et d'y exposer ta mésaventure. Des personnes sauront peut-être mieux te conseiller que moi.
TCHUZZZZZZZZZZZZZZ
@+
Répondre à HDU

9

HDU, le vendredi 10 mars 2006 à 15:05:04
En fait sur cette page http://pages.ebay.fr/help/tp/esppp-coverage-eligibility.html­ ils disent se limiter à 202 €uros (les en..lés !!!).

Genre j'achète une voiture à 10 000 €uros, je n'en voit jamais la couleur, Ebay, qui m'a pourtant mis en relation avec le vendeur, s'en tirera pour 202 €uros !
Elle est pas belle la vie ? (clin d'oeil à ma fille).

TCHUZZZZZZZZZZZZZZ
@+
Répondre à HDU

10

tartarin, le jeudi 1 novembre 2007 à 14:25:25
Bonjour,
Et oui....à force de vouloir tout moins cher vous vous ferez avoir plus d'une fois !
de manière générale EVITEZ d'acheter à des pays asiatiques sur ebay...soit vous ne recevez rien, soit la qualité est..chinoise (proche de zéro).
Répondre à tartarin

11

doudounette, le dimanche 17 février 2008 à 17:57:12
Aidez moi!!!! mon compte ebay a été suspendu car ils m'ont associé avec le compte d'une de mes amie qui c'était deja connecté chez moi (1 ou 2 fois avec son compte a elle). je n'ai rien a voir avec elle moi! comment faire???
Répondre à doudounette

12

doudounette, le dimanche 17 février 2008 à 17:58:54
aidez moi vite!!! mon compte ebay a été suspendu car ils l'ont associé au compte suspendu d'une de mes ami qui s'était deja connecté (avec son compte) de cmon ordi. je n'ai rien a voir avec elle, que faire pour qu'ils comprennemtn que mon compte n'est pas à elle et que je n'ai rien à voir avec elle? aidez moi svp
Répondre à doudounette
Télécharger Widget eBay Widget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055670-widget-ebay
Adresse site eBay Japon et Chine (Résolu)Bonjour, je cherche les adresses de différents sites eBay, comme celle de Chine ou du Japon. Quelqu'un aurait-il la réponse ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2728954-adresse-site-ebay-japon-et-chine
Logiciel enchere pour ebay (Résolu)Bjr, qqn sait ou je peux trouver un logicile d'encheres automatique pour ebay? gratuit biensur..... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2391254-logiciel-enchere-pour-ebay
Ebay"usa" version traduite (Résolu)Bonjour a tous.Je voudrais bien savoir ci on peut aller sur EBAY "USA"en lisant sont contennu en francais car je ne m'en sort pas trop en anglais. www.commentcamarche.net/forum/affich-2973459-ebay-usa-version-traduite
Connexion impossible à ebay (Résolu)bonjour! depuis deux jours je ne peut acceder à ebay,paypal ,laposte sites ou je me rend frequementpour les autres aucun problemes j'ai supprimé les cookies vider le cache passer l'antivirus rien n'y fait je suis perdu help!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2546956-connexion-impossible-a-ebay
Annulation d'une enchère sur eBay (Urgent) (Résolu)Bonjour, ci moi je vend un objet sur eBay en enchère est ce que à la fin de la vente je peux annule l'enchère sans être obligé de le revendre ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4723378-annulation-d-une-enchere-sur-ebay-urgent
Télécharger Ebay Auction ClockEbay Auction Clock est un utilitaire de gestion de vente au enchere. Il permet de suivre la vente des désirés. Il gère un nombre illimité d’article ou de produit pour la vente ou l’achat. Il permet d’assigner une alarme à chaque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056813-ebay-auction-clock
Télécharger Ebay Item WatcherEbay Item Watcher est un utilitaire de suivi de vente aux enchères. Il est rapide et facile à utiliser. Intègre une fonction de recherche et d’importation qui permet d’ajouter facilement une enchère. Une alarme permet de garder la trace du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056814-ebay-item-watcher
Télécharger PricepiratesParfois l'enchère que vous venez de gagner sur eBay n'est pas vraiment la bonne affaire que vous espériez. Il est aussi fréquent que les prix sur eBay finissent par être encore plus chers que ceux normaux. Au lieu d'avoir recours à d'un deuxième... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056205-pricepirates
MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3
EBay : amende de 40 millions d'euros pour contrefaçon(Paris - Relax news) - Le site d'enchères en ligne eBay a écopé, lundi 30 juin, de 38,6 millions d'euros d'amende dans l'affaire qui l'oppose au groupe de luxe LVMH. Le site Internet a été reconnu coupable d'autoriser la vente de produits contrefaits,... www.commentcamarche.net/actualites/ebay-amende-de-40-millions-d-euros-pour-contrefacon-5846966-actualite.php3
[Brève] eBay.fr et ses 10 millions d'acheteurs(Paris - Relaxnews) - Le site de ventes aux enchères eBay compte désormais 10 millions de membres inscrits sur sa version française. Lancée en 2001, eBay.fr regroupe plusieurs catégories (informatique, jeux vidéo, dvd, téléphonie, timbres, etc.) ainsi... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ebay-fr-et-ses-10-millions-d-acheteurs-3583483-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Problème Ebay »